Peut-être lié mais il est certain qu'il n'est absolument pas un pivot, profil qui manque à ce groupe.TressorMoreno57 a écrit : Hasard ou pas depuis la sortie de mikautadze le visage de l'équipe a totalement changé
[CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: 2-1
-
Diego 10
Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: le live
- Billou Grenat
Dembélé ça ne fait certainement pas 2 ans qu'il est à un niveau au ras des pâquerettes ...RdNetwork a écrit : Dembelé j'espère qu'il prend aussi cher par les supps lyonnais que Niane chez nous après un match pareil![]()
- Xavfoot
Voilà, rien de plus. Objectif accompli.Cactus a écrit : On perd très honorablement
-
RdNetwork
Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: 2-1
Les défauts observés sont dans la lignée de ceux des derniers matchs, et contre un adversaire plus fort.
La 2ème mi-temps était intéressante et la défense aussi même si elle prend 2 buts sur des erreurs individuelles
J'aime énormément Mikautadze mais seul en pointe il est inutile, ou alors il lui fait des ailiers qui repiquent vite et bien, ce qu'aucun ne fait
Et que dire d'Atta qui a éclipsé Maziz et N'duquidi dans la hierarchie des milieux centraux
La 2ème mi-temps était intéressante et la défense aussi même si elle prend 2 buts sur des erreurs individuelles
J'aime énormément Mikautadze mais seul en pointe il est inutile, ou alors il lui fait des ailiers qui repiquent vite et bien, ce qu'aucun ne fait
Et que dire d'Atta qui a éclipsé Maziz et N'duquidi dans la hierarchie des milieux centraux
Dernière modification par RdNetwork le 07 janv. 2023, 17:25, modifié 1 fois.
-
santamaradona
Pas trop frustré d'avoir loupé la fin du match ?Billou Grenat a écrit :Dembélé ça ne fait certainement pas 2 ans qu'il est à un niveau au ras des pâquerettes ...RdNetwork a écrit : Dembelé j'espère qu'il prend aussi cher par les supps lyonnais que Niane chez nous après un match pareil![]()
![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui voilà. La 2ème était plus conforme et donc priorité au championnat avec je l'espère des renforts de qualitéCactus a écrit : On perd très honorablement
-
beaulier
Félicitations aux grenats pour leur prestation et leur determination Ils peuvent être fiers d'eux même si le FC Metz est éliminé de la CDF.
- mangel
Et ramener des points de Nîmes!sebastien57950 a écrit :oui voilà. La 2ème était plus conforme et donc priorité au championnat avec je l'espère des renforts de qualitéCactus a écrit : On perd très honorablement
-
Taison*
Il n'y a rien de honteux de perdre 2 - 1 à Lyon... j'avais peur d'une raclée. Il faut se servir de ce match dans l'envie et la recherche du jeu.
Mention à Atta et Jallow.
Une très belle deuxième période des messins.
Mention à Atta et Jallow.
Une très belle deuxième période des messins.
- Pige Fille
Atta y’a du potentiel mais faut pas non plus s’enflammer comme avec Pjanic…
Ce n’est pas parce qu’il a réussi 2 passes en profondeur que cela fait de lui un incontournable du milieu de terrain messin….
D’ailleurs les notes sont sévères avec lui
Ce n’est pas parce qu’il a réussi 2 passes en profondeur que cela fait de lui un incontournable du milieu de terrain messin….
D’ailleurs les notes sont sévères avec lui