C'est ce qui manquait ce soir, un milieu offensif, car je pense que devant on avait ce qu'il faut. Et Englebert , qui se dépense sans compter, on ne peut pas lui reprocher, est complètement perdu quand il se retrouve dans une phase d'attaque.Fox a écrit :Concernant Englebert, c'est quand même assez dur d'en vouloir à un type de 35 piges qui n'a jamais joué autrement que milieu def dans sa carrière et que l'on force à jouer en position offensive à peine qu'il soit débarqué ici...
On nous l'a dit à sa signature, c'est ni plus ni moins qu'un Julien François bis (dans le sens où ils ont plus ou moins le même profil dans le jeu), je pense que personne ici n'imagine un seul instant faire jouer François en milieu offensif ou en ailier...
Metz-Angers : le Live
- Passepierre
Re: Metz-Angers : le Live
- Amos
- Modérateur
On a rien dominé en première mi-temps, on a eu 1 occasion franche (Le but) et Angers 5!Fox a écrit :Encore un match qu'on domine et qu'on gagne pas, s'il y avait un prix pour l'équipe la moins réaliste on le gagnerais haut la main.
-
henrik larsson
c'est tout de même raide d'entendre des matchs comme cela , les soirs de matchs deviennent des moments douloureux , heureusement ce week end je serai à saragosse pour voir saragosse barcelone histoire de me voir un peu de football
-
Deauville Grenat
henrik larsson a écrit :c'est tout de même raide d'entendre des matchs comme cela , les soirs de matchs deviennent des moments douloureux , heureusement ce week end je serai à saragosse pour voir saragosse barcelone histoire de me voir un peude football
C'est du Fric que tu va voir,pas du foot
:motoo:
-
Séb
Deauville Grenat a écrit :henrik larsson a écrit :c'est tout de même raide d'entendre des matchs comme cela , les soirs de matchs deviennent des moments douloureux , heureusement ce week end je serai à saragosse pour voir saragosse barcelone histoire de me voir un peude football
C'est du Fric que tu va voir,pas du foot
:motoo:
Je suis d'accord avec toi
calme-toi avec Henrik, ça devient lourd là...
- Straight Outta Metz
Change rien mon gaillard....T'es un bon.Fox a écrit :Encore un match qu'on domine et qu'on gagne pas
mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie ici.
ça te dérangerait d'argumenter un peu? :furieux:
-
Emilie
Tu te prends pour qui de critiquer les joueurs comme Fleurival ! Va supporter Nancy puffffffhenrik larsson a écrit :radio bleue : " bijotat trouve le temps long "
nous aussi on a trouvé le temps long avant qu'il vire le fantomatique englebert !!! , aller vire moi fleurival qui nous offre son festival de ballons perdus !
- peggy
ouais ! pfff !Emilie a écrit :Tu te prends pour qui de critiquer les joueurs comme Fleurival ! Va supporter Nancy puffffffhenrik larsson a écrit :radio bleue : " bijotat trouve le temps long "
nous aussi on a trouvé le temps long avant qu'il vire le fantomatique englebert !!! , aller vire moi fleurival qui nous offre son festival de ballons perdus !
- Jeff59
Mais Fleurival est nullissime depuis le début de saison, mis à part son but 
-
Séb
Emilie a écrit :Tu te prends pour qui de critiquer les joueurs comme Fleurival ! Va supporter Nancy puffffffhenrik larsson a écrit :radio bleue : " bijotat trouve le temps long "
Je te donne raison
J'en ai marre de ce mec, qui se permet tout et qui ne connait rien au football
Je vais aller lui prendre un abonnement à Nancy