Cette 1ere mi-temps confirme qu'offensivement, l'équipe est top niveau et que des renforts ne s'imposaient pas. La défense troyenne tremble devant Niane...
Plus sérieusement, ce match ressemble à beaucoup d'autres et Niane a toujours autant de difficultés à ressembler à un attaquant de Ligue 1.
Croisons les doigts que sur un malentendu ça passe !
[J23] Troyes-Metz : le live 0-0
-
Poilagratter
Re: [J23] Troyes-Metz : le live
Concernant Niane, je pense que le staff est en train de le détruire ( l'a déjà detruit ?) en l'alignant dans ce schéma. Il ne pourra nous apporter qu'au sein d'une ligne de 3 attaquants avec lui en réception de centres.
Je ne comprends pas cet entêtement qui tourne à la bêtise.
Au-delà de son indigence physique et technique, il faut quand même admettre que la grande pauvreté de notre animation offensive ne l'aide pas...
Au-delà de son indigence physique et technique, il faut quand même admettre que la grande pauvreté de notre animation offensive ne l'aide pas...
- schméo
Encore heureux, honnêtement. Autant je ne cautionne pas le manque de respect du post que tu cites, autant je pense qu'il ne faut plus se voiler la face sur le niveau de Niane.Gene Hunt a écrit :C'est qui déjà qui marque à Reims notre seul but utile depuis des lustres?Franz57 a écrit : Faut arrêter d insister avec Niane...on est à 10 contre 11 avec lui...
- jolegrenat
Reimsmene 2 à 0 devant Bordeaux, avec un but de la pépite étikite
On est 18 ème,, mais faut se réveiller et gagner

On est 18 ème,, mais faut se réveiller et gagner
- BB57
Dans ce schéma, les latéraux sont censés monter et centrer, il est censé être entouré d’un deuxième attaquant, (à la difference d’être isolé seul en pointe dans un système à 3) et il est censé aussi avoir le soutien de Boulaya qui devrait orienter le jeu…Poilagratter a écrit : Concernant Niane, je pense que le staff est en train de le détruire ( l'a déjà detruit ?) en l'alignant dans ce schéma. Il ne pourra nous apporter qu'au sein d'une ligne de 3 attaquants avec lui en réception de centres.
C’est plus un problème d’animation et de jeu
- Evargalo
On a centré 10 fois dans les 25 premières minutes. Pas toujours très bien, mais Niane lui-même n'était pas souvent disponible...Poilagratter a écrit : Concernant Niane, je pense que le staff est en train de le détruire ( l'a déjà detruit ?) en l'alignant dans ce schéma. Il ne pourra nous apporter qu'au sein d'une ligne de 3 attaquants avec lui en réception de centres.
- Eddie57
Boulaya lui fait une passe en or. Il plonge lamentablement. La mettre au fond sur une telle action c'est ça qu'on lui demande. Au moins frapper au but on va dire. Là il fait un contrôle catastrophique.Poilagratter a écrit : Concernant Niane, je pense que le staff est en train de le détruire ( l'a déjà detruit ?) en l'alignant dans ce schéma. Il ne pourra nous apporter qu'au sein d'une ligne de 3 attaquants avec lui en réception de centres.
Mais bon, faut croire qu'il est fantastique à l'entraînement
-
Nikelkrom
Tout le monde est parti apparemment ? Ça a repris depuis dix minutes...
-
lalorrainégrena
Sur les centres, il se débrouille toujours pour ne jamais être à la retombée (sauf une fois contre Reims). Il n'a aucun sens du placement dans la surface.Poilagratter a écrit : Concernant Niane, je pense que le staff est en train de le détruire ( l'a déjà detruit ?) en l'alignant dans ce schéma. Il ne pourra nous apporter qu'au sein d'une ligne de 3 attaquants avec lui en réception de centres.
Alors d'accord nos centres ne sont pas toujours très bons mais ne jamais être à la réception est carrément un exploit. En 20 min contre Nice, Mafouta a été à la réception d'un centre. Je ne sais pas combien il faut de matchs à Niane pour être à la réception d'un centre ?
- schméo
Je pense qu'il faut actualiser ton navigateurNikelkrom a écrit : Tout le monde est parti apparemment ? Ça a repris depuis dix minutes...