Cactus a écrit :
tellement je suis belle et que vous allez tous tomber amoureux mais tant pis pour vous![]()
yougo.JPG

Cactus a écrit :
tellement je suis belle et que vous allez tous tomber amoureux mais tant pis pour vous![]()
yougo.JPG
Il y a des petits airs de Brigitte Bardot !Cactus a écrit : A la demande générale, une vieille photo de mes 25 ans
que j'ai beaucoup hésité à poster
évidemment quelques décennies ont passé .....
yougo.JPG
Ha ha ..si seulement ...t'es trop mignon toicioran a écrit :Il y a des petits airs de Brigitte Bardot !Cactus a écrit : A la demande générale, une vieille photo de mes 25 ans
yougo.JPG
Tu n’as pas beaucoup changé![]()
J'étais plus sur une actrice italienne, Sophia Loren par exemplecioran a écrit :Il y a des petits airs de Brigitte Bardot !Cactus a écrit : A la demande générale, une vieille photo de mes 25 ans
yougo.JPG
Belo…tu as déjà vu Sophia loren ?belobog a écrit :
J'étais plus sur une actrice italienne, Sophia Loren par exemple![]()
Je plussoiebelobog a écrit :J'étais plus sur une actrice italienne, Sophia Loren par exemplecioran a écrit :
Il y a des petits airs de Brigitte Bardot !
![]()
Ou alors je confond avec Anita Ekberg ?Cactus a écrit :Belo…tu as déjà vu Sophia loren ?belobog a écrit :
J'étais plus sur une actrice italienne, Sophia Loren par exemple![]()
![]()
J’ai franchement rien d’une italienne
Je suis d’accord avec toi, sa femme est bienbelobog a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Un jour, en sortant d'une visite de la cathédrale (le dôme plus précisément) de Modène, un migrant clandestin lui a jeté une pièce en la voyant "habillée" comme ça![]()
A ce sujet, tu n'as pas un droit de regard minimum sur ses tenues, surtout quand vous représentez la France à l'étranger ?
D'un autre coté, peu importe. Nonobstant la robe, elle a l'air charmante
Edit : ca me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui : "en la voyant, j'ai compris ce qu'elle faisait de ses vieilles robes : elle les portait"
Une photo c*l nu sur la peau de bête ?Toni Truand a écrit : Vous voulez une photo de moi quand j’étais nourrisson?![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités