PSG - FC Metz : le live de l'espoir 5-0
- redted
Re: PSG - FC Metz : le live de l'espoir
On pourra déstresser quand Nantes mènera de 2 buts pas avant
-
Nico
Ça joue bien Nantes, ils pourraient mener de 3 buts sans un superbe arrêt de Bernardoni notamment.Sssasasaroyan a écrit : Faudrait que Les Nantais en mettent un autre ou deux autres.
- tihoti
Attention, Kahzri sait mettre des buts de 50 mètresNabu a écrit : Mi-temps à Nantes 1-0. Nantes un peu facile vers la fin, laisse le ballon aux Verts qui ne savent pas quoi faire avec et ne sont pas dangereux.
- patrick57
Pour faire plaisir aux anglais,ils l'ont payé pour faire descendre Metzmangel a écrit :Bronn Kana et par "ricochet" Pajot pas top...Amos a écrit :Mi-temps 3-0mais comment Sarr peut rater la balle du 0/1...
![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est plus la peine de regarder à Paris. Ya trop de largesse en défense.
Allons tous à l'église brûler un cierge pour Don kombouaré
Allons tous à l'église brûler un cierge pour Don kombouaré
- Billou Grenat
+ 1 !LorraineGrenat a écrit : Respect a nos supporters.
Si Mbappe part au but il faut le cisailler pour de bon.
On est a 10, tant pis. Paris sans Mbappe c'est le red star.
Je sais c'est pas bien de dire ça mais là c'est la survie du club en L1 qui se joue et "l'ami" Mbappé a l'air bien décidé à plomber notre différence de buts !
- Amsalem
Je ne regarde que Nantes-A.S.S.E. et je ne trouve pas les nantais particulièrement brillants.Sssasasaroyan a écrit : Faudrait que Les Nantais en mettent un autre ou deux autres.
Blas a su les perforer pour se faire déglinguer (0 contestation possible) et donner l'avantage aux siens.
Par contre, les Verts ont aussi eu quelques situations chaudes.
Si les canaris n'en plantent pas un second rapidement, voir les Verts revenir au score et sceller notre descente ne me surprendrait pas plus que ça.
Par contre, je n'ai pas suivi la raison, mais la tribune bouillante derrière le but est vide.
Bref, je suis comme la fosse : sceptique.
Dernière modification par Amsalem le 21 mai 2022, 21:55, modifié 2 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Dans ce cas on pourra en prendre encore 4, mais pas plus!redted a écrit : On pourra déstresser quand Nantes mènera de 2 buts pas avant
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
le hic c'est que les verts savent maintenant qu'on est mort... du coup ils vont se dépouiller en 2ème pour égaliser...Nico a écrit :Ça joue bien Nantes, ils pourraient mener de 3 buts sans un superbe arrêt de Bernardoni notamment.Sssasasaroyan a écrit : Faudrait que Les Nantais en mettent un autre ou deux autres.
- Frayel
Même impressionAmsalem a écrit :Je ne regarde que Nantes-A.S.S.E. et je ne trouve pas les nantais particulièrement brillants.Sssasasaroyan a écrit : Faudrait que Les Nantais en mettent un autre ou deux autres.
Blas a su les perforer pour se faire déglinguer (0 contestation possible) et donner l'avantage aux siens.
Par contre, les Verts ont aussi eu quelques situations chaudes.
Si les canaris n'en plantent pas un second rapidement, voir les Verts revenir au score et sceller notre descente ne me surprendrait pas plus que ça.
Par contre, je n'ai pas suivi la raison, mais la tribune bouillante derrière le but est vide.