Sondage à venir après tous le matchs de la 25ième journéeCactus a écrit :Je crois savoir qu'il venait lui demander comment on fait pour s'inscrire sur notre forumKingKazu a écrit :
"A la base je ne venais pas lui parler".
On ne sait toujours ce que Sylvain Armand faisait là. Le mystère reste entier.
pour voter sur le sondage" allons nous nous maintenir" ...
Soutien à Frédéric Antonetti
- aliosha
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
- KingKazu
"Eh Fred' as-tu le 06 de Cactus?"Cactus a écrit :Je crois savoir qu'il venait lui demander comment on fait pour s'inscrire sur notre forumKingKazu a écrit :
"A la base je ne venais pas lui parler".
On ne sait toujours ce que Sylvain Armand faisait là. Le mystère reste entier.
Je comprends pourquoi le coach a dégoupillé.
- Cactus
- Administrateur du site
Ah mais je te rassure , même moi il ne m’écoute pasKingKazu a écrit :"Eh Fred' as-tu le 06 de Cactus?"Cactus a écrit :
Je crois savoir qu'il venait lui demander comment on fait pour s'inscrire sur notre forum
Je comprends pourquoi le coach a dégoupillé.
-
Leppgrenat
La conférence de presse à embellie l'image de FA au contraire, depuis vendredi il reçoit du soutien de partout, sportifs (handball, rugby, foot, ... même dossevi), ex joueurs ou coach comme Habib Beye et luis Fernández, journaliste, ... c'est assez beau de voir le soutien qui reçoit et cela a resserré l'esprit combatif entre les supporters messins sur les réseaux.Maillotgrenat.com a écrit :Exactement, la conferesse de presse, le coach ne devait pas y aller. Il etait en colere et les journalistes n'attendaient que ca.... C'est dommage car cette conference n'a fait que degrader son image. Il aurait du boycoter cette CP et porter plainte dans la foulee contre Lille ou la ligue, je ne sais pas car il est interdit de venir dans la zone technique ou voir le quatrieme arbitre. La reaction d'antonetti sur Armand n'est pas non plus la meilleure, mais elle peut se comprendre. Alors ok que le coach prenne un rouge, ok qu'il prenne 2 ou 3 matchs de suspensions (au final il y a eu une grosse bousculade et pas vraiment d'echange de coups)Franco57 a écrit : On verra s'il prend cher. En regardant de prêt, il n'y a grand chose de plus que sur d'autres matches. Comme je l'ai déjà dit, sa réaction sur l'instant peut se comprendre, surtout si les propos que l'on porte aux lillois sont avérés. Perso, je ne comprends pas pourquoi il va à la conférence de presse. Je trouve que les dirigeants messins ont fait preuve de beaucoup de naiveté sur ce coup en le laissant tomber dans le piège tendu par le journaliste.
En revanche, je pense que Lille risque tres tres gros, et pourquoi pas match perdu, car ce qu'ils ont fait est inacceptable, ils connaissent le reglement et cela s'apparente a de la tricherie ! C'est tres tres grave ! Suirtout que d'apres ce que j'entends ce n'est pas la premiere fois que cela se presente a Lille cette année. On verra ce que decide la ligue, mais le depart de feu c'est Lille qui le créait...
Les dirigeants Lillois ne sont pas à leurs 1ere essaie, il y a énormément de supporters d'autres clubs qui le soutiennent.
Je suis sur un discord de jeu vidéo avec 320personnes dessus et un sondage est fait pour savoir si ils sont d'accord avec FA, 79% juge que oui il a eu raison sur le geste et sur le fait d'allumer Bertrand Latour.
Je n'aurai jamais cru cela autant de soutien pour FA et pour Metz.
-
guyzou
pareil que toi soutien a FREDjulmetz95 a écrit : je soutiens egalement Fredo![]()
J'etais au stade hier
Franchement on a bien senti que tout le stade et tout les Lillois reclamaient un penalty ou un carton a a chaque contact
Fredo restes comme tu es , c'est comme ça qu'on t'aime
-
Cris John Deere
Soutien à Fred Antonetti.
Fier de l'avoir comme entraîneur de mon club de cœur.

Fier de l'avoir comme entraîneur de mon club de cœur.
- Ravachol
Bon au final, un peu de tension à la fin d'un match, des noms d'oiseaux échangés, une petite poussette, rien de différent de ce que l'on peut voir lors de certains matches de foot, peu importent les équipes qui jouent.
Alors arrêtons de participer à monter en épingle tout ça, déjà les commentateurs qui parlaient à chaud d'une scène"d'une rare violence", lol.
De la tension, certes, mais je suis sur que si c'est pas repris en boucle dès la fin du match par certains"journalistes", on en causerait déjà plus.
Le coach dit que si ces deux zigotos n'étaient pas venus dans la zone technique, il ne se serait rien passé, et il a raison. De même, si on avait assisté à un match de foot potable, personne ne parlerait de ce micro incident.
Bref beaucoup de cris d'orfraie pour une flatulence de mouche (et des deux côtés, j'en conviens, parce que même de notre côté on s'enflamme façon "honneur du club bafoué", pour pas grand chose, quelques matchs de suspension du coach ne vont pas être hyper penalisants, mettez l'option stadium de prime, vous verrez que les joueurs vont continuer d'entendre ses consignes, encouragements et reproches).
Alors arrêtons de participer à monter en épingle tout ça, déjà les commentateurs qui parlaient à chaud d'une scène"d'une rare violence", lol.
De la tension, certes, mais je suis sur que si c'est pas repris en boucle dès la fin du match par certains"journalistes", on en causerait déjà plus.
Le coach dit que si ces deux zigotos n'étaient pas venus dans la zone technique, il ne se serait rien passé, et il a raison. De même, si on avait assisté à un match de foot potable, personne ne parlerait de ce micro incident.
Bref beaucoup de cris d'orfraie pour une flatulence de mouche (et des deux côtés, j'en conviens, parce que même de notre côté on s'enflamme façon "honneur du club bafoué", pour pas grand chose, quelques matchs de suspension du coach ne vont pas être hyper penalisants, mettez l'option stadium de prime, vous verrez que les joueurs vont continuer d'entendre ses consignes, encouragements et reproches).
- patrick57
J'attends avec impatience sur quels motifs Antonetti va être puni.
-
santamaradona
En accord total avec ce que tu dis. Je pense que s'il n'y a pas Latour qui cherche le buzz en conférence de presse, il ne se passe rien. Les médias (l Equipe) vont maintenant passer au PSG (Leonardo, l'arbitrage...). Société de l'immédiateté.Ravachol a écrit : Bon au final, un peu de tension à la fin d'un match, des noms d'oiseaux échangés, une petite poussette, rien de différent de ce que l'on peut voir lors de certains matches de foot, peu importent les équipes qui jouent.
- aliosha
Et moi j'attends le communiqué du club...patrick57 a écrit : J'attends avec impatience sur quels motifs Antonetti va être puni.