Si c'est vrai je vais habiter la-basdan62 a écrit :Et aussi dans l'édition de " l'orne ", une initiative de la ville de rombas qui offre à ses habitants le voyage et l'entrée au stade jusqu'à la fin de la saison !!!!!
La remobilisation autour du club prend forme....c'est trés bien et bravo à rombas.
[RL 28/08] Kevin Lejeune: "Mon cas personnel passe après"
- Siegmetz
Re: [RL 28/08] Kevin Lejeune: "Mon cas personnel passe après"
- sablonnais
RL;édition Metz-Orne;publié le 28/08/2012dan62 a écrit :Et aussi dans l'édition de " l'orne ", une initiative de la ville de rombas qui offre à ses habitants le voyage et l'entrée au stade jusqu'à la fin de la saison !!!!!
La remobilisation autour du club prend forme....c'est trés bien et bravo à rombas.
http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... au-fc-metz
ROMBAS
Sorties au FC Metz
Venez en famille ou entre amis supporter le FC Metz, au stade Saint-Symphorien à Metz. Les billets et les trajets sont pris en charge par la ville de Rombas. Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire à la Maison du lien social, 2A, rue du Maréchal-Lyautey, à Rombas, tél. : 03 87 67 86 35.
Voici les dates des matchs : en septembre : vendredi 7 : Metz-Créteil, mardi 18 : Metz-Epinal, vendredi 28 : Metz-Amiens. Samedi 20 octobre : Metz-Bourg-Péronnas. Samedi 10 novembre : Metz-Red Stard. Samedi 1er décembre : Metz-Paris, et vendredi 21 décembre : Metz- Orléans. Vendredi 18 janvier : Metz-Vannes. Vendredi 8 février : Metz-Quevily et samedi 23 février : Metz-Uzès Pont du Gard. Vendredi 8 mars : Metz-Fréjus et samedi 23 mars : Metz-Carquefou. Vendredi 5 avril : Metz-Colmar et vendredi 19 avril : Metz-Rouen. Samedi 4 mai : Metz-Bastia et vendredi 17 mai : Metz-Cherbourg.
-
gigi57
Concernant les replacements des joueurs, ça n'est pas du tout rare.
A titre d'exemple, en catégorie jeune Métanire jouait en attaque... Idem pour Lizarazu qui a effectué son premier match pour également à cette place.
Pour Kehli, vu sa vitesse (ou plutôt sa non rapidité). Ca me parait intéressant ce repositionnement en MD... A mon avis, il peut être intéressant à voir a ce poste.
On en fera pas un foudre de guerre, mais un joueur au style "Agouazi" je pense... Alors, pourquoi pas !?
A titre d'exemple, en catégorie jeune Métanire jouait en attaque... Idem pour Lizarazu qui a effectué son premier match pour également à cette place.
Pour Kehli, vu sa vitesse (ou plutôt sa non rapidité). Ca me parait intéressant ce repositionnement en MD... A mon avis, il peut être intéressant à voir a ce poste.
On en fera pas un foudre de guerre, mais un joueur au style "Agouazi" je pense... Alors, pourquoi pas !?
- arthur865
gigi57 a écrit :Concernant les replacements des joueurs, ça n'est pas du tout rare.
Enfin là, on parle d'un mec qui en est à sa 3ième saisons pro et dont on ne sait toujours pas où il joue, ce qui n'a rien à voir avec les exemples que tu cites ou que d'autres ont cités. Pour moi c'est un inédit. J'espère juste que ce poste de MD sera le dernier essai.