Grosse réussite pour nous parce qu’on a bien pressé pendant 20 minutes. Et quel coup franc. Attention à ne pas déjouer parce que c’était un peu ça le dernier quart d'heur.
Je regrette que le lorientais n’ait pas pris rouge, je trouve ça assez fou d’ailleurs.
[le live] Metz-Lorient 4-1
- geo alambic
- sup'demetz
Re: [le live] Metz-Lorient
Ç'est sûr qu'il a fait des arrêts extraordinaires.ouragan a écrit : Avec de le détermination, de l'envie et un gardien qui rassure, ça change tout.
Arrêtez un peu avec votre campagne anti-Oukidja.
- BB57
Ne pas baisser la garde,
Pas d’erreur bête avec un carton rouge des l’entame de la seconde période non plus…
Et si on pouvait avoir une victoire d’Angers contre Clermont, voire peut être aussi une victoire de Bordeaux à Troyes pour garder Troyes plus à portée..?
Pas d’erreur bête avec un carton rouge des l’entame de la seconde période non plus…
Et si on pouvait avoir une victoire d’Angers contre Clermont, voire peut être aussi une victoire de Bordeaux à Troyes pour garder Troyes plus à portée..?
-
Franco57
il aurait surtout fallu le prendre direct, merci monsieur Hamel à la VARChriss200 a écrit : Je vois bien Lorient prendre un rouge en 2eme
- joliepepette
Miracle on revient dans un mini championat à 6 équipes... 
- bialbo
Le jeu est plus fluide quand même du côté lorientais, cela combine mieux en une touche de balle...
- LorraineGrenat
Elle fait du bien celle là hein Mangelmangel a écrit :Abergel a déjà un jaune, pas grave c'est un ex nancéien...Chriss200 a écrit : Je vois bien Lorient prendre un rouge en 2eme![]()
Si Abergel pouvait être exclut et Nardi se trouer.. ça serait encore mieux !
-
Drussalkan
On part de tellement loin, que de ne pas prendre de but sur nos temps faible me satisfait déjà!bialbo a écrit :Ces temps faibles il faut arriver à mieux les gérer en mettant le pied sur le ballon, en assurant mieux les passes...Drussalkan a écrit : Vu l'intensité mise au débutbdu match, je comprends qu'il puisse y avoir un temps faible. Il faut tenir jusqu'à la mi temps, et enfoncer le clou en début de 2ème!!
Pour la sérénité et la possession, on attendra d'avoir plus de points
- ouragan
Oui mais la réussite se provoqueAmos a écrit :Et un peu de réussite, nan ?ouragan a écrit : Avec de le détermination, de l'envie et un gardien qui rassure, ça change tout.![]()
- Gennarino
+1, il fait partie de la famille ne l'oublions passup'demetz a écrit :Ç'est sûr qu'il a fait des arrêts extraordinaires.ouragan a écrit : Avec de le détermination, de l'envie et un gardien qui rassure, ça change tout.
Arrêtez un peu avec votre campagne anti-Oukidja.