SorryDCD a écrit : FC Rouen 1899, pas Quévilly Rouen-Métropole.
Un président totalement dépassé sur le plan sportif
- Jeanmich57
Re: Un président totalement dépassé sur le plan sportif
- Cactus
- Administrateur du site
Je me souviens très bien de l'ITW de Ménès.Jeanmich57 a écrit :J'ai une autre interprétation que toi. Si tu te rappelles l'interview à Pierre Ménès, Antonetti dit qu'il aurait dû revenir après le décès de sa femme au poste de manager général et pas à celui d'entraîneur. La personne qu'il devait remplacer au sein de l'organigramme était selon moi Gaillot, Pas Hognon.Cactus a écrit :
Et je ne crois pas non plus que le coach a repris le poste uniquement pour se changer les idées comme tu le dis, mais bien parce que c’est cela qui le passionne .
Le problème était que la relation de confiance entre Serin et Hognon était rompue, à mon sens, depuis la piteuse élimination en Coupe de France contre QRM alors en Nationale 2 (défaite humiliante 3-0 pour mémoire). Antonetti a dit par ailleurs qu'il avait sauvé la tête d'Hognon suite à une discussion avec le Président. Est-ce qu'Antonetti l'a sauvé pour ses intérêts personnels ? Personne ne le saura.
Il y a peut-être de l'amitié entre Serin et Antonetti mais il y a surtout des jeux de pouvoir en interne et chacun utilise l'autre.
FA rappelle qu'il avait promis a son épouse d'arrêter le métier, dans un premier temps.
Puis il a accepté le poste de Manager Gal pendant la période que l'on sait car il n"était pas présent à Metz.
Dés le décès de son épouse, il a voulu revenir sur le terrain. C'est ce qu'il a dit a Ménès, expliquant que c"était ce qu'il préfèrait le plus, coacher et participer au développement des jeunes.
Mais ton interprétation vaut ce qu'elle vaut, je suis bien incapable de te dire le contraire.
-
Carlingeois
Sur le sauvetage de VH, me suis toujours interrogé.
FA a toujours dit que même loin du club il était le boss et décidait .... pas de tête à sauver du coup puisque c'est lui qui a décidé de l'équipe dans ce cas.
FA a toujours dit que même loin du club il était le boss et décidait .... pas de tête à sauver du coup puisque c'est lui qui a décidé de l'équipe dans ce cas.
-
santamaradona
Quand a t il dit qu'il était le boss et qu'il décidait de tout donc même de l'équipe ?Carlingeois a écrit :
- ouragan
Carlo Molinari avait une vision bien précise de son rôle :
" Il faut faire vivre le football, demeurer près des hommes, partager leurs espoirs et leurs déceptions, sentir l'équipe en permanence "
Source: RL du 24/04/2022
" Il faut faire vivre le football, demeurer près des hommes, partager leurs espoirs et leurs déceptions, sentir l'équipe en permanence "
- Jeanmich57
Je crois que l'on ne saura jamais quelle était la répartition des tâches entre Hognon, le reste du staff et Antonetti durant cette période. Moi je n'ai fait que rapporter ce qu'Antonetti a dit récemment lors d'une interview.Carlingeois a écrit : Sur le sauvetage de VH, me suis toujours interrogé.
- DCD
C'est très juste. Et c'est là que le bât blesse pour M. Serin.ouragan a écrit : Carlo Molinari avait une vision bien précise de son rôle :
-
Nono54
FauxRobertoAlagnole a écrit :C'est donc que leur parole n'a pas de poids ou que leurs arguments étaient bien faiblards. Si tu es bon, tu sais convaincre.Nono54 a écrit :
Qui te dit que Perrin et Proment ne l'ont pas fait et n'en ont pas subi les conséquences ?
C'est des évènements majeurs que tu mets un trop facilement sous le tapis il me semble.
Quand la foi ou la confiance s'en mêle, convaincre n'est pas une question de qualité d'arguments, de preuves ou de talents.
C'est pour ça que la charlatanerie et les boniments ont pas besoin d'arguments forts pour convaincre ; les biais suffisent.
-
RobertoAlagnole
Tu ne parviens pas du tout à me convaincre, charlatan.Nono54 a écrit :FauxRobertoAlagnole a écrit :
C'est donc que leur parole n'a pas de poids ou que leurs arguments étaient bien faiblards. Si tu es bon, tu sais convaincre.
Quand la foi ou la confiance s'en mêle, convaincre n'est pas une question de qualité d'arguments, de preuves ou de talents.
C'est pour ça que la charlatanerie et les boniments ont pas besoin d'arguments forts pour convaincre ; les biais suffisent.
-
Nono54
T'as vraiment un problèmeRobertoAlagnole a écrit :Tu ne parviens pas du tout à me convaincre, charlatan.Nono54 a écrit :
Faux