On dirait qu’il joue au volley oukidja avec ses manchettes
C’est pitoyable
Metz-Montpellier: le live!
-
beaulier
Re: Metz-Montpellier: le live!
Arrêtez un peu de vous plaindre svp.
Je vous avais bien prévenu que Montpellier poserait de très gros problème à nos grenats ( le fameux match piége)
Je vous avais bien prévenu que Montpellier poserait de très gros problème à nos grenats ( le fameux match piége)
- jolegrenat
Sarr nous apporte rien cette saisongeo alambic a écrit : Bon globalement on est à côté. Sarr qui fait une faute grossière et pathétique, j’ai eu même peur que ce soit plus qu’un jaune…
Sa valeur marchande... Ça sdiscute
- schméo
beaulier a écrit : Arrêtez un peu de vous plaindre svp.
- geo alambic
Va falloir ouvrir les eux. Sur cette manchette la frappe est puissante et flottante, il est parti pour la bloquer dans la niche mais c’est un coup à faire une faute donc il la repousse parfaitement, pas de manière académique mais c’est le résultat qui compte.excelsior a écrit : On dirait qu’il joue au volley oukidja avec ses manchettes
C’est pitoyable
- jolegrenat
C était z prévoirschméo a écrit :beaulier a écrit : Arrêtez un peu de vous plaindre svp.
Je vous avais bien prévenu que Montpellier poserait de très gros problème à nos grenats ( le fameux match piége)![]()
-
Irphaeus
On a vraiment pas de chance, la chance Montpellierienne nous a frappé 2 fois, très belle première mi temps de nos messins mais on est mené
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas
Bon aller on renverse le score en seconde mi temps
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas
Bon aller on renverse le score en seconde mi temps
-
jojo57380
Bobsaintclair a écrit :J'ai pas d'image mais à la radio, il se dit que Ouki est mouillé sur les 2sup'demetz a écrit : Le premier il n'y peut rien du tout, mets toi ça dans le crâne. Sur le deuxième je suis d'accord avec toi.
Le coach a sorti niane ce soir.Mirri a écrit : Ouki mange la feuille, les 2 sont pour lui les gars... Le premier est dans une zone ou il peut yaller et c'est flottant, le second il est dessus et ca fait but qd meme.
c'est dommage car le match est presque plié alors qu'on a une enorme occasion et eux pas bcp plus.
Oukidja pour caillard au prochain match ? ?
- Chriss200
Il doit être plus concentré que ça. La il est trop mal placéSovak a écrit :Honnêtement de la TV (on a pas tous les angles de vues peut-être que des gens au stade ont une vision différente), elle est tout simplement injouable.Mirri a écrit : Ouki mange la feuille, les 2 sont pour lui les gars... Le premier est dans une zone ou il peut yaller et c'est flottant, le second il est dessus et ca fait but qd meme.
c'est dommage car le match est presque plié alors qu'on a une enorme occasion et eux pas bcp plus.
Bravo Savanier sur le coup...
Dernière modification par Chriss200 le 01 déc. 2021, 19:55, modifié 1 fois.
- nastasia
Faudrait au moins revenir à 2-2
Montpellier a quand même des joueurs pas rapides derrière
Montpellier a quand même des joueurs pas rapides derrière