D'un autre coté Fischer ne fait aucun arret decisif pour nous faire gagner des points,contrairement a Sy (Cf les barrages),alors moi je serais pour un changement de gardienSoren a écrit : Ce qui m'embête aussi beaucoup, c'est que Sy nous ferait peut-être du bien dans les buts pour faire souffler Fischer mais il est tellement catastrophique sur ses dégagements qu'il ferait peur à chaque fois là dessus
Metz - Toulouse : le direct
- HondaGrenat
Re: Metz - Toulouse : le direct
- verlainenco
Sy etait un risque dans la version SLM ou le gardien jouait beaucoup. Dans un shena plus classique, il pourrait nous faire du bien , reste a connaitre son niveau actuel...mais il faudrait au moins l'essayer.
-
Carrass'
A court terme quand tu es dernier tu peux essayer ce qu'il y a à tenter mais au delà de ça, Sy, pour moi c'est un numéro 2, il est trop fragile physiquement pour être numéro 1 ou alors faut avoir un numéro 1 bis sur le banc quoi.
Pis comme évoqué par d'autres, Pouah le jeu aux pieds, déjà qu'on gagne pas beaucoup de ballons avec Fischer qui est correct dans le domaine alors avec Sy ...
Pis comme évoqué par d'autres, Pouah le jeu aux pieds, déjà qu'on gagne pas beaucoup de ballons avec Fischer qui est correct dans le domaine alors avec Sy ...
-
Kent'
Evolution du foot moderne où on se retrouve avec des gardiens moyens mais qui ont la qualité technique d'un milieu de terrain.. On dirait les latéraux modernes qui sont ambidextres et ont 23 de VMA mais ne savent pas défendre dans leur dos.Carrass' a écrit : A court terme quand tu es dernier tu peux essayer ce qu'il y a à tenter mais au delà de ça, Sy, pour moi c'est un numéro 2, il est trop fragile physiquement pour être numéro 1 ou alors faut avoir un numéro 1 bis sur le banc quoi.
Pis comme évoqué par d'autres, Pouah le jeu aux pieds, déjà qu'on gagne pas beaucoup de ballons avec Fischer qui est correct dans le domaine alors avec Sy ...![]()
Bref, le rôle d'un gardien, ça reste d'arrêter des tirs. Fischer il est bien gentil mais à moins que le ballon ne lui arrive dessus, il va pas en chercher un. Sur ce qu'il a montré la saison dernière, je serai pas effaré de voir Sy prendre la place du Norvégien sur les prochains matchs.
-
flamingo
100% d’accord.Kent' a écrit : Evolution du foot moderne où on se retrouve avec des gardiens moyens mais qui ont la qualité technique d'un milieu de terrain.. On dirait les latéraux modernes qui sont ambidextres et ont 23 de VMA mais ne savent pas défendre dans leur dos.
Bref, le rôle d'un gardien, ça reste d'arrêter des tirs. Fischer il est bien gentil mais à moins que le ballon ne lui arrive dessus, il va pas en chercher un. Sur ce qu'il a montré la saison dernière, je serai pas effaré de voir Sy prendre la place du Norvégien sur les prochains matchs.
Si tu mets Diallo sur le banc à cause de ses perfs, Fischer ne doit plus rejouer jusqu’à la fin de saison…
Sy n’était pas infame en barrage l’année dernière…
- Guntersfs
Défensivement on y a pas été de l'année, tu peux pas te maintenir en L1 avec ça
et pourtant je pense qu'il y avait moyen de faire qq chose avec cet effectif
et pourtant je pense qu'il y avait moyen de faire qq chose avec cet effectif
-
poitevin_ 57
Grosse erreur d'avoir fait rentré ALPHA TOURE C'est grâce à lui qu'on perd le match encore une fois mauvais coaching. 
- DCD
Alpha Touré est pour moi l'un de nos meilleurs milieux. Je ne comprends pas cet acharnement à son sujet. Pour rappel, nos 3 seules victoires résultent de 3 de ses titularisations aux côtés de Deminguet. Au contraire, B. Traoré et Stambouli n'en comptent aucune comme titulaire (comme BALLO-TOURRE, S. SANE ou MBOULA en défense au demeurant).poitevin_ 57 a écrit : Grosse erreur d'avoir fait rentré ALPHA TOURE C'est grâce à lui qu'on perd le match encore une fois mauvais coaching.![]()
-
Panda
Alpha Touré ne défend jamais sur l’homme, court simplement à côté des adversaires sans aller souvent au contact. Quand il y va, d’ailleurs je trouve qu’il ne met pas d’impact.
Sa rentrée a été de ce type, sur le quatrième but il a complètement oublié de suivre son adversaire qui est seul du coup.
D’accord avec poitevin, Touré nous a encore une fois couté le match.
Sa rentrée a été de ce type, sur le quatrième but il a complètement oublié de suivre son adversaire qui est seul du coup.
- Loloavelo
Il doit également nettement amélioré son physique . A un moment , il se fait, d'un simple duel épaule contre épaule, éjecté !!Panda a écrit : Alpha Touré ne défend jamais sur l’homme, court simplement à côté des adversaires sans aller souvent au contact. Quand il y va, d’ailleurs je trouve qu’il ne met pas d’impact.
Pour le 4ème but, OK il est fautif car il a lâché son marquage mais M.Colin ne doit jamais laisser l'attaquant centrer . Au départ de l'action, ils sont à l'arrêt et l'autre arrive à centrer
Ce n'est pas normal !!!