Moi qui croyais à une révolte collective après Metz-Guingamp pour laver l'affont subi, tu parles !
Trop heureux de se planquer derrière cet évènement, les joueurs montrent leur vrai visage depuis 6 semaines. Très peu d'investissement et un égoïsme sournois pour certains.
Dégoûté...
Havre AC - FC Metz : 2-0
- champ d'or
- Matthew
Re: Havre AC - FC Metz : Le live
Assez révélateur aussi. C’est la dernière recrue, au poste de latéral droit, qui va communiquer devant les médias.Patsupfcmetz a écrit : Kouao qui trouve qu’on est bien !! Bien mauvais oui !!![]()
- nastasia
C’est exactement ce que j’avais déjà soulevé lors du match précédent …cette équipe ne progresse pas dans son jeuXavfoot a écrit : Cette équipe décline un peu plus à chaque match. Quand tout le monde régresse, il faut se poser les bonnes questions.
Ça devient inquiétant de voir si peu de volonté et collectivement cette équipe n’a aucun liant
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
eh oui mieux vaut qu'on en rie, autrement avec eux après chaque match j'irai me pendre... et vu que je suis pas un chat je prefère en rireLamobilette92 a écrit :sebastien57950 a écrit :
il va attendre de vendre je penseca m'a fait sourire, merci
-
Jaumont
Niane reprend quand avec le groupe ?
J ai bien vu qu il faisait un footing à part depuis 45 minutes mais je me dis que dans l état actuel si il jouait ça ne pourrait pas être pire

J ai bien vu qu il faisait un footing à part depuis 45 minutes mais je me dis que dans l état actuel si il jouait ça ne pourrait pas être pire
- Billou Grenat
J'ai l'impression de lire ça depuis des années ...Patsupfcmetz a écrit :Il n’y a pas que ça… malheureusement le mal est très profond.Sebathan a écrit : C'est comme ça quand tu vends le seul milieu capable de faire du jeu sans le remplacer.
- mangel
D'accord avec toi mais alors les Jallow Mikau and co...rien nada le néant...je n'en dis pas plus pour ne pas finir en vacances mais je n'en pense pas moins...ZZED90 a écrit : bon, hormis Kouao et Candé + Oukidja, on pourrait pas changer 8 joueurs pour la 2ème mi-temps (comme lors des matchs amicaux d'avant-saison) ?
Oui je vais en surprendre plus d'un ici, mais pour la première fois depuis longtemps, je suis complètement écoeuré par Udol et ses errements, marquage à 5 metres, par une technique collective abominable, un sens tactique proche d'une régionale1, un manque d'envie, ça marche, ça n'offre aucune solution, c'est de plus en plus une équipe "bijotesque"...
En espérant que ça ne finisse pas aussi mal!
- redted
Je me demande vraiment pourquoi je m'inflige ce spectacle dégueulasse semaine après semaine
-
fredp57
Les joueurs ont des installations que les anciens joueurs n’ont jamais eu, pour quel résultat ?grizzlygrenat a écrit :Je suis pas fan de Boloni… mais qu’est-ce que tu veux faire avec des mecs qui arrivent même pas à faire un bon contrôle ni même une bonne passe à un coéquipier à 5m…fredp57 a écrit : On a le ballon sur l’aile passe de Gueye en retrait, il lance pratiquement le havrais !!! Même à amneville il serait remplaçant
La fin de l’abondance ok, mais là on joue avec les fonds de tiroirs
Quand à la patte Boloni, son dernier club belge avait mis 2 match pour se rendre compte de l’erreur de casting !!!
Combien de temps vont mettre nos dirigeants avisés
Y’a des mecs c’est une fraude qu’ils soient pro sérieux
Ça fait 2ans et demi qu’ils ne mettent pas un pied devant l’autre, qu’est-ce qu’ils fouttent à l’entraînement ?
T’as un Bassi qui a un peu de ballons, on laisse des NDoram ou Gueye qui sont nuls à ***** et qui comme Lenny Joseph n’ont rien à faire en pro tant ils sont limités
Quand au dynamisme du coach, je le suggèrerai même pas pour animateur de maison de retraite tant il est barbant, je l’imagine à l’entraînement ça doit être l’éclate !!!
Au lieu de faire du kayak ils feraient mieux de faire des passes à 10
- nastasia
Celui qui inquiète c’est Mickau…on en a fait des tonnes et la c’est un joueur sans présence