Messagepar Bhoys » 01 févr. 2024, 19:49
Sels va être vendu pour 8 millions plus 2 millions de bonus.
Pour moi, assurément un joueur tellement sous-coté , le meilleur gardien de ligue 1.
Comme Bellegarde, il ne sera pas remplacé, on aura un gardien avec zéro match en ligue 1.
Bien la preuve que Blueco et surtout Keller s'enfoutent royalement du classement,et des supporters, 9 points d'avance devraient suffire d'après eux.
Cette vente à 7 h de la fin du mercato est une insulte.
Sels était troisième gardien à Newcastel quand Strasbourg l'a pris, il avait un contrat jusqu'en 2026, Keller pouvait parfaitement mettre son veto, et Sels avait tout intérêt à rester sérieux, pour être titulaire avec la Belgique en l'absence de Courtois.
Donc pas spécialement sympa de la part de Sels, et surtout très débile de la part de Keller ( s'il a encore son mot à dire ) de le laisser partir.
C'est sûrement cela "la nouvelle dimension" du Racing sous Blueco.
Avec Sels, Nyamsi un autre joueur cadre part au Lok Moscou.
On avait annoncé 30 millions pour le recrutement cet hiver, j'ai du mal comprendre , c'est sûrement dans le sens inverse.
Zéro recrue, ah si, Santos un jeune brésilien un peu plus vieux que les autres, 19 ans, il était prête à Nottingham par Chelsea, à joué que 97 minutes cette saison. Il est actuellement en tournée avec l'équipe du Brésil moins 20 je crois.
Vive la multipropriété, cancer du football.