pour les toilettes apparemment pas tres degueu ,bon je ne vais pas epiloguer plus lgt sur le sujet ,stop pour moibulbisback a écrit :Et donc ça n'a pas changé depuis 2008 ?grenatdhier61 a écrit :
2 ans
J'aime / J'aime pas
- grenatdhier61
Re: J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
En effet Cactus
l’an dernier on y avait croisé Palinodie 

- Metz_J
J'y étais hier soir, niquel l'eurofoot ambiance tamisé, baby-foot et billiard, juste dommage qu'il n'y avait pas grand monde avec le maillot du FC Metz pendant la rencontre.bulbisback a écrit :Tu affirmes sans savoir puis tu prends la fuite. S'il y a quelque chose de dégueulasse, c'est bien cette pratique.grenatdhier61 a écrit :
pour les toilettes apparemment pas tres degueu ,bon je ne vais pas epiloguer plus lgt sur le sujet ,stop pour moi
Bonne journée.
- Toni Truand
Oh l’autre! Il est glloq ton eurofootr café, et j’irai prochainement pour en avoir le cœur netbulbisback a écrit :Tu affirmes sans savoir puis tu prends la fuite. S'il y a quelque chose de dégueulasse, c'est bien cette pratique.grenatdhier61 a écrit :
pour les toilettes apparemment pas tres degueu ,bon je ne vais pas epiloguer plus lgt sur le sujet ,stop pour moi
Bonne journée.

- Pasta
Si vous avez un bar du genre à proposer sur Nantes ou environs
J'aime pas ne pas en avoir trouvé

J'aime pas ne pas en avoir trouvé

- Toni Truand
J’aime pas me dire que quand j’aurai lu mon dernier John Fante, j’aurai plus rien à lire de lui ... 

- berkeley1987
j'aime pas les aléas, cette année pas de vacances.
la dernière fois que j'ai passé une nuit ailleurs que chez moi c'était il y a un de ça : mes vacances à Barcelone.
cette année mes projets de vacances, c'était Canada, Beaujolais, à défaut Armagnac ou vallée de l'isère,
mais finalement walou, vacances covidées ...
la dernière fois que j'ai passé une nuit ailleurs que chez moi c'était il y a un de ça : mes vacances à Barcelone.
cette année mes projets de vacances, c'était Canada, Beaujolais, à défaut Armagnac ou vallée de l'isère,
mais finalement walou, vacances covidées ...
- Blashyrkh
J'aime quand mon concert prevu aux Trinitaires samedi prochain est maintenu (pour l'instant)

- Toni Truand
J’aime mettre remis à la NBA grâce à un jeune collègue (même si je comprend plusieurs rien, ça commence à revenir )
J’aime la perspective de boire un soda devant OM-Metz dans un troquet miteux avec Boulb’is Bac ce soir

J’aime la perspective de boire un soda devant OM-Metz dans un troquet miteux avec Boulb’is Bac ce soir

- Toni Truand
J’aime pas mes ^******* de voisins: j’ai beau avoir surligné en tout un tas de couloirs chatoyantes le mot du proprio sur la porte d’entrée « merci de fermer la porte doucement », ces **^^^^ continue de la claquer et encore plus violemment 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »