Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
get_up_kids

Re: Traore - Abdoulaye - Cissé - Fallou - Odegaard -

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2012, 20:35

pilch a écrit : Depuis la vente de Fallou le problème est aussi défensif (on encaisse 50% de buts en plus).
Fallou était raillé l'année précédente, pas cette saison, merci de ne pas déformer la réalité pour coller à ton histoire.
Désolé mais je ne déforme rien du tout.
Il avait beau être bon cette saison, à la moindre hésitation, il se faisait descendre.
Je t'invite à consulter les archives pour constater par toi même que même bon, il était critiqué.

De toute façon, ça ne change rien au fait que la vente de Cissé nous a été bien plus préjudiciable que celle de Fallou!
En plus si on est là ou on en est, c'est plus dû à un manque offensif que défensif.

Par contre là tu as raison, c'est quand tu dis que j'étais pas le seul à défendre Cissé.
On était en effet quand même plusieurs à le faire.
Je me souviens qu'avec DCD on alimenté même un topic avec le ratio occasions/buts de Cissé pour montrer que sa réputation de croqueur était une légende urbaine! :-)
Dernière modification par get_up_kids le 29 mars 2012, 20:56, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 mars 2012, 20:41

get_up_kids a écrit :
pilch a écrit : Depuis la vente de Fallou le problème est aussi défensif (on encaisse 50% de buts en plus).
Fallou était raillé l'année précédente, pas cette saison, merci de ne pas déformer la réalité pour coller à ton histoire.
Désolé mais je ne déforme rien du tout.
Il avait beau être bon cette saison, à la moindre hésitation, il se faisait descendre.
Je t'invite à consulter les archives pour constater par toi même que même bon, il était critiqué.

De toute façon, ça ne change rien au fait que la vente de Cissé nous a été bien plus préjudiciable que celle de Fallou!
En plus si on est là ou on en est, c'est plus dû à un manque offensif que défensif.
C'est clair. Défensivement c'est correct, offensivement c'est nul. La vente de Fallou est moins discutable que celle de Cissé, l'un était en fin de contrat pas l'autre. Malgré tout quelque chose s'est cassé depuis son départ ...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 mars 2012, 21:01

LookingForEric a écrit :
Little Dragon a écrit : On a vendu cissé pour 1,5 millions alors quand etait tout proche de la montée en ligue 1 , tout ça pour finir 4 eme en perdant au passage les 10-15 voir plus millions d'euro de droit tele de la Ligue 1
Pour mémoire et pour remettre un peu l'église au milieu du village, après le match de Nîmes, tout le monde ou presque (RL, les uns, les autres moi-même, sauf GUK) pensions que Serin avait réalisé un coup de maître en prenant en pige Wiltord à la place de Cissé. Et tout le monde ou presque -sauf GUK- n'imaginait pas encore que Cissé allait monter en puissance de cette façon. D'ailleurs, lorsqu'il a quitté le club, j'avais dans la tête plutot son énorme loupé à Vannes la saison d'avant que ses exploits dans la surface de réparation adverse. Comme quoi, je me suis bien trompé sur ce joueur. :-|
Ben en fait ce n'est pas toi qui t'es trompé, c'est le FC Metz, sur le joueur et sur le moment, comme sur Obraniak, Saha et je pense Jager à l'époque, j'en oublie plein évidemment, probablement Fallou effectivement, j'ai envie de dire probablement Bussmann et j'ai envie de dire aussi Croizet qui n'a fait qu'un match, un bon, et qu'on a jamais revu, évidemment là je mélange tout, direction depuis des années et encadrement technique maintenant ...

mais bon, y'a pas de secret, l'incompétence ça finit toujours par payer dans le classement à l'envers

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 mars 2012, 21:11

Kent' a écrit :
Betsch, Duhamel et Koulibaly ont le droit d'avoir un coup de mou dans cette enchaînement de matchs. C'est bien vite oublié ce qu'ils nous ont apportés depuis le début.
.
+1
Betsch nous a rapporté déjà le point du nul à l'extérieur contre Chateauroux
1 point qui peut compter

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2012, 21:14

yvelines78 a écrit :
Kent' a écrit :
Betsch, Duhamel et Koulibaly ont le droit d'avoir un coup de mou dans cette enchaînement de matchs. C'est bien vite oublié ce qu'ils nous ont apportés depuis le début.
.
+1
Betsch nous a rapporté déjà le point du nul à l'extérieur contre Chateauroux
1 point qui peut compter
Oui et puis c'est vrai que si Betsch est un peu moins bien depuis 2 ou 3 matchs, soit depuis son retour après que Bijotat l'a sorti inexplicablement du 11 titulaires, son coup de mou est relatif, et il reste quand même au moins au même niveau que Guerriero par exemple.

Quant à Duhamel, il est clairement moins bon dans tous les domaines depuis son retour de blessure: il se bat moins, marque moins et court moins.

Enfin Koulibaly reste quand même très correct malgré sa baisse de forme.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 mars 2012, 21:21

get_up_kids a écrit :
Quant à Duhamel, il est clairement moins bon dans tous les domaines depuis son retour de blessure: il se bat moins, marque moins et court moins.
Je crois qu'il en assez de se défoncer pour des résultats aussi mauvais.. Il n'est plus tout jeune.. Le mieux pour lui est de se préserver pour éviter une éventuelle blessure et ainsi être prêt pour la saison prochaine dans un autre club..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2012, 22:25

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je crois qu'il en assez de se défoncer pour des résultats aussi mauvais.. Il n'est plus tout jeune.. Le mieux pour lui est de se préserver pour éviter une éventuelle blessure et ainsi être prêt pour la saison prochaine dans un autre club..
Dans ce cas s'il ne se donne pas à 100% on a qu'à faire jouer Delort, on a pas besoin de "tricheurs" surtout en ce moment ! :-(

Hamp

Messagepar Hamp » 01 avr. 2012, 16:39

Aux dernières nouvelles, ces 5 là se sont coupés en 4 pour racheter le Club (qui était sur le point d'être rétrogradé financièrement en CFA, selon certaines indiscrétions)... C'était ça ou être repris par All Jazz Ira... L'Honneur (et le poisson) en sortent grandis... Bravo à eux !!!... :bieres:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 avr. 2012, 19:41

pilch a écrit :
Ca sort d'où ça ? Faudrait arrêter de fumer la moquette !
C'était déjà agaçant à l'époque de devoir supporter cette moitié du forum munie d’œillères, vous pourriez au moins être beau joueurs en ne déformant pas ce qu'il s'est passé.
Je t'invite à relire les commentaires faisant suite au match de Wiltord contre Nîmes (le RL en tête, le 6 février 2010 pour être exact) pour mettre un peu d'eau dans ton vin et un zeste de respect dans tes propos. Et très franchement, lorsque Cissé jouait encore à Metz, qui pouvait décemment parier qu'il claquerait autant de buts, avec Fribourg et surtout maintenant avec Newcastle ? A l'époque, nous débattions seulement de savoir si sa présence était ou non nécessaire pour que notre équipe puisse accéder en ligue 1, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu moult personnes annoncer une telle progression, d'une fulgurance rare.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 01 avr. 2012, 22:09

Pour cisse, je faisais partie de ceux qui le critiquait à l'époque où il jouait à Metz parce que, oui, je ne le trouvais pas bon, par rapport à ces tendances à croquer ( mais je l'avoue ) :slip: maintenant je suis le premier à être étonné par ses performances et sa progression, et le premier à le regretter ...

Revenir à « Passion Grenat »