Pas du tout d’accord avec toi…hormis son but hier il a fait un très bon match, un des meilleurs sur la pelouse hierLutin57. a écrit :gerson a été vu revu et re revue, il n'est tout simplement pas au niveau et c est pas le but d hier qui y change quoique ce soit...Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
On oublie trop le recrutement local.. Pour un petit club comme nous...
Le maintien en ligue 1
- grizzlygrenat
Re: Le maintien en ligue 1
-
Sovak
Surtout vis à vis de Gerson Rodrigues qui a joué en Moldavie, au Japon avant d'exploser en Ukraine.Keown a écrit :arthur865 a écrit :
Je ne comprends pas l'exotisme. Nous avons réalisé notre mercato en France, on a même pris un joueur de Nancy.
Oui pour le coup ça fait plusieurs mercato qu’on fait tout sauf de l’exotisme
- nerolf55
- Modérateur
Bah c'est pas comme s'il avait joué chez nous de 11 à 14 ans d'ailleurs....Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
On oublie trop le recrutement local.. Pour un petit club comme nous...
-
Gregoully
Mode Nestor ON :beaulier a écrit :
On ne gagnera pas à Strasbourg tout comme on ne gagnera pas contre le PSG. Sur ces 2 matchs le goal average va souffrir.
"Pas grave car avec 10 points de retards sur le 18eme, le goal average ne servira à rien..."
Mode Nestor OFF...
-
chevaliergrenat
Tout à faitbialbo a écrit :2021 (et je pense depuis février)...chevaliergrenat a écrit :
Lorient est sur la dynamique de sa fin de saison dernière. Et ils ont Moffi et Lauriente qui tirent l'équipe vers le haut. Nous malheureusement depuis mars 2020 on ne produit plus rien de bon et aucun cadre n'arrive à se surpasser pour tirer l'équipe vers le haut
- Pige Fille
Ce qui semble se dessiner, c’est que c’est le Fc Metz qui revêt les costumes de Dijon ou Nîmes cette saison… et cette saison il ne semble pas y avoir pire que nous…sogood a écrit : Ce qui semble pour le moment se dessiner, c'est qu'il n'y a pas de Dijon ou de Nîmes qui rapidement ont montré des faiblesses.
Comme le disait un suiveur bordelais hier, on ne se sauvera que s'il y a pire que nous.
Pour le moment le constat est le même à Metz.
- Joe Calzague
Le Coach a suffisamment d'expérience pour se rendre compte dans quelle situation il est.
Je ne le vois pas descendre avec le Fc Metz, alors je crois qu'il n'attendra pas longtemps avant de foutre le camp.
Alors il prépare le terrain.
C'est pour ça qu'il a dit, je cite :
"C'est peut-être moi le chat noir.
Je ne sais pas, je me pose la question".
Est-il vraiment cuit le Coach ?

Je ne le vois pas descendre avec le Fc Metz, alors je crois qu'il n'attendra pas longtemps avant de foutre le camp.
Alors il prépare le terrain.
C'est pour ça qu'il a dit, je cite :
"C'est peut-être moi le chat noir.
Je ne sais pas, je me pose la question".
Est-il vraiment cuit le Coach ?
- jolegrenat
Nous serons peut être le Dijon de l'an dernier
Car rcs, Nantes, Reims, Lorient...ça à l'air d être plus solide et un meilleur recrutement
Ce que nous ne savons pas faire depuis longtemps
J'espere me tromper, a moins que boulaya revienne bien rtqu il porte l'equipe vers le haut comme l'an detnier, jusque janvier,fev de cet annee
Car rcs, Nantes, Reims, Lorient...ça à l'air d être plus solide et un meilleur recrutement
Ce que nous ne savons pas faire depuis longtemps
J'espere me tromper, a moins que boulaya revienne bien rtqu il porte l'equipe vers le haut comme l'an detnier, jusque janvier,fev de cet annee
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Je me suis mal exprimé dans mes propos et notamment le terme "exotisme"...
J'aurais plutôt du préciser "paris"
Ces derniers temps, aucune valeur sûre de notre championnat n'est venue compléter cet effectif..
On se concentre sur des paris Bassi, Vagner, ou sur GF... avec plus ou moins de succès.
On espère un retour au niveau de Niane ou Nguette... voir Boulaya..
Ca reste des paris aussi, plutôt que de tenter un ou deux coups sur des joueurs "secure" avec lesquels on ne prendrait que des risques "mesurés", mais bien sûr avec un surcout financier.. A l'heure actuelle, il manque un très bon joueur par ligne.... mais ça aurait un coup... en gros 20 millions pour les 3...
Je reste un supporter de Metz, mais je constate que les leçons du passé n'ont pas été retenues.. On investit certes dans le centre de formation, les infrastructures... Mais le projet sportif stagne....et c'est ce qui me chagrine...
Ces derniers temps, aucune valeur sûre de notre championnat n'est venue compléter cet effectif..
On se concentre sur des paris Bassi, Vagner, ou sur GF... avec plus ou moins de succès.
Ca reste des paris aussi, plutôt que de tenter un ou deux coups sur des joueurs "secure" avec lesquels on ne prendrait que des risques "mesurés", mais bien sûr avec un surcout financier.. A l'heure actuelle, il manque un très bon joueur par ligne.... mais ça aurait un coup... en gros 20 millions pour les 3...
Je reste un supporter de Metz, mais je constate que les leçons du passé n'ont pas été retenues.. On investit certes dans le centre de formation, les infrastructures... Mais le projet sportif stagne....et c'est ce qui me chagrine...
- mangel
Difficile de tout concevoir quand on connaissait l 'état de délabrement honteux de nos installations sportives; désolé, je prends le contre-pied de beaucoup de forumistes sans doute, maus je persiste à dire qu'il fallait des infrastrucures dignes de la L1;Vieux CA Messin a écrit : Je me suis mal exprimé dans mes propos et notamment le terme "exotisme"...