Il a bien démarré dans l'envie mais il a vite baisser les bras, c'est l'impression que j'ai eu.guyzou a écrit : metamorphose de Niane![]()
[Live] Metz Strasbourg 0-2
- Chriss200
Re: [Live] Metz Strasbourg
- aliosha
Il manque un gars au milieu capable de temporiser et de ressortir les ballons proprement et devant faudrait amener de la vitesse avec Gueye
-
Jahstrad
Refractaire a écrit :GuidomilanAC a écrit : Comme prévu à la vu de la compo, on joue bien en 9-0-2.
C'est quand même bien triste, et quelle que soit l'issue c'est à peine regardable![]()
Que peut-on reprocher à Antonetti? De jouer à 5 derriere?
Prendre un point c'est le mieux que l'on puisse faire, on joue avec deux jeunes du centre de formation en défense, un joueur qui vient de L2, un autre dont c'est le premier match depuis un an et demie. La CAN, le Covid, les blessures...ça commence à faire beaucoup.
C'est dur à regarder, je souffre aussi, mais respect d'être à 0-0 à la mi-temps avec cette équipe-là, vraiment.
J'en veux à Serin-Gaillot, on le sait depuis des mois que la CAN allait nous affaiblir, et aucune recrue à part un joueur libre de tout contrat, à la limite du foutage de gueule.
Mais justement !!! Même avec les titulaires c’est exactement la même chose, preuve que ça ne vient pas des joueurs…
- patrick57
Faudra quand meme un psychologue médical dans le staf.Que de blessures .Incomprehensible. 
-
bubulle57
Tout pareil…j’ai limite les larmes aux yeux dans les tribunes, ça doit être la nostalgie…Fox a écrit : Au stade.
Je suis en latérale, on entend les joueurs parler, les gens dans les autres tribunes, la pelouse est absolument dégueulasse, en bref je suis de retour quand j'étais gamin et que j'allais voir les matchs de district au stade municipal.
Et la nostalgie me rend heureux.
Cerise sur le gâteau, le niveau de jeu rappelle lui aussi le district. Après-midi fantastique.
- ouragan
jolegrenat a écrit :
Pourtant on a une des plus belles pelouses de France......Après...C l'hiver...le gazon pousse mal
Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas. Au classement des pelouses on est loin.
- jolegrenat
Il faut renforcer notre milieu au mercato avec des gars qui construisent le jeu
Pas des gars qui balancent des ballons 30 mètres devant
Pas des gars qui balancent des ballons 30 mètres devant
Dernière modification par jolegrenat le 09 janv. 2022, 15:57, modifié 1 fois.
-
Cris John Deere
Je sais pas ce qui s'est passé avec la pelouse, pourtant l'année dernière elle été top.
- stepslo
0-0 à la mi-temps. Domination strasbourgeoise dans l'ensemble même s'ils ont baissé le pied le dernier 1/4 d'heure. Les messins ont eu quelques petites situations en contre mais mal négociées soit par une mauvaise dernière passe, un tir précipité ou une absence d'appel (Niane). Excellente 1ère mi-temps de Mickelbrencis qui me bluffe (hormis l'une ou l'autre mauvaise relance le long de la ligne de touche). Le milieu messin souffre : Traoré et Tchimbembé sont assez fantomatiques et sont gênés par le jeu en 1 touche des strasbourgeois. A noter la sortie sur blessure de Jemerson (comme si on avait encore besoin de ça...) Entrée de Niakaté. Niane se montre une nouvelle fois très décevant notamment par son manque de vitesse, de vivacité et de solutions au porteur de ballon.
- julmetz95
Strasbourg a levé un peu le pied en milieu de mi temps
ce qui nous a permis de maigres sorties
mais on a beaucoup souffert en debut de match
j'ai l'impression qu'on joue a 10 contre 11
ce qui nous a permis de maigres sorties
mais on a beaucoup souffert en debut de match
j'ai l'impression qu'on joue a 10 contre 11