Angelo prêté par Chelsea, premier prêt.
On accumule les joueurs de 20 ans et moins mais un joueur comme Sanson est toujours pas remplacé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1412228
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
- pilch
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Et après on nous dit que Mikautadze devrait partir pour 15M€ ?Divo a écrit :19M€ +500K/1M de bonus selon l'équipe. Pas de % à la revente.Bhoys a écrit :
On s'enfout.....Blueco qui paye...
D'après les Dna, en dessous de 20...c'est du pourboire pour Chelsea, enfin bref!
Je ne connais pas ces joueurs mais je n'ai pas souvenir qu'un Bordelais approchait le niveau de Georges.
- Gipsy
Evidemment, puisque MiKautadze a été classé meilleur joueur de ligue 2 cette saison.pilch a écrit :Et après on nous dit que Mikautadze devrait partir pour 15M€ ?Divo a écrit : 19M€ +500K/1M de bonus selon l'équipe. Pas de % à la revente.
Je ne connais pas ces joueurs mais je n'ai pas souvenir qu'un Bordelais approchait le niveau de Georges.

- Divo
Ils sont 4 ans plus jeunes et très bien vendus.pilch a écrit :Et après on nous dit que Mikautadze devrait partir pour 15M€ ?Divo a écrit :
19M€ +500K/1M de bonus selon l'équipe. Pas de % à la revente.
C'est difficilement comparable mais oui, ils sont moins bons actuellement (quid dans 4 ans ?).
-
D'après les Bordelais, c'était leurs deux meilleurs joueurs.
Après, je pense que le recrutement n'est plus fait par rapport aux besoins de l'équipe, ce ne sont que des paris. Même si pour les 2 Bordelais, c'était Vieira qui les demandait. Ils ont aussi le même agent.....
Il manque clairement encore un milieu de terrain et un DC qui devraient quand même avoir un peu plus que 20 ans.
Après, je pense que le recrutement n'est plus fait par rapport aux besoins de l'équipe, ce ne sont que des paris. Même si pour les 2 Bordelais, c'était Vieira qui les demandait. Ils ont aussi le même agent.....

Il manque clairement encore un milieu de terrain et un DC qui devraient quand même avoir un peu plus que 20 ans.
- Scoubydoo
Comment tu sens l’équipe avant son premier match contre Lyon et que penses tu de l’adversaire ?Bhoys a écrit : D'après les Bordelais, c'était leurs deux meilleurs joueurs.
Après, je pense que le recrutement n'est plus fait par rapport aux besoins de l'équipe, ce ne sont que des paris. Même si pour les 2 Bordelais, c'était Vieira qui les demandait. Ils ont aussi le même agent.....![]()
-
Les Lyonnais , je sais juste qu'ils ont perdus tout leurs matchs de préparation.
Strasbourg, sur ce que j'ai vu pour l'instant, l'équipe est moins bonne que celle des matchs retours.
Physiquement par contre, ils sont mieux, pas compliqué non plus avec ine dizaine de personnes dans le staff.
Il manque un milieu expérimenté et un défenseur avec de l'expérience.
Mais l'équipe risque encore de changer d'ici dimanche, aujourd'hui il y a eu 3 renforts et il peut y avoir des départs aussi. J'espère juste que Diallo reste !
Strasbourg, sur ce que j'ai vu pour l'instant, l'équipe est moins bonne que celle des matchs retours.
Physiquement par contre, ils sont mieux, pas compliqué non plus avec ine dizaine de personnes dans le staff.
Il manque un milieu expérimenté et un défenseur avec de l'expérience.
Mais l'équipe risque encore de changer d'ici dimanche, aujourd'hui il y a eu 3 renforts et il peut y avoir des départs aussi. J'espère juste que Diallo reste !
- Jeanmich57
Selon l'Equipe papier du jour, ils estiment que les montants ne sont pas excessifs.pilch a écrit :Et après on nous dit que Mikautadze devrait partir pour 15M€ ?Divo a écrit :
19M€ +500K/1M de bonus selon l'équipe. Pas de % à la revente.
-
Mikautadze s’était amusé avec Mwanga et lui avait fait mordre salement la poussière lors de notre victoire 3-0 contre Bordeaux.Bhoys a écrit : On recrute que des 20 ans et moins.....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1412210
-
D'où ils sortent leurs millions les Strasbourgeois ? 20 m€ c'est pas rien !
Et en plus 3 ou 4 m€ pour acheter Sow à l'ASSE !
Ils ont gagné au Loto ?
Et en plus 3 ou 4 m€ pour acheter Sow à l'ASSE !
Ils ont gagné au Loto ?