Claquage. On va devoir recruter un 6 ème DCjulmetz95 a écrit : Jemerson blessé , La poisse !!!
[Live] Metz Strasbourg 0-2
-
chevaliergrenat
Re: [Live] Metz Strasbourg
- champ d'or
Si tu veux. Prends plutôt le nombre de jours d'indisponibilité de nos joueurs depuis août 2020 et rends toi juste compte qu'on a en permanence 3 à 5 joueurs blessés longue durée (pas la petite contracture ou entorse bénigne).Lutin57. a écrit :Encore une stat totalement aléatoire basée sur rien,comme d hab.champ d'or a écrit :
Les causes sont à chercher du côté de nos méthodes d'entraînement. Notre taux de blessure doit être 2 à 3 fois supérieur aux autres clubs de L1. Ce n'est pas normal.
Notre préparation physique est mauvaise qualitativement parlant et les synthétiques de Frescaty finissent le travail
- Vixxens
C'est quand même questionnant de voir Niane se faire manger en vitesse...
Volontaire, mais quand je vois qu'on l'annonçait comme un monstre physique, à voir...
Volontaire, mais quand je vois qu'on l'annonçait comme un monstre physique, à voir...
-
Refractaire
GuidomilanAC a écrit : Comme prévu à la vu de la compo, on joue bien en 9-0-2.
C'est quand même bien triste, et quelle que soit l'issue c'est à peine regardable![]()
Que peut-on reprocher à Antonetti? De jouer à 5 derriere?
Prendre un point c'est le mieux que l'on puisse faire, on joue avec deux jeunes du centre de formation en défense, un joueur qui vient de L2, un autre dont c'est le premier match depuis un an et demie. La CAN, le Covid, les blessures...ça commence à faire beaucoup.
C'est dur à regarder, je souffre aussi, mais respect d'être à 0-0 à la mi-temps avec cette équipe-là, vraiment.
J'en veux à Serin-Gaillot, on le sait depuis des mois que la CAN allait nous affaiblir, et aucune recrue à part un joueur libre de tout contrat, à la limite du foutage de gueule.
Dernière modification par Refractaire le 09 janv. 2022, 15:52, modifié 1 fois.
-
santamaradona
Non il ne peut pas. Mais c'est pas grave, l'important est de dénigrer.PPR a écrit :Les chiffres, c'est bien, mais lancés en l'air comme Gégé commande une Suze, ça ne vaut plus rien. Peux-tu justifier ce que tu avances?champ d'or a écrit : Les causes sont à chercher du côté de nos méthodes d'entraînement. Notre taux de blessure doit être 2 à 3 fois supérieur aux autres clubs de L1. Ce n'est pas normal.
- Chriss200
Ahah! Ca va on a fait 15-20 minutes pas trop mal avec un effectif limité, par contre c'est vrai que c'est difficile de nous imaginer marquer autre que sur un exploit ou une erreur d'arbitrage.GuidomilanAC a écrit : Comme prévu à la vu de la compo, on joue bien en 9-0-2.
C'est quand même bien triste, et quelle que soit l'issue c'est à peine regardable![]()
- Babacar_G
Dommage que l'équipe soit coupée en 2.
Si on prend le premier but, le match sera plié.
Mikelbrencis, premier match satisfaisant.
M'Bengue qui confirme.
Traoré très bon joueur.
Si on prend le premier but, le match sera plié.
Mikelbrencis, premier match satisfaisant.
M'Bengue qui confirme.
Traoré très bon joueur.
- Ravachol
Quitte à rester à 5 derrière, perso je réorganiserais à la MT l'équipe ainsi (en sortant Niane et Tchimb')
----------------------------Caillard
Mikelbrencis-Mbengue-KanaBiyik--Niakaté----Delaine
------------------------Pajot-------Traoré
Gueye------------------De Préville------------------Yade
----------------------------Caillard
Mikelbrencis-Mbengue-KanaBiyik--Niakaté----Delaine
------------------------Pajot-------Traoré
Gueye------------------De Préville------------------Yade
- sup'demetz
Vu l'équipe alignée je trouve que c'est pas si mauvais. On essaye même de construire par moment. Niane me déçoit toujours autant.
- Alain5768
J'aime beaucoup Mbengue et Mikelbrencis, de futurs très bons joueurs.