Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Przemysl. » 31 oct. 2021, 09:10

TressorMoreno57 a écrit :
champ d'or a écrit :
On l'a vu 2 matchs Mbengue. Et sur son temps de jeu il n'a rien de moins qu'Udol ou Bronn par exemple. Donc dans l'état actuel des choses il peut parfaitement jouer dans notre équipe de zombies.
Faut il être le futur Sergio Ramos ou Rafael Varane pour avoir le droit de porter le maillot grenat quand on a été formé à Metz ? J'en ai malheureusement l'impression... En attendant, des imposteurs prennent des places dans le 11 titulaire alors qu'ils ne sont pas du tout au niveau.

Antonetti emmènera la club en L2 et de fort belle manière avec sa fameuse garde rapprochée. Sauf que ces derniers partiront vite fait, ils n'en ont que faire du devenir du FC Metz.
Je te rejoins totalement, je rajouterai que pour le connaître un peu personnellement, je n'ai aucun doute sur son engagement et son envie !

Il nous faut des soldats et ça en est un ! C'est avec ce genre de joueur que tu vas chercher un maintien.

Je suis choqué par l'attitude de certains joueurs notamment sur le language corporel qui en dit long sur l'état de certain. Encore si il démontrait un peu d'envie, de combativité etc mais j'ai rien vu de tout ça et c'est pas à Marseille que ça s'arrangera.

L'impression que j'ai eu du stade c'est de voir un groupe malade limite en dépression avec aucuns leaders.

À la mi temps je savais déjà qu'on gagnerait pas le match..

Nos débuts de seconde mi temps sont toujours pareil à domicile (hormis Lille) ou on est apathique, on arrive pas à ressortir un ballon et la c'était contre le 20 ème de ligue 1 !

Je ne sais pas comment notre coach va faire pour inverser ce qui se passe dans la tête de nos joueurs, peut être faire appel à un coach mental (si Yannick Noah est disponible ^^) mais plus sérieusement je souhaite bon courage au coach et à notre président..
J'ai le sentiment que certains joueurs se sont vus trop beaux. On a notre part de responsabilité, car pour Centonze, par exemple, certains le voyaient dans un gros club (OM) et/ou en équipe de France. Il faut se rendre à l'évidence, les cadres (Oukidja, Bronn, Pajot, etc...) n'encadrent pas grand chose. Les jeunes donnent le sentiment d'être livrés à eux-mêmes. Sarr a vrillé dans sa tête depuis son transfert. Gueye et Sabaly c'est bien gentil mais ce n'est pas encore du niveau de la L1. Comme l'an dernier, tu enlèves Boulaya et notre équipe est plus que médiocre. Ensuite est-ce que le club a les moyens de licencier l'entraîneur avec son staff ? Je n'aimerais pas être à la place de Serin.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 31 oct. 2021, 09:46

Przemysl. a écrit : Je n'aimerais pas être à la place de Serin.
On a le résultat de la politique de Serin depuis qu'il est Président, excellent dans sa gestion du financier, du fonctionnement et des infrastructures mais nullisime quant au sportif, je n'ai pas peur des mots.
Etre Président d'un club de football c'est aussi savoir s'entourer et surtout faire des coupes franches dans les cadres dirigeants quand les mauvais résultats se succèdent à rythme régulier, et ça, il ne semble pas savoir ou vouloir le faire depuis qu'il est dirigeant du club.
Comment a t-il pu penser qu'après ce dernier quart du championnat précédent catastrophique au niveau des résultats que pratiquement la même équipe avec notre tour de défense en moins on allait jouer un maintien simple et s'installer en L1 de façon durable ?
Il est le Président qui promet mais qui ne met pas les moyens sportifs au niveau de ses aspirations, ce qui engendre colère et frustrations des supporters, il n'y a qu'à voir les live auxquels je me refuse à participer.
S'il y avait descente, on aurait droit à nouveau à un appel à l'union sacrée, en fait, il n'a jamais appris des expériences passées.
Je continue à regarder les matchs, mais le "feu sacré" n'y est plus, les ingrédients de s"enflammer non plus, pire les mauvais résultats ne m'affectent plus.
Je suis allé au stade pour la première fois en 1963, pratiquement 60 ans plus tard j'ai tout laissé tomber, abonnement et tout le reste.
J'ai donc commencé à supporter mon équipe dans un stade vétuste et sans confort, j'y ai vu il y a donc bien longtemps des joueurs morts de faim et qui se battaient bec et ongles pour gagner, des adversaires faisant dans le froc en entrant à Saint Symphorien, je ne verrai certainement plus ce bel écrin qu'est devenu Saint Symphorien où des joueurs ne sont plus que de passage -
Concernant cette saison, c'est pire qu'une faillite collective, c'est de l'abandon pur et simple de poste, la quasi totalité des joueurs ne méritent même plus d'être payés, et quelque soit ce que l'on pense de l'entraineur, ce n'est pas lui qui se balade sur le terrain, et je n'ose même pas imaginer si leur short avait des poches, ils n'auraient aucune gène pour y mettre les mains en cours de match.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 31 oct. 2021, 09:49

Mbengue mérite de jouer a la place de bronn,et je donne le brassard a Farid.
Il faut bouger les hommes et les enlever de leurs confort sinon ça passera pas. :metzch:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 oct. 2021, 09:57

Voir Farid et Amine, ça pourrait être intéressant, même si ils jouent tous les deux aux mêmes postes.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 31 oct. 2021, 09:59

Tout a fait d'accord,il manque un attaquant pour moi dans cette équipe autant essayer 2 milieux offensifs.

Metzin

Messagepar Metzin » 31 oct. 2021, 10:05

Sssasasaroyan a écrit : Voir Farid et Amine, ça pourrait être intéressant, même si ils jouent tous les deux aux mêmes postes.
Bassi n’est pas taillé pour la Ligue 1.

Par contre, sa grosse qualité est qu’il tire bien les CPA au même titre que Boulaya.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 oct. 2021, 10:09

Déjà enlever les joueurs qui n'y sont plus dans leurs têtes, je parle de Bronn et Sarr qui sont des fantômes. Enlever Niane qui n'y arrive plus. Il fait peine à voir.
On verra où on en est à la trêve car si on est trop décroché, inutile de recruter dans le vide

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 31 oct. 2021, 10:23

chevaliergrenat a écrit : Déjà enlever les joueurs qui n'y sont plus dans leurs têtes, je parle de Bronn et Sarr qui sont des fantômes. Enlever Niane qui n'y arrive plus. Il fait peine à voir.
On verra où on en est à la trêve car si on est trop décroché, inutile de recruter dans le vide
en trouver 11 qui y sont dans cet effectif, c'est impossible.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 oct. 2021, 10:48

TressorMoreno57 a écrit :
champ d'or a écrit :
On l'a vu 2 matchs Mbengue. Et sur son temps de jeu il n'a rien de moins qu'Udol ou Bronn par exemple. Donc dans l'état actuel des choses il peut parfaitement jouer dans notre équipe de zombies.
Faut il être le futur Sergio Ramos ou Rafael Varane pour avoir le droit de porter le maillot grenat quand on a été formé à Metz ? J'en ai malheureusement l'impression... En attendant, des imposteurs prennent des places dans le 11 titulaire alors qu'ils ne sont pas du tout au niveau.

Antonetti emmènera la club en L2 et de fort belle manière avec sa fameuse garde rapprochée. Sauf que ces derniers partiront vite fait, ils n'en ont que faire du devenir du FC Metz.
Je te rejoins totalement, je rajouterai que pour le connaître un peu personnellement, je n'ai aucun doute sur son engagement et son envie !

Il nous faut des soldats et ça en est un ! C'est avec ce genre de joueur que tu vas chercher un maintien.

Je suis choqué par l'attitude de certains joueurs notamment sur le language corporel qui en dit long sur l'état de certain. Encore si il démontrait un peu d'envie, de combativité etc mais j'ai rien vu de tout ça et c'est pas à Marseille que ça s'arrangera.

L'impression que j'ai eu du stade c'est de voir un groupe malade limite en dépression avec aucuns leaders.

À la mi temps je savais déjà qu'on gagnerait pas le match..

Nos débuts de seconde mi temps sont toujours pareil à domicile (hormis Lille) ou on est apathique, on arrive pas à ressortir un ballon et la c'était contre le 20 ème de ligue 1 !

Je ne sais pas comment notre coach va faire pour inverser ce qui se passe dans la tête de nos joueurs, peut être faire appel à un coach mental (si Yannick Noah est disponible ^^) mais plus sérieusement je souhaite bon courage au coach et à notre président..
Je pense que la solution n'est pas un coach mental mais des coups de pied au c*l et de dégager du groupe ceux qui ne sont plus motivés ! :boxe:
Il faudrait également un bon coup de poing sur la table de Bernard Serin sinon il aura l'air malin en L2 avec tous les investissements dans les infrastructures ! :-(

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 31 oct. 2021, 11:04

Billou Grenat a écrit : Il faudrait également un bon coup de poing sur la table de Bernard Serin sinon il aura l'air malin en L2 avec tous les investissements dans les infrastructures ! :-(
C'est son problème, il est le premier responsable, il a donné les clés du camion à Antonetti et il est coincé.

Revenir à « Passion Grenat »