Dis ça au Lillois.lalorrainégrena a écrit : Bodart, c'est le dieu du football en personne, comparé à Fischer !
Mdr, en tout cas tes analyses sont loin d’être divines.
Dis ça au Lillois.lalorrainégrena a écrit : Bodart, c'est le dieu du football en personne, comparé à Fischer !
C'est ton com qui est lunaire :et toi tu faisais quoi du temps du football néandertalien des 2 coachs précédents quand on se tapait des matchs à 15% ?pirate57 a écrit : Commentaire lunaire. On se prend tout de même des vagues ,et on encaisse un record de buts parce qu on se met en danger touts seul. Et on ne voit quasiment pas de jeu et on se crée peu d occasions. C est encore plus facile pour l adversaire car la défense n a aucun effort à faire pour récupérer le ballon.
Question: depuis des mois et des mois tu hibernes?
pour moi les buts sont beaux et difficiles a arrêterPatsupfcmetz a écrit : Pour moi c’est même plus compliqué à sortir que la première frappe.
Peu importe le coach.aliosha a écrit : Il est temps mais vraiment temps de changer de coach.
Sérieusement, offensivement on ne voit rien, c’est d’une tristesse affolante et même quand on est en position de provoquer (Mbaye) on remet le ballon derrière, c’est insupportable
Fischer est tout simplement le passe douleur des connaisseurs du forum.julmetz95 a écrit : pour moi les buts sont beaux et difficiles a arrêter
Fischer est pas coupable , maintenant il ne sort pas d'exploit
mais s'il doit en faire 8 par match ca va être compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Lorel1236, nastasia, Onsedetend, Whiteganda81 et 273 invités