[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence et toujours Nice [X / RL]

Messagepar RdNetwork » 30 juil. 2026, 20:01

batou le grenat a écrit : Pour moi ça serait plutôt 10M qu il faudrait demander
Et comme ça on se met bien Gauthier à dos.

Przemysl.

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence et toujours Nice [X / RL]

Messagepar Przemysl. » 30 juil. 2026, 20:02

RdNetwork a écrit : Et comme ça on se met bien Gauthier à dos.
On l'a fait avec son copain :mrgreen:

Flores

Messagepar Flores » 30 juil. 2026, 20:06

Monter, c'est un objectif ou un souhait ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 juil. 2026, 20:11

Flores a écrit : Monter, c'est un objectif ou un souhait ?
Un objectif selon le président.

Frayel

Messagepar Frayel » 30 juil. 2026, 20:13

On ferait la prepa avec Gauthier comme chef d orchestre , il montre qu il est l homme vital de l equipe et il serait vendu ??
Ce serait du fc Metz tout craché ...
Tu perds Gauthier, désolé mais tu perds toutes tes chances de monter , l effectif est deja trop juste pour le top 2 là ...tu joue entre 6 et 12 et peut etre que tu serais meme en danger

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 juil. 2026, 20:27

Belle connerie de vouloir le lâcher. Mais bon, si le joueur souhaite partir...
Il a bientôt 30 ans, comment lui en vouloir. Il veut jouer en L1.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 juil. 2026, 20:32

Frayel a écrit : On ferait la prepa avec Gauthier comme chef d orchestre , il montre qu il est l homme vital de l equipe et il serait vendu ??
Tu perds Gauthier, désolé mais tu perds toutes tes chances de monter , l effectif est deja trop juste pour le top 2 là ...tu joue entre 6 et 12 et peut etre que tu serais meme en danger
Ou il a toujours dit qu'il voulait partir et donc etre mis en avant pendant la préparation...qd aux previsions alarmistes tu es coutumier du fait alors que 1 il nest pas parti, 2 tu ne connais pas son remplaçant s'il partait et 3 tu,ne sais pas la vision du coach en terme de jeu :mrgreen:

Flores

Messagepar Flores » 30 juil. 2026, 20:34

Lutin57. a écrit : Ou il a toujours dit qu'il voulait partir
Tu as un article qui dit ça ? Car j'ai rien vu à ce sujet..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 juil. 2026, 20:40

Frayel a écrit : On ferait la prepa avec Gauthier comme chef d orchestre , il montre qu il est l homme vital de l equipe et il serait vendu ??
En phase... je dis depuis le début..
On l à vu lors des matchs amicaux... c'est lui le facteur X.
Sans lui on trouvera jamais équivalent pour maximiser nos chances de remonter...
Et vu les équipes de cette saison de ligue 2 hyper relevée je crains qu'on si casse les dents...

Nico

Messagepar Nico » 30 juil. 2026, 20:41

RdNetwork a écrit : Les 5M ils les mettront. Je pense qu'il faut juste se préparer à ce qu'il parte (et ça corrobore ce que disait Verdelet il y a 2 semaines comme quoi on cherchait un remplaçant à Hein), et dans ce cas le plus tôt sera le mieux
J’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui, à salaire équivalent, et tarif inférieur ou égal à 3 millions, on pourrait trouver qui offre un rendement aussi bon que Gauthier Hein.

Son départ serait la première mauvaise nouvelle de ce mercato et elle donnerait de très mauvaises indications sur nos ambitions…

Revenir à « Mercato du Supporter messin »