Nouveaux maillots 2021-2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MetzWeCan

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar MetzWeCan » 19 août 2021, 15:50

Loloavelo a écrit : Tellement subjectif ! :huh?:
Quand on voit le classement des Tops :gne:
Tellement flop qu'on en a jamais autant vendu en si peu de temps :yes:
faudra aussi m'expliquer pourquoi leur modèle du notre est 100% sans sponsor alors que la majorité des autres sont avec sponsors. Car le rendu est très différent avec nos sponsors ou sans.
De toutes les façons...les goûts et les couleurs c'est très subjectif comme tu dis et quand tu vois cette tourte qui dit qu'elle ne sait pas d'où sort cet orange...elle a bien suivi les actus foot ;-(

L'important c'est que nous, on l'aime, ce qui semble le cas, vu les ventes du 1st et du 3rd. ;-)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 août 2021, 19:11

MetzWeCan a écrit :
faudra aussi m'expliquer pourquoi leur modèle du notre est 100% sans sponsor alors que la majorité des autres sont avec sponsors. Car le rendu est très différent avec nos sponsors ou sans.
De toutes les façons...les goûts et les couleurs c'est très subjectif comme tu dis et quand tu vois cette tourte qui dit qu'elle ne sait pas d'où sort cet orange...elle a bien suivi les actus foot ;-(

L'important c'est que nous, on l'aime, ce qui semble le cas, vu les ventes du 1st et du 3rd. ;-)
Le mot "tourte" est sincèrement très mal placé. Sans être d'accord avec leur classement (de ceux qu'ils ont montré, je trouve l'axe PLM très quelconque, si ce n'est les finitions de Marseille brodées et non floquées). Quant à celui de Metz leurs avis sont au contraire argumentés et sourcés (référence au passé industriel de la région), mais effectivement entre la nouvelle croix de Lorraine et cette couleur orange, sans compter ces espèces de pois, le maillot devient quasi inidentifiable pour les non passionnés ou extérieurs au club. Dans les commentaires du mec tu sens d'ailleurs plus un regret par rapport à ce que ce pourrait être (pour lui le maillot de Metz est normalement reconnu au premier coup d'oeil par n'importe quel footeux en quelque sorte, là tu sais pas d'où ça sort)
Par contre je trouve le maillot de Lens vraiment original et mériterait selon moi la première place.
Pour ce qui est des sponsors, on peut comprendre que les maillots n'ont pas été achetés mais fournis par les services de presse ou marketing de chaque club, donc ils ont fait avec ce qu'on leur a donné. Du coup, je ne sais pas si le maillot de Metz avec ses 6 ou 7 sponsors soit si beau que ça non plus. La version noire est cependant très belle (au même niveau que la bleu 20/21)

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 19 août 2021, 19:37

InSerinWeTrust a écrit :
MetzWeCan a écrit :

Le mot "tourte" est sincèrement très mal placé. Sans être d'accord avec leur classement (de ceux qu'ils ont montré, je trouve l'axe PLM très quelconque, si ce n'est les finitions de Marseille brodées et non floquées). Quant à celui de Metz leurs avis sont au contraire argumentés et sourcés (référence au passé industriel de la région), mais effectivement entre la nouvelle croix de Lorraine et cette couleur orange, sans compter ces espèces de pois, le maillot devient quasi inidentifiable pour les non passionnés ou extérieurs au club. Dans les commentaires du mec tu sens d'ailleurs plus un regret par rapport à ce que ce pourrait être (pour lui le maillot de Metz est normalement reconnu au premier coup d'oeil par n'importe quel footeux en quelque sorte, là tu sais pas d'où ça sort)
Par contre je trouve le maillot de Lens vraiment original et mériterait selon moi la première place.
Pour ce qui est des sponsors, on peut comprendre que les maillots n'ont pas été achetés mais fournis par les services de presse ou marketing de chaque club, donc ils ont fait avec ce qu'on leur a donné. Du coup, je ne sais pas si le maillot de Metz avec ses 6 ou 7 sponsors soit si beau que ça non plus. La version noire est cependant très belle (au même niveau que la bleu 20/21)
mal placé...on a vu pire comme insulte, tu ne trouves pas ?
Pour le reste, lui argumente, pas elle. Et personne ne parle du logo svp...
On aura compris que tu ne l'aimes pas ce maillot...comme dit précédemment les goûts et les couleurs.... on peut en faire 32 pages de forum. Quand au nombre de sponsors, on est loin de certains records en L1 et si des sponsors moyens-petits s'intéressent à nous plutôt que des tout gros, c'est mieux que rien et il faut prendre dans le foot business d'aujourd'hui.

schméo

Messagepar schméo » 19 août 2021, 19:56

Pour moi, les deux maillots les plus affreux sont Lens et Metz.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 août 2021, 19:59

Tout est dit

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 août 2021, 20:32

MetzWeCan a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

mal placé...on a vu pire comme insulte, tu ne trouves pas ?
Pour le reste, lui argumente, pas elle. Et personne ne parle du logo svp...
On aura compris que tu ne l'aimes pas ce maillot...comme dit précédemment les goûts et les couleurs.... on peut en faire 32 pages de forum. Quand au nombre de sponsors, on est loin de certains records en L1 et si des sponsors moyens-petits s'intéressent à nous plutôt que des tout gros, c'est mieux que rien et il faut prendre dans le foot business d'aujourd'hui.
Peu importe qu'on ait vu pire comme insulte ou pas, tu (on de manière générale) n'as pas à insulté quelqu'un comme ça par derrière en quelque sorte, sous couvert d'anonymat, t'es pas sur Twitter ici. Bref, passons. Si, j'aime bien ce maillot, même s'il n'a rien de transcendentale, et que sa version grenat sera vite à mon avis oubliée dans nos mémoires collectives (à,l'inverse du maillot de la finale en 84, du maillot FIAT des années 70 ou de celui inspiré de ceux de l'Ajax ou d'Arsenal d'il y a quelques années pour ne citer qu'eux)

Giulianno

Messagepar Giulianno » 19 août 2021, 21:25

Autant le logo je cautionne pas..

Mais le maillot domicile je le trouve réussi.

Et si lequipe était objectif lol ça se saurai !

Sovak

Messagepar Sovak » 19 août 2021, 22:23

Si encore le classement était le fruit d'un classement effectué à grande échelle au sein de la rédaction...

Là on a juste deux membres de L'Equipe qui donnent leur avis.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 19 août 2021, 22:34

schméo a écrit : Pour moi, les deux maillots les plus affreux sont Lens et Metz.
Vraiment subjectif car, hormis Metz, je trouve les maillots de Lens et Monaco réussis. Mes trois préférés. Comme quoi...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 août 2021, 22:36

Pour moi aussi ce maillot est l’un des pires en grenat que l’on ait eu… ce orange… OMG !

Après les 2 journalistes de l’équipe n’ont aucun intérêt à s’en prendre à Metz… pour moi aussi le maillot est moche, encore plus que ceux d’Angers et de Lens réunis… des fois faut savoir accepter un avis différent du sien…

Ce n’est pas une honte d’avoir des goûts qui ne sont pas partagés par la majorité des gens…

Revenir à « Passion Grenat »