Ce sera sans doute un des deuxmangel a écrit :Peut-être comme Delaine à Strasbourg...nastasia a écrit : Sinon je regarde Brest vs Nantes
Centonze ne filerait il pas vers la ligue 2 ?![]()
![]()

Ce sera sans doute un des deuxmangel a écrit :Peut-être comme Delaine à Strasbourg...nastasia a écrit : Sinon je regarde Brest vs Nantes
Centonze ne filerait il pas vers la ligue 2 ?![]()
![]()
Est ce qu'il va faire le même show en cas de descente pour quitter Nantes ?champ d'or a écrit :Ce n'est pas de sa faute, tout est de la responsabilité du vilain staff messin.nastasia a écrit : Sinon je regarde Brest vs Nantes
Centonze ne filerait il pas vers la ligue 2 ?
ça ferait un départ un peu rapide non ?InSerinWeTrust a écrit : Pape Matar Sarr, en difficulté à Tottenham serait pisté par Rennes pour un prêt avec OA pour la saison prochaine. Un autre club français (Reims??) serait également intéressé.
ça c'est une bonne question. S'il a une offre d'un club plus huppé, c'est pas impossible qu'il leur mette le bazar pour partir.nastasia a écrit :Est ce qu'il va faire le même show en cas de descente pour quitter Nantes ?champ d'or a écrit :
Ce n'est pas de sa faute, tout est de la responsabilité du vilain staff messin.
Merci mon bonStraight Outta Metz a écrit :NicolasGousseForever a écrit : quelqu un a l article en entier?
ça s était très mal fini avec lui mais c est vraiment triste comme histoire.
et affligeant coté clubs qui poussent a faire ça de manière répétée...
quel joueur c était, que de beaux souvenirs entre 96 et 98... c était d ailleurs un peu la deuxième "star" de l équipe derrière Pires. Bref, courage mec!![]()
Il va encore falloir s'imposer à Rennes avec Bourigeaud, Santamaria, Tait... quand tu vois qu'un gars comme Majer n'est même pas titulaire je pense pas que le Matar Sarr de l'année dernière aurait sa placesang_grenat a écrit :ça c'est une bonne question. S'il a une offre d'un club plus huppé, c'est pas impossible qu'il leur mette le bazar pour partir.nastasia a écrit :
Est ce qu'il va faire le même show en cas de descente pour quitter Nantes ?
Erreur de quote je penseChriss200 a écrit :Il va encore falloir s'imposer à Rennes avec Bourigeaud, Santamaria, Tait... quand tu vois qu'un gars comme Majer n'est même pas titulaire je pense pas que le Matar Sarr de l'année dernière aurait sa placesang_grenat a écrit :
ça c'est une bonne question. S'il a une offre d'un club plus huppé, c'est pas impossible qu'il leur mette le bazar pour partir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 79 invités