Steph se lâche...Frayel a écrit : Sur Graoully Mag , Renouard le met en cause.
Pour Borbiconi , il allume le club , personne n'a de charisme au club pour s'imposer devant lui alors il fait ce qu'il veut .
Changer d’entraîneur au plus vite
- sogood
Re: Changer d’entraîneur au plus vite
-
RobertoAlagnole
Re: Changer d’entraîneur au plus vite l
Du calme mon vieux, t'es tendu du slip. Elle ne vient pas justifier des mauvais résultats, cette phrase. Elle dit juste mathématiquement, c'est possible. Et puis, si ça ne te plaît pas, ça reste quand même vrai. Hihihichamp d'or a écrit :Ok, sauf à avoir 57 points de retard sur le 18ème à la fin de la phase aller, quel intérêt de changer d'entraîneur à la trêve puisque c'est "mathématoquement possible" ?RobertoAlagnole a écrit :
Oui. Mais c'est mathématiquement possible.
D'ailleurs St Etienne a pris trop de risques, même avec leurs 12 points aujourd'hui tout était encore "mathématiquement possible".
Et je ne comprends pas toute cette inquiétude autour du club de Bordeaux, tout va bien car le maintien est encore "mathématiquement possible".
C'ets la phrase la plus nase qui soit pour justifier des mauvais résultats puisqu'elle ne prend qu'une situation à un instant T, en présumant qu'une équipe prendra 100% des points restants pendant que les autres n'en engrangeront aucun, sans non plus prendre en compte les confrontations directes.
- Frayel
Il doit aussi respecter un cahier des charges strictes fixé par le Coach , Gaillot a toujours eu des lacunes Cf le recrutement catastrophique sous hinsberger acte 2 : Wollsheid , Rivière, Cafu , Poblete c était quand même horrible mais quand il a des bonnes idées comme Monteiro ou Bassi , le coach n'en veut pas .robbi a écrit :Et on en revient à notre directeur sportif :sogood a écrit :
Steph se lâche...![]()
Que fait t il ?
Il sert à quoi ?
Le travaille de scouting semble mauvais au club mais quand le Coach limite le recrutement à des francophones et bien cela limite encore plus la marge .
Pour moi les tords sont partagés , après la cellule de recrutement n'est pas bonne c' est certain , avec une remise en cause de zéro quand on écoute Gaillot dans Graoully Mag à chacune de ses apparitions .
- Babacar_G
Si tu parles de M. Gaillot, sache qu'il n'est pas directeur sportif.robbi a écrit :Et on en revient à notre directeur sportif :sogood a écrit :
Steph se lâche...![]()
Que fait t il ?
Il sert à quoi ?
- Petrarque
C’est la vie mon très cher Robbi.robbi a écrit :Je le répète depuis des mois, a tous ceux qui disent qu antonetti a fait le mercato d été qu il voulaitsogood a écrit :
Antonetti n'a pas apprécié le mercato estival, surtout défensivement.
On n’a pas toujours ce que l’on veut de son boss.
Mais est ce une raison de perdre le sens des réalités comme le mentionne justement Sogood dans son post?
Par exemple, toi, émérite banquier d’affaires
Et c’est cela que souligne Sogood!
Car aucun entraîneur n’a jamais à chaque fois les joueurs qu’il veut.
Dernière modification par Petrarque le 21 mars 2022, 21:47, modifié 3 fois.
-
lalorrainégrena
En fait, c'est plus simple que ça : j'ai créé un sujet avec ce message qui a été effacé.robbi a écrit :3 eme fois que tu repostes ton message depuis hierlalorrainégrena a écrit : Monsieur Antonetti,
Je suis un grand fan de vous, je vous soutiens toujours et, selon moi, vous n'êtes pas le plus grand responsable de notre débâcle, loin de là.
Cependant, avec toute l'affection que j'ai pour vous, je vous le demande : s'il vous plaît laissez la place. Le seul aspect sur lequel on peut encore jouer pour sauver le club, c'est un déclic psychologique qui pourrait se produire en cas de changement de staff.
Parce que sur tout le reste, on ne vaut rien et on ne progressera plus : nous sommes ridicules tactiquement, techniquement, athletiquement, dans le combat...
S'il vous plaît, aidez-nous en laissant la place pour qu'un possible miracle se produise. Même s'il y a peu de chances que cela change quelque chose, il faut tenter.
Merci beaucoup pour tout encore une fois ! Vous serez toujours chez vous à Metz !
Avec ma plus grande affection,
Lalorrainégrena
On t efface tes posts ou tu le reposte pour être sûr que fred le voit bien ?![]()
Je te réécris du coup ce que je t écrivais hier
Va le voir a l entraînement cette semaine et tu lui dit en direct ou tu lui imprimes ta feuille
Puis, je l'ai posté dans un sujet qui n'était pas approprié. Je me suis rendu compte que ce sujet était particulièrement adapté alors j'ai supprimé le message dans l'autre sujet et l'ai recopié ici
J'essaie d'être un forumiste modèle
Pour le message, qu'Antonetti le lise ou non, ça n'a que peu d'importance pour moi.
Pour te répondre, je n'ai m'as le temps et le loisir d'aller voir les entraînements.
- KipstaFamily
VH n’avait aucun charisme, même au Luxembourg ils l’ont laché! point barre! Ses itw d’après-Match étaient ahurissantes…InSerinWeTrust a écrit :A partir de mars/avril 2020, l'équipe alors dirigée par Hognon (depuis plus longtemps en fait, mais) est saluée par tous comme pratiquant un beau football avec des résultats qui suivent et un maintien assuré assez tôt dans la saison. A la reprise estivale, Hognon est toujours à la tête de l'équipe, et a priori c'est lui qui dirige puisque l'adjoint historique de Antonetti (de Zerbi) démissionne suite à des dissensions avec VH. Même si les résultats de début de saison sont chaotiques, un certain fonds de jeu est là et quand FA reprend les rennes, la situation au classement est moyenne (on s'était tout de même coltiné deux voir trois gros en 6 matchs de mémoire, à savoir au moins Monaco et PSG, et peut être OM) un certains fonds de jeu est présent. Et alors qu'on avait déjà perdu Diallo, on perd à la 6eme ou 7eme journée Niane. Pourtant, de octobre à février, avec un effectif amoindri on a des résultats exceptionnels, je me rappelle même avoir écrit qu'il ne fallait pas regarder le maintien comme objectif mais l'Europe (à un moment on a du être 4 ème au classement je crois). Depuis février/mars 2021, on a droit soudainement à un festival de purges. Les conditions étant les mêmes depuis la (ré)prise de fonction de FA, on peut légitimement se poser des questions sur son travail, son action sans pour autant mettre en cause tout l'aréopage du club.Alain5768 a écrit : Vous pouvez mettre l'entraîneur que vous voulez, ça ne changera rien du tout, Frédéric Antonetti on aime ou on déteste la personne, personnellement je l'aime bien, mais il est pas devenu mauvais du jour au lendemain.
C'est la politique sportive désastreuse, on vend les bons joueurs le plus vite possible et on garde les mauvais, qui détruit le moral des joueurs, c'est mon intime conviction. Ça s'est passé comme ça avec Ismaïla Sarr et ça se passe comme ça maintenant avec Pape Matar Sarr.
EDIT
On dit souvent que l'action d'un entraîneur de fait ressentir au bout de 4/5 mois sur une équipe. Ben ça a été 2 fois le cas à Metz. Hognon prend l'équipe en main saison 19/20, les résultats de font ressentir après un certain temps, il lâche les commandes, les effets néfastes de FA se font ressentir dans le même délai.
La plus grosse erreur a été de renvoyer VH qui avait des résultats satisfaisants pour faire place à un retour de FA. Les conditions étaient ce qu'elles étaient, mais il ne fallait pas faire de sentiments et faire comprendre qu'à cette époque, la place de FA n'était plus sur le banc mais comme manager général. Point barre
-
lalorrainégrena
robbi a écrit :Je te taquinaislalorrainégrena a écrit :
En fait, c'est plus simple que ça : j'ai créé un sujet avec ce message qui a été effacé.
Puis, je l'ai posté dans un sujet qui n'était pas approprié. Je me suis rendu compte que ce sujet était particulièrement adapté alors j'ai supprimé le message dans l'autre sujet et l'ai recopié ici![]()
J'essaie d'être un forumiste modèle![]()
Pour le message, qu'Antonetti le lise ou non, ça n'a que peu d'importance pour moi.
Pour te répondre, je n'ai m'as le temps et le loisir d'aller voir les entraînements.
Tu as bien fait![]()
![]()
- champ d'or
Re: Changer d’entraîneur au plus vite l
Les 10 derniers de la saison dernière + les 29 premiers de cette année.robbi a écrit :39 matchs ?champ d'or a écrit :
Il faudrait pour cela gagner 4 ou 5 matchs sur 9, c'est à dire autant que ce que l'équipe a réussi sur les 39 matchs de L1.
Je pense qu'on a autant de chance de voir passer un lapin de Pâques, d'avoir une semaine de 4 jeudis, ou de croiser une poule avec des dents, que d'avoir un FC Metz en L1 l'année prochaine.
L'histoire du "mathématiquement possible" oublie que les autres équipes avancent aussi. Avec 6 ou 8 points de retard sur le 18ème à 4 matchs de la fin ce sera toujours "mathématiquement possible", mais complètement utopique.
A quand même![]()
Bonne nuit
- champ d'or
A partir de mars 2020 nous étions, footballeurs compris, enfermés à la maison et pas vraiment concentrés sur l'analyse du niveau de jeu du FC Metz à la mode Hognon.InSerinWeTrust a écrit :
A partir de mars/avril 2020, l'équipe alors dirigée par Hognon (depuis plus longtemps en fait, mais) est saluée par tous comme pratiquant un beau football avec des résultats qui suivent et un maintien assuré assez tôt dans la saison.
Sachant qu'au moins de janvier un 0-3 à Rouen était venu saluer les magnifiques performances de l'équipe qu'il dirigeait, je doute fort que le milieu saluait le beau football pratiqué grâce à cet entraîneur. Et avec un championnat arrêté à la 27ème journée, personne ne sait ce qu'il serait advenu dans un championnat complet.