Ben oui, j'aurai presque tendance à penser qu'un joueur qui dit oui sans hésiter, il y a lieu de se méfier de son niveauSovak a écrit :Et c'est tout à fait normal d'ailleurs !Sebathan a écrit :
Un peu comme Stambouli.
Les gars attendent le dernier moment pour voir ce qui est le mieux pour eux.
Le topic des anciens messins
- belobog
Re: Le topic des anciens messins
- _Chris.
Totalement d’accordTressorMoreno a écrit :Franchement j'aimerais pas du tout le revoir chez nous même en ligue 2..champ d'or a écrit :
Si on reste plantés en L2, on peut lui faire une proposition les yeux fermés. Il est en fin de contrat.
En lui indiquant que cette fois ci on n'attendra pas le 31/08 pour avoir sa réponse.
Sauf si on recherche un intermittent du spectacle blessé 6 mois sur 12![]()
-
TressorMoreno
Je viens de voir le doublé de Ismaila Sarr face à Aston Villa en demi finale de FA cup, il a été impliqué sur les 3 buts de son équipe !
Il a été monstrueux
Il a été monstrueux
- nerolf55
- Modérateur
Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrièreTressorMoreno a écrit : Je viens de voir le doublé de Ismaila Sarr face à Aston Villa en demi finale de FA cup, il a été impliqué sur les 3 buts de son équipe !
Il a été monstrueux![]()
Je le voyais tellement plus haut que là où il est
Bon, après, cool pour lui sa performance en Cup
-
TressorMoreno
Après peu de monde le voyait rebondir et c'est ce qu'il fait avec un entraîneur que j'ai toujours apprécié (Glasner)nerolf55 a écrit :
Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrière
- InSerinWeTrust
Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.nerolf55 a écrit :Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrièreTressorMoreno a écrit : Je viens de voir le doublé de Ismaila Sarr face à Aston Villa en demi finale de FA cup, il a été impliqué sur les 3 buts de son équipe !
Il a été monstrueux![]()
- Sebathan
Je me souviens encore de son tout premier match avec nous, c'était contre le red star en amical à Amnéville.
Il est entré en cours de jeu et a foiré ses trois premières prises de balle. Et ensuite, c'était festival.
Accélération, geste technique, j'ai vite compris pourquoi Serin l'avait signé cinq ans.
Il est entré en cours de jeu et a foiré ses trois premières prises de balle. Et ensuite, c'était festival.
Accélération, geste technique, j'ai vite compris pourquoi Serin l'avait signé cinq ans.
- Sebathan
C'est surtout son départ à Watford que je n'ai pas compris.InSerinWeTrust a écrit :Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.nerolf55 a écrit :
Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrière
Autant rester à Rennes ...
-
DidierZedong
Ouais mais ça c'est une question d'agent et d'argent...Sebathan a écrit :C'est surtout son départ à Watford que je n'ai pas compris.InSerinWeTrust a écrit :
Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.
Autant rester à Rennes ...
D'ailleurs il était parti à contre cœur de chez nous !
Moi aussi je le voyais aller plus haut !
-
DidierZedong
Sinon but du Roi Georges. Au combien important parce que Lyon prend la 4eme place à Nice avec la même diff de buts mais meilleure attaque ! Ça peut avoir son importance surtout vu comme c'est serré derrière Paris je crois que j'ai jamais vu ça ! Entre Monaco 2eme et Lille 7eme il n'y a que deux points d'écarts ! Bon Lille et Marseille ont un match de retard mais ça restera serré !
Sinon pour le Roi Georges, en étant pas souvent titulaire , en qualifiant une saison "moyenne" c'est quand même 10 buts et 6 passes décisives ! Et je parle que du championnat !
Sinon pour le Roi Georges, en étant pas souvent titulaire , en qualifiant une saison "moyenne" c'est quand même 10 buts et 6 passes décisives ! Et je parle que du championnat !