Y avait pas yout à jeter mais c'était tout de même pas folichon...Gene Hunt a écrit : 2 points de perdus d'accord
Pour le reste pas du tout d'accord au contraire beaucoup de choses à retenir :
- une belle assise defensive avec des joueurs qui s'affirment, j'ai beaucoup aimé Song et surtout Devenish
- une prestation collective beaucoup plus aboutie que la semaine dernière, honnêtement si vous ne voyez pas de progrès par rapport à la semaine dernière...je sais pas ...faut pas s'arrêter au résultat quoi.
- un manque de percussion et de justesse devant
Ok y'a du taf mais c'est pas la cata et j'hallucine quand je
lis le catastrophisme ambiant au bout de 2 matchs, faut les laisser bosser et perso je suis rassuré ce soir, bien plus qu'après Guingamp
La semaine dernière j'ai préféré. Pas parce qu'on a uniquement gagner ( même si évidemment va falloir en gagner beaucoup pour remonter..) mais déjà dans la réaction... on gagne en étant mené... en montrant du caractère et de l'envie... puis de la solidarité en fin de match...
Et là ça m'avait rassuré car c'était un premier match avec tout ces ingrédients nécessaires pour être en haut.
Là pour moi ce match à été très linéaire...
Tu connais pas le nom des équipes que tu penserai à un match d'équipes qui joueront le haut du milieu de tableau ....
Et ça j'espère plus trop souvent le revoir car autrement ça voudra sûrement dire qu'à la fin on est pas aux objectifs...
Donc j'espère qu'ils vont monter en régime rapidement et que savanier va distribuer des caviars...
Même si mon avis est qu'il manque un attaquant qui prenne la profondeur aussi.. peut être celui de Dakar... même si ça fait beaucoup de jeunes pour une équipe qui veut remonter immédiatement....