Mi-temps.
Rodez est une équipe très faible mais Metz fait le travail ce qui n'a pas été le cas contre Caen, Laval et Dijon.
[J6] Rodez AF - FC Metz : Le live 1-4
-
Diego 10
- FCMNico23
Re: [J6] Rodez AF - FC Metz : Le live
Il est pour qui le carton rouge ?Przemysl. a écrit : Udol a marqué contre Lille 3-3
Contre Laval 3-3
Contre Rodez...
-
Clem
J'ai quand même en tête 1 balle perdue sur un pressing en 1vs1. Il protège mal son ballonBabacar_G a écrit : Y'a pas grand chose en face mais Maïga très bon ce soir!
Et une passe à 35m vers Gueye très mal ajustée, qui arrive directement sur le défenseur. Pour un joueur 'L1', et vu l'opposition jusqu'ici, ça fait un peu tâche quand même
- Xavfoot
Oui ça craint. 50 ème je le sors.Sebathan a écrit : Doucement George, le mercato n'est pas terminé.....
- Evargalo
Je pense qu'ils sont capables de mieux mais ratent complètement leur match, mauvais placements, naïveté, passivité... Et bon adversaire !julmetz95 a écrit :je suis d'accord avec ça .redted a écrit : Ça n'enlève rien à notre mérite mais cela dois dater du national une opposition aussi faible
Rodez est surclassé et ça ferait presque de la peine a voir
Offensivement, Far est éteint par la défense centrale, Corredor ne peut rien faire parce que Metz bloque les couloirs, et ils n'ont aucun Danger pour l'instant...
Dernière modification par Evargalo le 30 août 2022, 21:41, modifié 2 fois.
-
RockTheHouse
Wow Rodez c'est compliqué...
Rarement vu un niveau aussi faible en L2.
Rarement vu un niveau aussi faible en L2.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est clair.. le match est pas fini. Il faut rester concentré..Bobsaintclair a écrit :Faut juste faire preuve de régularitéFCMNico23 a écrit : Plus besoin de jalouser Bordeaux maintenant ...![]()
Mais bonne 1ere mi temps.
- omardo57
1 ère mi-temps sérieuse, on n'en attendait pas moins, mais le vrai regret c'est que Niane ne participe pas au festival ...
et on sent bien qu'il y a un complexe ou un soucis ce n'est pas possible autrement... dommage...il lui reste une mi-temps.
On voit qu'entre lui et les autres joueurs offensifs il est en dessous niveau confiance, alors qu'il a des qualités :
une belle présence athlétique
de l'idée dans ses courses
mais à chaque fois qu'il faut se mettre en position de marquer il tergiverse et ça en devient pathétique à regarder ...
et on sent bien qu'il y a un complexe ou un soucis ce n'est pas possible autrement... dommage...il lui reste une mi-temps.
On voit qu'entre lui et les autres joueurs offensifs il est en dessous niveau confiance, alors qu'il a des qualités :
une belle présence athlétique
de l'idée dans ses courses
mais à chaque fois qu'il faut se mettre en position de marquer il tergiverse et ça en devient pathétique à regarder ...
- aliosha
On avait surclassé Laval en première mi-temps et on connaît le résultat...julmetz95 a écrit :je suis d'accord avec ça .redted a écrit : Ça n'enlève rien à notre mérite mais cela dois dater du national une opposition aussi faible
Rodez est surclassé et ça ferait presque de la peine a voir
Il faut rester concentré et continuer à attaquer pour tuer définitivement le match
- Jacobson
On a fait ce qu'il fallait durant ces 45 premières minutes.
On va pouvoir tranquillement gérer les 45 suivantes, et en garder sous la semelle pour Vendredi.
On est quand même bien aidé par l'adversaire.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible sur ces 20 dernières années.
On dirait un match de coupe de France face à une équipe de district !
On va pouvoir tranquillement gérer les 45 suivantes, et en garder sous la semelle pour Vendredi.
On est quand même bien aidé par l'adversaire.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible sur ces 20 dernières années.
On dirait un match de coupe de France face à une équipe de district !