Tout simplement parce que si le Fc METZ se retrouve en National voire même en CFA l'agglo se retrouvera avec un grand stade sur les brasAmos a écrit : Le stade a grand besoin d'être rénové, l'Euro peut permettre de le faire "à moindre coût", comment
peut on passer à coté d'une telle opportunité?
Le national, c'est possible ?
- yvelines78
Re: Le national, c'est possible ?
- Amos
- Modérateur
Pffff!
Ben mieux vaut ça que d'avoir une ruine sur les bras, nan?
Je vais me coucher sinon il va falloir que je boive encore et là ce ne serait vraiment pas raisonable!
Je vais me coucher sinon il va falloir que je boive encore et là ce ne serait vraiment pas raisonable!
- LookingForEric
Magnifique ! Le titre du topic est : Le National, c'est possible ? tout comme celui du sondage. Et la question serait en réalité : va t-on se sauver oui ou non ? (aliosha a écrit :Un petit sondage pour voir comment vous sentez cette fin de saison
La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?
Autrement dit, vous pensez que Metz ne peut pas descendre, ben parceque c'est Metz (un peu comme Serin quoi) ou l'immobilisme de Serin vous fait pensez que cette année, on n'y échappera pas.
Perso, je nous vois vraiment faire une Nîmoise et finir dans la charette.
A vous...
Juste après, l'auteur précise autrement dit pensez vous que Metz ne peut pas descendre. ?...ce qui n'est mais alors plus du tout la même question ! Puis on parle de l'immobilisme de Serin....Franchement, c'est du grand n'importe quoi.
Donc les 88 % de oui, c'est en réponse à quelle question ? Car oui le National, c'est possible et dire le contraire serait une contre vérité absolue ! Ou alors ce sont la part des forumistes qui estiment que Metz va rester en ligue 2 ? Ou ceux qui trouvent que Serin est nul ?
Asa, si tu es en manque d'inspiration, j'ai un autre sondage dans la tête : Pensez vous que le très mauvais DB, qui a fait un coaching pathétique depuis deux saisons, qui nous a fait un doigt à nous les gentils supporters et qui n'a jamais réussi nulle part est capable de nous sauver ?
:roll:
-
batsc
En même temps si on était à 3 journées de la fin, on connaitrait probablement la réponse à cette question... mais bon, ce n'est pas où je voulais en venir... la question que je me pose: y-a-t-il cette année un risque de relégation administrative (dûe aux finances) ?Amos a écrit :Je te croyais au dessus de ce genre de sondage stupide vu qu'on est pas à 3 journées de la fin...aliosha a écrit :Un petit sondage pour voir comment vous sentez cette fin de saison
La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?
Autrement dit, vous pensez que Metz ne peut pas descendre, ben parceque c'est Metz (un peu comme Serin quoi) ou l'immobilisme de Serin vous fait pensez que cette année, on n'y échappera pas.
Perso, je nous vois vraiment faire une Nîmoise et finir dans la charette.
A vous...
A moins que ce soit un topic anti Serin ?
Sinon mathématiquement tout est là : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 2/Metz.php
Ni toi ni moi ni Serin et même Madame Irma ne peuvent y répondre.
En 2002 tout le monde pensait que Metz ne pouvait pas descendre en L2, et pourtant...
La faute à Serin, déjà ? :roll:
- drac
Même une équipe 4° dont le nombre de points n'est pas suffisant pour le maintien est menacée de National.
- Billou Grenat
Améliorons déjà les chiottes et les buvettes, ce sera déjà une bonne chose ... :siffle:Macheda a écrit :Amos, je crains que ton état physique t'empêche de voyager.Amos a écrit :Pffff!
Il y a des clubs en Italie qui jouent en Serie A avec des stades encore plus vétustes que le nôtre (à savoir aucun travaux depuis 30 ans (là où Metz à construit 3 tribunes sur 4)
Traiter St Symphorien de ruine consiste à dire que tous les 20 ans il faut tout raser, ce qui est bien évidemment faux.
Traiter St Symphorien de ruine consiste à répandre l'information comme quoi les batiments ne pourraient pas accueillir des matchs de football pendant encore 20 ans ce qui est tout aussi faux que ça n'est déraisonnable.
La Sud est inadaptée au foot moderne et au besoin d'un club d'élite (que nous ne sommes pas).
Et encore ce qui est vétuste, ce sont les aménagements intérieurs de la sud, pas les sièges ou les escaliers car à mon sens les papys de la sud ne sont pas debout.
Qu'on refasse cette tribune. On aura pas le stade le plus beau de la terre (certes mais ça c'est pas de la faute ni de DG ni de BS) mais au moins on aura un projet intelligent et dimensionné à la hauteur d'un club qui ne fera plus que des apparitions dans les 10 premiers du foot français (pour ne pas dire en L1)
Et que dans le même temps on fasse le nécessaire pour sauver le statut Pro
- drac
+ nettoyage des sièges !Billou Grenat a écrit : Améliorons déjà les chiottes et les buvettes, ce sera déjà une bonne chose ... :siffle:
- geo alambic
drac a écrit : + nettoyage des sièges !
Exact, + éducation pour un bon comportement vis-à-vis de ceux-ci.
-
Waltembourg
Je pense que cela va être de plus en plus difficile de se sauver, on est sur une pente
savonneuse mais je vais attendre le résultat du match contre Le Mans pour donner
un avis. Pour nous les supporters du FC Metz les déceptions sont grandes, contre Reims
on n'a pas montré grand chose, on a eu des tirs mais selon moi pas une occasion digne
de ce nom. Duhamel est hors du coup, Traoré blessé et Fleurival et Diaz non titularisés donc
qui pour marquer, il ne reste personne.
savonneuse mais je vais attendre le résultat du match contre Le Mans pour donner
un avis. Pour nous les supporters du FC Metz les déceptions sont grandes, contre Reims
on n'a pas montré grand chose, on a eu des tirs mais selon moi pas une occasion digne
de ce nom. Duhamel est hors du coup, Traoré blessé et Fleurival et Diaz non titularisés donc
qui pour marquer, il ne reste personne.
- drac
Les sièges sont de mauvaise qualité, c'est à dire d'un plastique qui devient hyper dur après un hiver et donc très cassant.geo alambic a écrit :drac a écrit : + nettoyage des sièges !
Exact, + éducation pour un bon comportement vis-à-vis de ceux-ci.