Bhoys a écrit : Un immense merci pour Antonetti , un entraîneur passionné et passionnant et probablement un bon gars
Mais au vu de la situation , j'aurais presque envie qu'il.ne réussisse pas dans sa mission, comme cela on aurait peut-être pas atterri dans les pattes du diable
Je suis écœuré, pour moi ce n'est qu'une ignoble trahison de Keller et de ses copains actionnaires amoureux du Racing.
1 euro le Racing , 11 personnes ont mis 100 000 euros chacun en 2011, revendu 75 fois plus ( 75 millions).
Joli bénéfice, j'aurais sûrement fait pareil, mais j'aurais peut-être pas fait tout ce blabla toutes ces années ( club familial, supporters au top, convivialité , tartes flambées etc et merguez mi cuites lol)
Doucement et sûrement, je pense prendre du recul par rapport à ce qu'est devenu ce club.
C'est en tout cas une belle affaire pour ces petits actionnaires. De toute façon ils n'avaient plus la capacité à remettre de l'argent dans la corbeille, alors en vendant ils faisaient une double opération : s'enrichir et se libérer de cette éternelle pression financière . Le maintien de Keller est juste là pour faire avaler la pilule aux supporters , lui aussi a fait une très belle affaire en vendant ...faut jamais oublier cela .