Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Messagepar santamaradona » 12 sept. 2021, 20:51

sogood a écrit : C'est bien Antonetti qui a placé un proche à la tête de la réserve en lieu et place d'un Greg Proment avec qui le courant ne passait pas toujours bien.
À un moment, quand un coach a tous les leviers pour gérer le haut niveau masculin du club, c'est en partie lui le responsable.
C'est lui également qui pilote la politique de recrutement du club. Gaillot et consorts ne font que suivre ses recommandations.

Je pense que Antonetti est un homme qui assume.
Il sait qu'il ne peut pas se retrancher derrière des excuses comme les absences, l'arbitrage, le manque d'expérience...
Ce que je trouve le plus inquiétant c'est la communication externe.
Et celle ci ne plaît pas à certains joueurs.
Sauf que tu es bien placé pour savoir que Antonetti ne fait pas l unanimité en interne !
Et de ce que j en sais, c est aussi parce que des dirigeants/éducateurs avaient avec Cartier, Hinschberger des infos/pouvoirs/passe droit qu ils n ont plus.
Ça aussi c est dommageable.
Surtout que certains éducateurs se servent du cas Proment, Bassi, pour critiquer en interne Antonetti

grenateam

Messagepar grenateam » 12 sept. 2021, 20:53

En évoquant le cas Boye,il remet pour moi en cause la politique sportive du club.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 sept. 2021, 20:57

santamaradona a écrit :

Sauf que tu es bien placé pour savoir que Antonetti ne fait pas l unanimité en interne !
Et de ce que j en sais, c est aussi parce que des dirigeants/éducateurs avaient avec Cartier, Hinschberger des infos/pouvoirs/passe droit qu ils n ont plus.
Ça aussi c est dommageable.
Surtout que certains éducateurs se servent du cas Proment, Bassi, pour critiquer en interne Antonetti
Qu’est ce qui est dommageable selon toi ?
Qu ils aient eu ces infos / pouvoirs etc.,,où qu ils ne les aient plus ? C’est pas très clair ^^

Petrarque

Messagepar Petrarque » 12 sept. 2021, 20:59

bialbo a écrit : C'est marrant : Pour la plupart Antonetti était, de loin, le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu.

Et puis subitement c'est le pire que nous ayons jamais eu.

:-)
Je m'excuse !!
Mais nous sommes un certain nombre (et pas que moi) à souligner depuis février qu'il y a régression, incapacité à se remettre en cause face à un système de jeu complètement "lu" par nos adversaires depuis Puel et le ASSE - Metz de février, un discours régulièrement lunaire et une capacité étourdissante à jouer les pleureuses
Après que ces fanatiques absolus commencent à avoir des débuts de doute sur ses capacités aujourd'hui, c'est leur problème.
Mais dire qu'il y a retournement de veste de tout le monde nom, cela fait un peu afficionado du Lider Maximo
Dernière modification par Petrarque le 12 sept. 2021, 21:01, modifié 1 fois.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 sept. 2021, 20:59

Les joueurs n'ont qu'à se défoncer pendant un match amical si ils veulent jouer faut s'arracher et prouver sur le terrain ce qui n'est pas le cas actuellement.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 sept. 2021, 21:00

sogood a écrit : C'est bien Antonetti qui a placé un proche à la tête de la réserve en lieu et place d'un Greg Proment avec qui le courant ne passait pas toujours bien.
À un moment, quand un coach a tous les leviers pour gérer le haut niveau masculin du club, c'est en partie lui le responsable.
C'est lui également qui pilote la politique de recrutement du club. Gaillot et consorts ne font que suivre ses recommandations.

Je pense que Antonetti est un homme qui assume.
Il sait qu'il ne peut pas se retrancher derrière des excuses comme les absences, l'arbitrage, le manque d'expérience...
Ce que je trouve le plus inquiétant c'est la communication externe.
Et celle ci ne plaît pas à certains joueurs.
je dirai qu'il assume par moment.
Après on voit bien que l'ambiance est compliqué... c'est sûre qu'avec 1 victoire en 17 matchs il me semble...
Mais bon ses choix de remplacements ou de garder sur le terrain des joueurs pas à leur niveau ben ça doit faire grincer des dents..
Dernière modification par sebastien57950 le 12 sept. 2021, 21:02, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2021, 21:01

sogood a écrit :
Cactus a écrit :

Cest a dire ?
Tu peux préciser ? Il n a pas le même langage avec eux en interne que ce qu’il dit a l extérieur ?
Les sorties publiques sur des joueurs qui n'ont actuellement pas le niveau L1, son retour sur le match de Auxerre...même si la communication en interne est celle-ci également, certains joueurs n'ont pas apprécié que cela soit exprimé publiquement.
Sans oublier que dans un groupe où il existe de la concurrence, 3 ou 4 joueurs considérés comme n'ayant pas le niveau, en observent d'autres qui jouent beaucoup plus sans vraiment les convaincre qu'ils leur sont supérieurs.
Ces 4 joueurs sont Bassi, Niakaté, Yade et je dirai Sabaly ?

grenateam

Messagepar grenateam » 12 sept. 2021, 21:04

Génération Foot le début du yoyo,de l'instabilité.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 sept. 2021, 21:06

Antonetti est un bon coach,les joueurs répètent depuis un certain temps toujours les mêmes erreurs.
Si ils veulent jouer dans des clubs plus huppés à eux de prouver.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 sept. 2021, 21:06

mangel a écrit : Exactement, ce n'est pas uniquement l'affaire de Boye ou pas, mais on ne produit rien, déjà depuis février quand John était encore là!
non mais c'est clair les 12 derniers match de la saison dernière, 1 victoire quoi.. et avec Boye .. de plus il avait déclaré qu'il n'arrivait plus à motiver ses joueurs... bref

Revenir à « Passion Grenat »