Après le père, le fils qui fera regretter le père...Diego 10 a écrit : Les supporters du FC ont beaucoup de mérite, a fortiori ceux qui ont fait le déplacement après la purge contre Caen.
Serin doit passer la main d'une manière ou d'une autre : aucun club de foot n'est bénéficiaire et son seul objectif est de faire du trading.
Dijon FCO - FC Metz : Le live 0-0
-
Nikelkrom
Re: Dijon FCO - FC Metz : Le live
-
Placebo
On a pas su rétrograder, pour être troisième.Sssasasaroyan a écrit : On est encore 4eme, merci Caen
- Expat
De toute façon on a tous compris même si on ne veut pas l'entendre ; le club ne souhaitait pas jouer la montée cette saison. Un recrutement quasi nul confirme le choix du club
- Przemysl.
Match à oublier. Plus mauvaise prestation de la saison. Lamentable 
- Billou Grenat
Pour un club tout proche de la montée ! Il n'y a qu'à Metz qu'on voit ça ...Amsalem a écrit : Quand t'arrives à t'appauvrir à l'intersaison, voir une telle prestation, ma foi assez dégueulasse, n'a rien de si surprenant.
-
JD57
Quel match de m**** ... le niveau est à pleurer ...
-
JD57
Le pauvre il a fait un semblant d'accélération et il était cramé ... pas de vitesse, technique tout juste au dessus de Joseph ou Gueye et même pas sûr ...Gene Hunt a écrit : J'espère revoir Skuka plus longuement, il s'est enfermé une fois dans un dribble de trop mais sinon il pourrait être vraiment intéressant
-
Irphaeus
Franchement déçu, match somnifère au possible ... Ne pas gagner contre ce Dijon là il faut le faire quand même. Point positif, on ne perd pas mais bon je n'ai pas vu une équipe qui joue la montée là ... Il va falloir sérieusement se secouer les noix de coco, avec des matchs nuls on avance pas.
Dernière modification par Irphaeus le 18 févr. 2023, 21:03, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Certains te diront qu'on ne relance jamais les équipes en difficulté ...sebastien57950 a écrit : ah oui au faite 4 défaites consécutive pour Dijon ... avant la venu du Fc Metz !![]()
N'empêche c'te honte !
-
Baptmi
Souvent je regarde le match en replay pour analyser et trouver des motifs de satisfaction mais je crois que ce soir je vais faire l.impasse car il n’y a rien à revoir …. Quelle tristesse peut être notre plus mauvais match cette année