Si au moins on mettait de l’engagement … sincèrement, au rythme de Metz, je tiens 90 minutes sans transpirer.
Si Serin pouvait réagir une fois dans sa vie et ouvrir les yeux … dire qu’on a viré Antonetti pour se retrouver avec Boloni .. je sais pas ce qu’on a fait dans une autre vie pour mériter ça mais on ramasse !!
J’espère qu’on reverra des derbys la saison prochaine … en L2 où en National !!
Havre AC - FC Metz : 2-0
- Patsupfcmetz
- Amos
- Modérateur
Re: Havre AC - FC Metz : Le live
Il n'y a pas grand chose de collectif dans ce groupe, hélàs!champ d'or a écrit : Moi qui croyais à une révolte collective après Metz-Guingamp pour laver l'affont subi, tu parles !
Trop heureux de se planquer derrière cet évènement, les joueurs montrent leur vrai visage depuis 6 semaines. Très peu d'investissement et un égoïsme sournois pour certains.
Dégoûté...
-
Asanovic
Une équipe à l’image de Serin - Boloni - Udol
Mous et dépassés…
Pourquoi Cande ne reprend pas son couloir?
Mous et dépassés…
Pourquoi Cande ne reprend pas son couloir?
-
Carrass'
Ce qui est navrant c'est qu'on s'entête avec la même composition, le même dispositif alors qu'on est à 3 points de la relégation et ça a l'air de n'inquiète personne.
On a voulu frapper fort dans l'organigramme cet été mais je crois que va falloir penser à prendre un nouveau virage assez rapidement... et pourquoi pas dès ce soir en cas d'échec ?
On a voulu frapper fort dans l'organigramme cet été mais je crois que va falloir penser à prendre un nouveau virage assez rapidement... et pourquoi pas dès ce soir en cas d'échec ?
- Frayel
Flood. Flood. Flood.
- Chriss200
Pas faux, moi le premier, mais pour ne pas admettre la défaite je dirais que pour le meme resultat ça nous aurait couté moins cher en salairealiosha a écrit : Je vous rappelle ici que ce sont ces mêmes jeunes qui d’après certains devaient nous maintenir en L1 la saison passée…
Et sinon, Gueye il va continuer combien de temps avec ses pieds carrés à être constamment titulaire ?
Et on va continuer combien de temps avec Boloni qui n’y arrive plus car plus le temps passe et moins on propose de choses intéressantes ? Il serait grand temps de changer
Dernière modification par Chriss200 le 24 oct. 2022, 21:41, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
la Julie l'a envoyé lui en interview car il vient juste d'arriver, il sait pas encore dans quelle M il c'est foutuMatthew a écrit :Assez révélateur aussi. C’est la dernière recrue, au poste de latéral droit, qui va communiquer devant les médias.Patsupfcmetz a écrit : Kouao qui trouve qu’on est bien !! Bien mauvais oui !!![]()
-
GryseL04
Niane c'est juste pas possible, mais Joseph, c'est juste pas possible de chez pas possible.Jaumont a écrit : Niane reprend quand avec le groupe ?
J ai bien vu qu il faisait un footing à part depuis 45 minutes mais je me dis que dans l état actuel si il jouait ça ne pourrait pas être pire
![]()
Mais rassure toi, selon notre Président et notre directeur sportif, Niane est revient bien et va nous apporter tout son talent.
- Amos
- Modérateur
Je ne pense pas qu'on ait viré Antonetti !Patsupfcmetz a écrit : Si au moins on mettait de l’engagement … sincèrement, au rythme de Metz, je tiens 90 minutes sans transpirer.
Si Serin pouvait réagir une fois dans sa vie et ouvrir les yeux … dire qu’on a viré Antonetti pour se retrouver avec Boloni .. je sais pas ce qu’on a fait dans une autre vie pour mériter ça mais on ramasse !!
J’espère qu’on reverra des derbys la saison prochaine … en L2 où en National !!
-
zappia
Kouao la ou vous êtiez bien c'était à la FIM c'est moins fatigantBenAlex a écrit : Kouao " on est bien en.place défensivement, le 1-0 c'est pas mérité "
Malaisant![]()