[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence et toujours Nice [X / RL]

Messagepar Chriss200 » 30 juil. 2026, 22:39

Sovak a écrit : Même si ce n'est pas surprenant, je vois pas comment on peut se passer de lui...

Je vais chercher des profils demain pour me remotiver, parce que là le coup est rude !
+1 c'est un pion essentiel pour la remontée directe. Sans lui c'est plus la meme équipe.

J'ai toujours bien aimé Kristian Arnstad De Aarhus, meme quand il était à Anderlecht mais ca cote à du bien montée depuis. Pas sur que la L2 lui convienne
Dernière modification par Chriss200 le 30 juil. 2026, 22:43, modifié 1 fois.

Carrass'

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence et toujours Nice [X / RL]

Messagepar Carrass' » 30 juil. 2026, 22:41

Sovak a écrit : Même si ce n'est pas surprenant, je vois pas comment on peut se passer de lui...

Je vais chercher des profils demain pour me remotiver, parce que là le coup est rude !
Holtz l'a rendu indispensable sur cette préparation, dans le rôle et la liberté accordée. Puis aussi car dans la profondeur d'effectif nous n'avons personne pouvant prendre la continuité de ce rôle donne par le coach, même en moins bien

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 juil. 2026, 22:43

_Chris. a écrit : Le tournant de la saison avant son debut … tout était trop beau jusqu’à présent … dommage
Effectivement c'est une très mauvaise nouvelle si elle venait à se confirmer.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2026, 22:48

Le même public qui l’a copieusement sifflé, voulu le provoquer physiquement et applaudi un petit entraîneur corse qui l’a mis sur le banc en enlevant son brassard de capitaine, va regretter son depart.

C’est tout le paradoxe du foot.

En tout cas, à moi aussi il va me manquer, c’est chez lui ici.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juil. 2026, 22:49

RdNetwork a écrit : Obligation d'achat j'imagine ?

Sportivement les 5M se tiennent. C'est même plus haut que certains équivalents.
Moralement on perd beaucoup plus

EDIT : Je ne trouve pas le montant, tu as lu ça quelque part ?
Je m'auto-réponds : la seule mention du montant est sur un site à moitié généré par IA. Aucun montant sorti ailleurs

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2026, 22:52

_Chris. a écrit : Prêt avec OA à 5 M à priori
Encore plus incompréhensible puisque l'argent n'arriverait pas avant juin 2027.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 30 juil. 2026, 22:56

Encore un cas bien géré !!! Quand apprendra t on de nos erreurs ??? Toujours la même chose … On n’est pas dans la m**** …

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 juil. 2026, 22:57

champ d'or a écrit : Encore plus incompréhensible puisque l'argent n'arriverait pas avant juin 2027.
Solution à la Atta ou Gueye, prêt payant 1 à 2 millions plus OA obligatoire à x millions en de saison

Sega

Messagepar Sega » 30 juil. 2026, 23:09

Frayel a écrit : On ferait la prepa avec Gauthier comme chef d orchestre , il montre qu il est l homme vital de l equipe et il serait vendu ??
Ce serait du fc Metz tout craché ...
Tu perds Gauthier, désolé mais tu perds toutes tes chances de monter , l effectif est deja trop juste pour le top 2 là ...tu joue entre 6 et 12 et peut etre que tu serais meme en danger
De souvenir, on avait fait la même chose en 2018 avec Dossevi, il avait été le maestro de la prépa d'été avec FA avant d'être vendu juste au moment de la reprise du championnat à un club de ligue 1 (Toulouse ? Montpellier ?) si qq se souvient du club?
Et on avait tout de même réussi à s'en sortir. Qui avait été élu comme dépositaire du jeu avec FA, je ne sais plus non plus exactement mais des forumistes vont me rafraîchir :ninja:
Là tout de suite, cependant, j'accuse le coup surtout pour aller à Nice :nonnon:
Dernière modification par Sega le 30 juil. 2026, 23:11, modifié 1 fois.

Nico

Messagepar Nico » 30 juil. 2026, 23:10

_Chris. a écrit : Prêt avec OA à 5 M à priori
OA pour obligation pas option.
C’est la seule solution pour Nice d’avoir Hein sous leur couleur rapide car ils n’ont pas de cash. Ils doivent dégraisser fortement…

Ça saoule, parce qu’en plus d’être hyper décisif en ligue 2, d’être un vrai marathonien débordant d’activité sur un terrain, c’est en plus le chouchou du public, un enfant du club et un symbole comme l’était Udol. Un guide pour les jeunes du centre où tous les neos-pros.

Je serai vraiment dégoûté, au même niveau que pour Udol, en cas de départ.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »