Comme à chaque fois qu'il est titulaire cette saison et j'exagère a peine. Le seul qui nous apporte des occasions. Dire que certains préféré le prêter lui et garder vagner. Il lui manque encore un petit quelque chose pour être plus décisif mais quand il l'aura il fera mal.ChickpeasAndLove a écrit : Gueye est très très fort.
[le Live] Metz - PSG 1-2
-
xszblo
Re: [le Live] Metz - PSG
- jolegrenat
Sainte.. Brest et Clermont. 6 buts encaissés... Ont ts les 3 perdus
Même si on fait un bon match et qu on perd csoir
Avec ces gars là révoltes.. Faut aller gagner à Brest...
Même si on fait un bon match et qu on perd csoir
Avec ces gars là révoltes.. Faut aller gagner à Brest...
- Chevalin
Toujours le même scénario contre le PSG depuis des années.
On les respecte trop, ils marquent facilement, puis s'endorment, et on se ressaisit et montre un joli visage. Les autres fois ils ont toujours réussi à quand même gagner. J'espère qu'on va enfin prendre un point contre eux cette fois.
On les respecte trop, ils marquent facilement, puis s'endorment, et on se ressaisit et montre un joli visage. Les autres fois ils ont toujours réussi à quand même gagner. J'espère qu'on va enfin prendre un point contre eux cette fois.
- Brunette
Oui il est diffusé sur DécaléGrenadier a écrit : L’est où ce match !?!
Canal décalé !??
J’ai tout canal et prime et rien![]()
-
henrik larsson
Sur la dernière occasion Lamine ne la joue pas trop mal choisir l'option du ballon piqué ce n'était pas facile
- Patsupfcmetz
Se dire qu'on peut jouer au football sans avoir la possession, c'est ça qu'on veut voir, de l'intensité, de l'engagement et un football rapide de contres.Sssasasaroyan a écrit : C'est peut être le Déclic ce soir !
-
Sssasasaroyan
Pas faux mais faudrait que cela change.Chevalin a écrit : Toujours le même scénario contre le PSG depuis des années.
- Amos
- Modérateur
Que ce ne soit pas une claque...Sssasasaroyan a écrit : C'est peut être le Déclic ce soir !
-
henrik larsson
Ok moi j'ai aussi vu les matchs contre Nantes Troyes et StrasbourgJacobson a écrit :Sur ce que je vois ce soir, elle est même meilleure !henrik larsson a écrit :
Ben.non puisque l équipe est aussi bonne que l an dernier , n est ce pas ?
- LorraineGrenat
Et pas Lille ?henrik larsson a écrit :Ok moi j'ai aussi vu les matchs contre Nantes Troyes et StrasbourgJacobson a écrit :
Sur ce que je vois ce soir, elle est même meilleure !