Havre AC - FC Metz : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Havre AC - FC Metz : Le live

Messagepar champ d'or » 24 oct. 2022, 21:38

Moi qui croyais à une révolte collective après Metz-Guingamp pour laver l'affont subi, tu parles !
Trop heureux de se planquer derrière cet évènement, les joueurs montrent leur vrai visage depuis 6 semaines. Très peu d'investissement et un égoïsme sournois pour certains.

Dégoûté...

Matthew

Messagepar Matthew » 24 oct. 2022, 21:38

Patsupfcmetz a écrit : Kouao qui trouve qu’on est bien !! Bien mauvais oui !! :mrgreen:
Assez révélateur aussi. C’est la dernière recrue, au poste de latéral droit, qui va communiquer devant les médias.

nastasia

Messagepar nastasia » 24 oct. 2022, 21:38

Xavfoot a écrit : Cette équipe décline un peu plus à chaque match. Quand tout le monde régresse, il faut se poser les bonnes questions.
C’est exactement ce que j’avais déjà soulevé lors du match précédent …cette équipe ne progresse pas dans son jeu

Ça devient inquiétant de voir si peu de volonté et collectivement cette équipe n’a aucun liant

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 24 oct. 2022, 21:38

Lamobilette92 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

il va attendre de vendre je pense
:-D ca m'a fait sourire, merci
eh oui mieux vaut qu'on en rie, autrement avec eux après chaque match j'irai me pendre... et vu que je suis pas un chat je prefère en rire

Jaumont

Messagepar Jaumont » 24 oct. 2022, 21:38

Niane reprend quand avec le groupe ?

J ai bien vu qu il faisait un footing à part depuis 45 minutes mais je me dis que dans l état actuel si il jouait ça ne pourrait pas être pire

:hein?:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 oct. 2022, 21:39

Patsupfcmetz a écrit :
Sebathan a écrit : C'est comme ça quand tu vends le seul milieu capable de faire du jeu sans le remplacer.
Il n’y a pas que ça… malheureusement le mal est très profond.
J'ai l'impression de lire ça depuis des années ... :-(

mangel

Messagepar mangel » 24 oct. 2022, 21:39

ZZED90 a écrit : bon, hormis Kouao et Candé + Oukidja, on pourrait pas changer 8 joueurs pour la 2ème mi-temps (comme lors des matchs amicaux d'avant-saison) ?
D'accord avec toi mais alors les Jallow Mikau and co...rien nada le néant...je n'en dis pas plus pour ne pas finir en vacances mais je n'en pense pas moins...
Oui je vais en surprendre plus d'un ici, mais pour la première fois depuis longtemps, je suis complètement écoeuré par Udol et ses errements, marquage à 5 metres, par une technique collective abominable, un sens tactique proche d'une régionale1, un manque d'envie, ça marche, ça n'offre aucune solution, c'est de plus en plus une équipe "bijotesque"...
En espérant que ça ne finisse pas aussi mal! :-X :-@ :-@

redted

Messagepar redted » 24 oct. 2022, 21:39

Je me demande vraiment pourquoi je m'inflige ce spectacle dégueulasse semaine après semaine

fredp57

Messagepar fredp57 » 24 oct. 2022, 21:39

grizzlygrenat a écrit :
fredp57 a écrit : On a le ballon sur l’aile passe de Gueye en retrait, il lance pratiquement le havrais !!! Même à amneville il serait remplaçant

La fin de l’abondance ok, mais là on joue avec les fonds de tiroirs

Quand à la patte Boloni, son dernier club belge avait mis 2 match pour se rendre compte de l’erreur de casting !!!

Combien de temps vont mettre nos dirigeants avisés
Je suis pas fan de Boloni… mais qu’est-ce que tu veux faire avec des mecs qui arrivent même pas à faire un bon contrôle ni même une bonne passe à un coéquipier à 5m…
Y’a des mecs c’est une fraude qu’ils soient pro sérieux
Les joueurs ont des installations que les anciens joueurs n’ont jamais eu, pour quel résultat ?

Ça fait 2ans et demi qu’ils ne mettent pas un pied devant l’autre, qu’est-ce qu’ils fouttent à l’entraînement ?

T’as un Bassi qui a un peu de ballons, on laisse des NDoram ou Gueye qui sont nuls à ***** et qui comme Lenny Joseph n’ont rien à faire en pro tant ils sont limités

Quand au dynamisme du coach, je le suggèrerai même pas pour animateur de maison de retraite tant il est barbant, je l’imagine à l’entraînement ça doit être l’éclate !!!

Au lieu de faire du kayak ils feraient mieux de faire des passes à 10

nastasia

Messagepar nastasia » 24 oct. 2022, 21:39

Celui qui inquiète c’est Mickau…on en a fait des tonnes et la c’est un joueur sans présence

Revenir à « Passion Grenat »