Oui enfin, il a été gravement blessé.ouragan a écrit :Ohh tu vas relancer un débat enflammé ou 80% des personnes ici soutenaient que Niane le remplacerait sans problème......chevaliergrenat a écrit : Ça tombe bien, Habib Diallo va quitter Strasbourg, le club est vendeur![]()
Le maintien en ligue 1
- DCD
Re: Le maintien en ligue 1
-
nervouscrackers
Nico a écrit :Non, quoiqu’il arrive, il restera beaucoup de matchs et de points à prendre et l’effectif est tout de même de qualité. Si des ajustements de ce dernier sont nécessaires, ils seront fait au mercato d’hiver.nervouscrackers a écrit : Si defaite a Strasbourg au revoir le maintien.
Triste de penser cela le 14/09 je sais…
Je suis sûr qu’on ne descendra pas. J’ai peur comme tout le monde vu le début de saison mais Fred Antonetti sait se remettre en question et je parie sur une nouvelle animation offensive et défensive pour le match à Strasbourg. J’irai même plus loin en pariant sur notre première victoire! Ca va le faire.
Puisses tu avoir raison sur ce maintien…
Mais lorsque je regarde le sujet concernant la prochaine victoire et que de nombreux supp mettent victoire en Alsace…
Je reste dubitatif… sur quels critères ???
Je regarde l effectif du voisin alsacien et rien que leur ligne d attaque est sans comparaison avec la nôtre
Diallo est leur quatrième attaquant dans la hiérarchie et ils cherchent même à le revendre!
Ajorque a un des meilleurs jeux de tête sur CPA et corners et lorsque je vois le marquage contre Troyes, je n imagine pas une seule seconde une victoire la bas…
-
Ludo5713
Re: Le maintien en ligue
Bonjour les modo comment allez vous ?Ludo5713 a écrit :D'accord, j'espère que le groupe va prendre conscience des choses que ce soit les joueurs ou les coachs, il faut de l'unité dans le combat et la bataille.sogood a écrit :
Lâché le coach, je ne pense pas. Mais pour beaucoup au club, la fin de saison dernière en roue libre de la majorité de l'effectif risque d'avoir des conséquences.
Pourquoi une majeur partie de mon message à été supprimé ? Je ne trouve pas cela très réglo surtout sans donner de raison
la raison tu la connais trés bien puisque tu l'as toi meme évoquée dans la partie supprimée
Dernière modification par Cactus le 15 sept. 2021, 08:27, modifié 1 fois.
Raison : ndlm
Raison : ndlm
-
flamingo
Ça fait 5 mois qu'il est revenu quand même. Comme pour Vagner, sa blessure va servir d'excuse à chacun de ses mauvais matchs.DCD a écrit :Oui enfin, il a été gravement blessé.ouragan a écrit :
Ohh tu vas relancer un débat enflammé ou 80% des personnes ici soutenaient que Niane le remplacerait sans problème......
L'erreur lors de ce mercato c'est de n'avoir misé que sur des retours de blessures (Ndoram, Pajot, Niane, Nguette...). Or, Ndoram est déjà blessé, Pajot est à des lustres de son meilleur niveau, Niane est en souffrance, et Nguette n'est toujours pas là.
-
Gregoully
+1flamingo a écrit :Ça fait 5 mois qu'il est revenu quand même. Comme pour Vagner, sa blessure va servir d'excuse à chacun de ses mauvais matchs.DCD a écrit :
Oui enfin, il a été gravement blessé.
L'erreur lors de ce mercato c'est de n'avoir misé que sur des retours de blessures (Ndoram, Pajot, Niane, Nguette...). Or, Ndoram est déjà blessé, Pajot est à des lustres de son meilleur niveau, Niane est en souffrance, et Nguette n'est toujours pas là.
Trop de paris tuent les paris...
...et le seul qui semblait tenir la route se reblesse...
Et a côté de ça, on vend ou prête l'équivalent d'une équipe bien valide, celle là...
Dernière modification par Gregoully le 15 sept. 2021, 10:29, modifié 1 fois.
-
Gregoully
L'avantage en ce moment c'est que la cote de Metz augmente fortement à chaque match...moms68 a écrit : Après se match la saison du Fc Metz sera vraiment lancé croyez-moi! victoire a Stras c'est certain!!![]()
Donc à force de les jouer, ça va finir par bien payer...
...reste à savoir combien et combien de fois les joueurs auront perdu d'ici là...
- Cioran
- Administrateur du site
Tu parles de qui?Gregoully a écrit :
Et a côté de ça, on vend ou prête l'équivalent d'une équipe bien validé, celle là...
Une équipe valide, oui, mais de quel niveau actuellement?
-
Gregoully
Pour une comparaison à l'avantage des messins encore présents, il faudrait déjà un minimum de niveau chez eux (et d'état de forme d'ailleurs) ...cioran a écrit :Tu parles de qui?Gregoully a écrit :
Et a côté de ça, on vend ou prête l'équivalent d'une équipe bien validé, celle là...
- Cioran
- Administrateur du site
Ça oui, mais c’est un autre débat qui peut se tenir, mais pour autant, tu n’as pas répondu à ma questionGregoully a écrit :Pour une comparaison à l'avantage des messins encore présents, il faudrait déjà un minimum de niveau chez eux (et d'état de forme d'ailleurs) ...cioran a écrit :
Tu parles de qui?
-
Gregoully
On comprend tous bien que ce mercato a été sous le signe de vendre le mieux et le plus possible afin de récupérer les fonds perdus suite aux différentes crises et aussi faire baisser parallèlement la masse salariale...cioran a écrit :Ça oui, mais c’est un autre débat qui peut se tenir, mais pour autant, tu n’as pas répondu à ma questionGregoully a écrit :
Pour une comparaison à l'avantage des messins encore présents, il faudrait déjà un minimum de niveau chez eux (et d'état de forme d'ailleurs) ...
Bref rentrée d'argent et économies...
Et en parallèle miser sur des joueurs libres (pas d'indemnités hors primes à la signature) et surtout miser sur les (trop?) nombreux retours de blessure ("notre premier recrutement sera les retours de blessures" dixit le staff)
Force est de constater qu'effectivement cette "stratégie" (ce "pari"?) est pertinente et s'entend du point de vue économique mais que (pour l'instant) c'est un fiasco au niveau sportif...
...et le "rattrapage" possible au mercato d'hiver pourrait être trop tard si on est trop largué...car oui cela fait partie de la fameuse stratégie : on garde une forte ossature (bien mais avec des joueurs moins motivés comme Centonze, Sarr ou Boulaya qui aspiraient à autre chose) et on compte sur les retours des anciens cadres blessés (qui ont BEAUCOUP de mal à revenir) ...
...et si ça ne fonctionne pas alors on mettra un billet cet hiver pour réajuster...
Sauf que si on est largué bah on est largué...point final...
Donc pour en revenir à la question posée :
Dietch mieux que Caillard blessé et Ba valide...
Fofana et angban mieux que Ndoram blessé et tous les autres valide et que Udol en DC pour Fofana...
Mikau et vagner voir pourquoi pas (mais c'est une supposition) jallow mieux que yade/Gueye/Joseph...
Et si on rajoute les joueurs recrutés mais (pour l'instant ?) non utilisés :
Bassi mieux que Boulaya hors de forme...et si c'est pour laisser bassi sur le banc autant ne pas prêter mazziz (qui le cirait aussi bien)
Niak mieux que Udol en DC...
Traoré (qui joue un peu plus certe) mieux que ces "concurrents" hors de forme et de résultats et toujours sur le terrain...
Alakouch peut-être (supposition) mieux que Centonze avec la tête ailleurs et des prestations declinantes...
Faudrait peut-être faire tourner et laisser la chance aux autres ?