[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
-
Placebo
Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
Match diffusé sur Eurosport, à 15h00.
- DCD
"On a le même effectif sans Boye"... Et De Préville ? Et Bassi ? Et Niakaté ? Bref. On reconduit la quasi-totalité de l'effectif plus étoffé chaque ligne, mais tout est bon pour s'en prendre aveuglément au "board".henrik larsson a écrit :Tout est bon pour dédouaner le board .DCD a écrit : On a reconduit quasiment tout l'effectif de la saison dernière. Donc s'il y a un problème, il ne vient pas de là.
On a le même effectif sans Boye le pompier de service et Boulaya sur qui tout le secteur offensif reposait .
Donc nous sommes moins bons , dans le même temps les autres équipes de sont renforcées...elles ...sauf Reims .
Quand les autres sont supérieurs et nous un peu moins bo n , la bascule se faut vite , la marge étant minime .
Mais bon jetons en parure le coach....le board faut des bourdes quasi un an sur deux mais eux c est impunité .
Et Montpellier et Lille, ils se sont étoffés ?
Donc tu affirmes que tout est à reconstruire chaque année car nous vendons nos jeunes de GF alors que c'est faux cette fois-ci, mais me répond que le groupe conservé à moins d'expérience que la saison dernière avec une saison de plus dans les jambes...grenateam a écrit :Frédéric à souvent pointé le manque de métier, de vécu, de maturité du groupe la saison dernière, encore aujourd'hui avec l'absence de joueurs majeurs blessés ou en méforme. Pour moi l'appel de Monsieur Antonetti n'a pas été entendu dans le recrutement avec le seul De Préville comme joueur disposant de cette maturité. Les jeunes joueurs arrivé au club ne répondent pas aux attentes,comme le coach l'a répété c'est aux jeunes joueurs à faire le nécessaire tout les jours au quotidien, dans l'exigence, pour basculer la hiérarchie, le coach ne va pas faire plaisir aux dirigeants en alignant ces jeunes joueurs si il ne font pas les efforts au quotidien. L'appel de Frédéric n'a pas été entendu de la part des dirigeants. Un seul joueur avec le vécu ligue 1 arrivé dans ce mercato, c'est bien trop peu. Mais pas d'inquiétude financièrement quoi qu'il arrive cette saison, et c'est la priorité.DCD a écrit :
On a reconduit quasiment tout l'effectif de la saison dernière. Donc s'il y a un problème, il ne vient pas de là.
-
ala1255
Allez Messins
Mais arrêtez les messins de tomber ou de vous rouler par terre au moindre petit choc
il faut aller le chercher le ballon, il faut aller au charbon les messins
Mais arrêtez les messins de tomber ou de vous rouler par terre au moindre petit choc
il faut aller le chercher le ballon, il faut aller au charbon les messins
- Metz68
Permets-moi de confirmer ce que je pensaischevaliergrenat a écrit :Metz68 a écrit :
Dans ce cas, alors, pourquoi l'avoir recruté ?
(par ailleurs, ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'Antonetti n'a jamais vraiment été un grand fan de Bassi)
C'est pourtant lui qui l'a voulu