Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
-
chevaliergrenat
Re: Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
Ecoute, à moins que tu lises dans les boules de cristal ou dans les tiennes, ton affirmation catégorique est sublime de ridicule.
Fais nous plaisir et va à la pêche mais cesse de nous ennuyer avec ce genre de commentaire dépressif et dénué de sens.[/quote]
vas y supporter bisounours applaudit des 2 mains nos heros...
Fais nous plaisir et va à la pêche mais cesse de nous ennuyer avec ce genre de commentaire dépressif et dénué de sens.[/quote]
vas y supporter bisounours applaudit des 2 mains nos heros...
-
mister quartz
Il faut même se rattraper sur les 20 matchs à venirmetz57930 a écrit :Pfff... Dégouté --'
Il faudra se rattraper au match en retard face à Istres
-
RdNetwork
BS demain à 7h45 sur France Bleu....
-
coluche57100
Aujourd'hui, la situation est critique.
Alors peut être que pour certain les jeunes ne sont pas assez doués ou autres, mais il vaut mieux être relégable avec des jeunes qui ont tout à appendre, que des mecs qui se prennent pour des cadors!!
Brégerie et Englebert sont les premiers d'une longue liste!!! Enfin j'espere!!!!
Alors peut être que pour certain les jeunes ne sont pas assez doués ou autres, mais il vaut mieux être relégable avec des jeunes qui ont tout à appendre, que des mecs qui se prennent pour des cadors!!
Brégerie et Englebert sont les premiers d'une longue liste!!! Enfin j'espere!!!!
- nastasia
Ben bon Noël à tout le monde...espérons que des choses vont changer au mercato, car là on court droit en National
- _Chris.
Serin, demain matin, je sais déjà ce qui veut dire, c'est que la moitié de la saison, on aura une ou 2 recrues si des joueurs partent (sans préciser que personnes ne veut de nos joueurs), bref ...
- nastasia
get_up_kids a écrit :Tout ce que je craignais arrive!
Le match reporté face à Istres va nous plomber le moral, et va nous faire passer les fêtes relégables, et peut-être même en dernière position....
Fait vraiment ch***....
Heureusement qu'il y a Pouliquen pour nous éviter la dernière place
- Xavfoot
Bref rien de nouveau.
Une équipe qui ne se crée pas d'occasion ne marque pas.
Une équipe qui ne marque pas ne gagne pas. CQFD.
Une équipe sans attaquant, une équipe façonnée par Bijotat. Je regrette notre victoire à Boulogne, elle lui a sauvé la tête.
Une équipe qui ne se crée pas d'occasion ne marque pas.
Une équipe qui ne marque pas ne gagne pas. CQFD.
Une équipe sans attaquant, une équipe façonnée par Bijotat. Je regrette notre victoire à Boulogne, elle lui a sauvé la tête.
- Przemysl.
Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
Metz a réussi l'exploit d'être la seule équipe à perdre à l'extérieur sur cette journée.
-
mister quartz
Y'a quand même une fin logique...c'est bientôt Noël et on a les boules