le live Amiens-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
henrik larsson

Re: le live Amiens-Metz

Messagepar henrik larsson » 06 avr. 2012, 22:56

De retour du stade après un echauffement pour le national

Quelle catastrophe, d une faiblesse technique sans nom, des messins qui n ont jamais le possession du ballon plus de dix seconde, pas une occasion.

La tachtique est simple, ballon a bruce et hop une cloche, pâques avant l heure.

Fleurival et bouby invisibles et bouffes par Paul et karbouchi des pseudo joueurs, tamboura lamentable, abdulaye battu en vitesse, duhamel sans ballon, delors peu inspire , alors oui mane puis diaz ont étaient corrects comme ayari et koulibaly, mais quand le ballon arrive sur un cote les centres sont tous chaotiques.

Une équipe incapable de prendre de vitesse une équipe très lourde et maladroite, ajoutons les corners ras du sol ou sur le gardien.

Le mot de la fin reviendra aux amienois dans les tribunes unanimes pour dire qu ils ont assistes au match le plus inbuvable de la saison.

Tristesse ......

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2012, 23:03

henrik larsson a écrit :De retour du stade après un echauffement pour le national

Quelle catastrophe, d une faiblesse technique sans nom, des messins qui n ont jamais le possession du ballon plus de dix seconde, pas une occasion.

La tachtique est simple, ballon a bruce et hop une cloche, pâques avant l heure.

Fleurival et bouby invisibles et bouffes par Paul et karbouchi des pseudo joueurs, tamboura lamentable, abdulaye battu en vitesse, duhamel sans ballon, delors peu inspire , alors oui mane puis diaz ont étaient corrects comme ayari et koulibaly, mais quand le ballon arrive sur un cote les centres sont tous chaotiques.

Une équipe incapable de prendre de vitesse une équipe très lourde et maladroite, ajoutons les corners ras du sol ou sur le gardien.

Le mot de la fin reviendra aux amienois dans les tribunes unanimes pour dire qu ils ont assistes au match le plus inbuvable de la saison.

Tristesse ......
Et pendant ce temps Le Mans gagne 3-1 à Lens, voilà des joueurs qui ne veulent pas descendre en L2 et qui ont la gniaque, bref tout le contraire des nôtres ! :nul:
Pourquoi a-t'on toujours des défaillances dans le domaine psychologique au FC Metz ? Ca fait un bon moment que ça dure car 9 fois sur 10 on rate les matchs décisifs ...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 avr. 2012, 23:15

Je reviens du Taf ... 1 à 1 chez le dernier du championnat de L2 ... but CSC d'un amienois, une composition foireuse, je commence à comprendre pourquoi les joueurs defendent le coach ...

Hamp

Messagepar Hamp » 06 avr. 2012, 23:18

champ d'or a écrit :en plus on a gagné 1-0 sur les 75 dernières minutes, de quoi préparer sereinement le prochain match ! :marteau:
RE PTDRRR !!!... :bieres: :yes: :slip: :-D

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 avr. 2012, 23:59

Il est urgent d'attendre !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 avr. 2012, 01:05

A signaler la belle perf de Séb RENOUARD ce soir avec Laval.. Il y a pas à dire à l'époque on avait encore une équipe....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2012, 08:09

Mokilp a écrit :
yvelines78 a écrit :A signaler la belle perf de Séb RENOUARD ce soir avec Laval.. Il y a pas à dire à l'époque on avait encore une équipe....
oui, mais pas grace à Renouard
C'est clair.
Même à l'heure actuelle, on a largement aussi bon voire meilleur en milieu offensif.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 avr. 2012, 08:47

quand tu vois que l'on est pas capable de battre le dernier si on suit la logique des choses le man à plus sa place en ligue 2 que nous ils ont un stade, en plus ils gagnent à lens et ils nous ont battu chez nous, donc cela m'étonnerait que l'on gagne dans le nord et on reçoit monaco qui est en forme et qui jouera la montée l'année prochaine alors que nous on a du mal sur le terrain et au niveau des finances j'espère que l'on ne sera pas rétrogradé par la dncg, strasbourg et canne et grenoble ont eu le même parcourt que nous

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2012, 08:54

raphael5477 a écrit :quand tu vois que l'on est pas capable de battre le dernier si on suit la logique des choses le man à plus sa place en ligue 2 que nous ils ont un stade, en plus ils gagnent à lens et ils nous ont battu chez nous, donc cela m'étonnerait que l'on gagne dans le nord et on reçoit monaco qui est en forme et qui jouera la montée l'année prochaine alors que nous on a du mal sur le terrain et au niveau des finances j'espère que l'on ne sera pas rétrogradé par la dncg, strasbourg et canne et grenoble ont eu le même parcourt que nous
T'as oublié Toulon qui était un bon club de L1 ... Que penses-tu du Havre ou de Lens ? Tu crois qu'ils ont leur place en L2 ? Quand tu vois Lens qui se fait atomiser à domicile par une faible équipe du Mans, hum hum. Toujours est-il qu'il reste 7 matchs et qu'entre le 11ème et le 18ème il n'y a que 2 points, on peut se dire que tout est possible ...

zaouf

Messagepar zaouf » 07 avr. 2012, 11:12

bon, mon compte rendu, déjà, je peut dire que je me suis embeter a par de la 45ième a la 70ième,
-Fleurival, très en jambe,
-Ayari, très bon boulot,
-Mané il a pas provoquer q'une ou deux fois :-| mais a fais un bon match et nous fais des bons retour défensifs sur des situations dangereuses d'Amiens, bref, il a pas eu besoin de forcé son talent et aurait pu marquer a la dernière minute si seulement le défenseur ne le crochette pas a l'entrée de la surface (carton rouge)
-Besle a vraiment pas de vitesse !
-Duhamel qui n'a pas été combatif du tout et qui loupe la balle de 1-0 dés la 1ère minute du match et qui se marche dessus avec delort en attaque
-Bouby, il a louper ses relance, on voit que milieu défensif c'est pas son truc
-Diaz mauvaise rentée, vraiment
-pas de fond de jeu a part peut-être quelque bon mouvement avec ayari mané delort fleurival sur le côté droit en attaque
-On a pas eu d'occas' et je n'égagère pas

Bref, on a pas gagner contre le dernier et on est vraiment mal barrer !

Revenir à « Passion Grenat »