Ouki mange la feuille, les 2 sont pour lui les gars... Le premier est dans une zone ou il peut yaller et c'est flottant, le second il est dessus et ca fait but qd meme.
c'est dommage car le match est presque plié alors qu'on a une enorme occasion et eux pas bcp plus.
Metz-Montpellier: le live!
-
Lutin57.
Re: Metz-Montpellier: le live!
On voit surtout que sans Ibra nous n'avons aucun poids devant comme fixation et dc on ressort moins bienSovak a écrit : Du mal à comprendre l'entrée de Traoré. Sarr est perdu sur ce poste dans le demi-espace entre l'aile et l'axe, je l'aurais recentré pour faire entrer Gueye.
Maintenant, je vois même pas trop quels changements apporter... Gueye quand on est mené perd de son efficacité.
-
Expatrié12
On espérait, on déchante, quelle belle occasion de recoller.
- Chriss200
Mi-temps compliquée alors qu'on était pas à la rue, on prend un but venu de nul part et un contre avec beaucoup de réussite, c'est comme ça quand t'es en bas de tableau!
On ne peut plus espérer qu'un nul maintenant
On ne peut plus espérer qu'un nul maintenant
- Bobsaintclair
J'ai pas d'image mais à la radio, il se dit que Ouki est mouillé sur les 2sup'demetz a écrit :Le premier il n'y peut rien du tout, mets toi ça dans le crâne. Sur le deuxième je suis d'accord avec toi.ouragan a écrit : Oukidja bis repetita.....
-
henrik larsson
C est vrai mais aujourd hui à part NDP et Opa dans certains moments ...les autres n ont pas le niveau de la ligue 1 .bob le boucher a écrit :Dans le jeux, on est largué... franchement faut qu'on m'explique le projet de jeux chez nous.ouragan a écrit : Faut arrêter, si on a un gardien au niveau on est à 0-0 et tout est possible.
Commençons par avoir des joueurs de foot
- geo alambic
Bon globalement on est à côté, physiquement et niveau précision. Et par exemple Sarr qui fait une faute grossière et pathétique, j’ai eu même peur que ce soit plus qu’un jaune…
Oukidja se plante sur le second, attention à ne pas couler.
Oukidja se plante sur le second, attention à ne pas couler.
Dernière modification par geo alambic le 01 déc. 2021, 19:53, modifié 1 fois.
- schméo
Exactement la même réflexionSovak a écrit : Du mal à comprendre l'entrée de Traoré. Sarr est perdu sur ce poste dans le demi-espace entre l'aile et l'axe, je l'aurais recentré pour faire entrer Gueye.
Maintenant, je vois même pas trop quels changements apporter... Gueye quand on est mené perd de son efficacité.
-
Bidours
Ils sont timorés ils n’ont pas l’habitude de jouer devant cette nouvelle tribune pleine à craquer.nastasia a écrit : Mais pourquoi on n’arrive pas à s’imposer à domicile ???
Ah non elle est déserte en fait.
-
Sovak
Honnêtement de la TV (on a pas tous les angles de vues peut-être que des gens au stade ont une vision différente), elle est tout simplement injouable.Mirri a écrit : Ouki mange la feuille, les 2 sont pour lui les gars... Le premier est dans une zone ou il peut yaller et c'est flottant, le second il est dessus et ca fait but qd meme.
c'est dommage car le match est presque plié alors qu'on a une enorme occasion et eux pas bcp plus.
Bravo Savanier sur le coup...