Où vois tu de l'insolence ? Enfin brefoliviercréhange a écrit :C'est possible que tu me réponde sans être insolant?patrick57 a écrit :
Quand Pelé a quitté Santos pour New York c'était pareil..50 ans après ils en parlent encore![]()
je trouve idiot de brader un joueur de ce niveau, surtout à un club de la région voisine, tout ça pour équilibrer les soi disant comptes du club, si on l'avait gardé avec son accord (parce que j'ai pas l'impression qu'il était super chaud de partir la bas), peut être on serait encore en ligue 1 l'année prochaine.
Si c'est le joueur qui voulais à tout prix partir la bas c'est autre chose, mais j'en doute...
RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
- patrick57
Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
-
JD57
Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
+1Scoubydoo a écrit : Il n’y a absolument rien de stupide à la vente de Diallo. A cette époque, il devait partir pour l’Angleterre et sans la crise connue il serait sûrement parti pour plus de dix millions. Ça, personne ne pouvait le deviner. En parallèle il avait été promis à Niane de devenir numéro un. Le transfert de Diallo étant acté dans le budget prévisionnel, c’est Strasbourg qui a intelligemment flairé le bonne affaire et recruté le joueur à moindre prix. Mais tant pour des considérations financières (équilibre du budget) que sportive (promesse faite à Niane d’être numéro un) le transfert de Diallo était inéluctable. Les faits d’époque (crise et transfert avorté en Angleterre) ne peuvent être imputés a la direction.
-
oliviercréhange
Quand quelqu'un te donne son avis, tu lui dis toujours qu'il est fatigant?patrick57 a écrit :Où vois tu de l'insolence ? Enfin brefoliviercréhange a écrit :
C'est possible que tu me réponde sans être insolant?
je trouve idiot de brader un joueur de ce niveau, surtout à un club de la région voisine, tout ça pour équilibrer les soi disant comptes du club, si on l'avait gardé avec son accord (parce que j'ai pas l'impression qu'il était super chaud de partir la bas), peut être on serait encore en ligue 1 l'année prochaine.
Si c'est le joueur qui voulais à tout prix partir la bas c'est autre chose, mais j'en doute...
Entre forumiste, on peut exprimer son désaccord mais on est pas obligé d'essayer de clouer le bec du gars avec qui on discute.
- aliosha
Finalement, son intervention n'aura servi à rien 
- aliosha
Bon confirmation que cette intervention n'aura servie à rien.aliosha a écrit : Finalement, son intervention n'aura servi à rien![]()
Par contre j'aurais aimé que le journaliste du RL pose la question à Serin de savoir ce qu'il pensait de cette intervention.
Et puis une petite question sur l'âge du coach et les relations qu'il peut avoir avec les jeunes ne m'aurait pas déplu.
Mais bon, toujours plus facile de charger les gens quand ils ne sont plus là !
- messinmarseille
Là n'est pas le problème. Quand tu promets à la DNCG d'équilibrer les comptes avec un joueur particulier, ne pas le vendre, c'est un parjure et au prochain passage tu te fais assassiner. Perdre la confiance de ses pairs, c'est perdre la crédibilité de tous tes partenaires.Frayel a écrit :Si nous n achetons pas Vagner , Angban, Ambrose , Tchimbembé tu dépassés tes 10 millionsJD57 a écrit :
Tout simplement parce que cette vente était actée auprès de la DNCG pour équilibrer les comptessi non le président devait sortir les 10 Millions de sa poche ... facile comme tu dis
![]()
Aucun des 4 n a apporté cette année, avec Habib, tu étais en ligue 1
- Frayel
Il Y a du vrai , une fois la promesse faite c'est compliqué de revenir en arrièremessinmarseille a écrit :Là n'est pas le problème. Quand tu promets à la DNCG d'équilibrer les comptes avec un joueur particulier, ne pas le vendre, c'est un parjure et au prochain passage tu te fais assassiner. Perdre la confiance de ses pairs, c'est perdre la crédibilité de tous tes partenaires.Frayel a écrit :
Si nous n achetons pas Vagner , Angban, Ambrose , Tchimbembé tu dépassés tes 10 millions
Aucun des 4 n a apporté cette année, avec Habib, tu étais en ligue 1
- bunny
A chacun l'interprétation qu'il souhaite donner à cet attachement. Etant expat, je suis plus à même de ressentir ce que mon club me procure et je suis imprégné de cet ADN de ma ville, de mon département, de mon club et me sens très messin quand il s'agit d'en parler ! Ton opinion "c'est faux" n'a aucun sens, as tu déjà tenté de t'éloigner d'un club que tu connais depuis plus de 60 ans ?PPR a écrit :C'est faux ce que tu dis. Ce n'est pas une norme immuable. Mon fils aime le F.C.Metz, pourtant, il ne fait aucun lien avec l'identité dont tu parles, de même pour moi.bunny a écrit :
et pourtant c'est ce qui fait l'attachement des populations de supporters à un club, à une ville à un département....l'identité , n'en déplaise...![]()
- marcantoine
D'accord avec toi moi dans les années 68 69 j'étais dans le Gers et je ressentais pour mon club exactement ce que tu explique si bienbunny a écrit :A chacun l'interprétation qu'il souhaite donner à cet attachement. Etant expat, je suis plus à même de ressentir ce que mon club me procure et je suis imprégné de cet ADN de ma ville, de mon département, de mon club et me sens très messin quand il s'agit d'en parler ! Ton opinion "c'est faux" n'a aucun sens, as tu déjà tenté de t'éloigner d'un club que tu connais depuis plus de 60 ans ?PPR a écrit :
C'est faux ce que tu dis. Ce n'est pas une norme immuable. Mon fils aime le F.C.Metz, pourtant, il ne fait aucun lien avec l'identité dont tu parles, de même pour moi.![]()
- JuanitaBanana
rien à rajouter.bunny a écrit :A chacun l'interprétation qu'il souhaite donner à cet attachement. Etant expat, je suis plus à même de ressentir ce que mon club me procure et je suis imprégné de cet ADN de ma ville, de mon département, de mon club et me sens très messin quand il s'agit d'en parler ! Ton opinion "c'est faux" n'a aucun sens, as tu déjà tenté de t'éloigner d'un club que tu connais depuis plus de 60 ans ?PPR a écrit :
C'est faux ce que tu dis. Ce n'est pas une norme immuable. Mon fils aime le F.C.Metz, pourtant, il ne fait aucun lien avec l'identité dont tu parles, de même pour moi.![]()