Lille - Metz [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bidours

Re: Lille - Metz [le direct]

Messagepar Bidours » 18 févr. 2022, 21:59

Nico a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Comment ça peut critiquer Mafouta alors que ce dernier est seul devant et parvient à garder des ballons ?
Ceux qui le comparent a Niane sont marrants, je vous rappelle la non combativité de Niane depuis le début de saison, son comportement de starlette ou encore ses deux frappes de poussin contre Marseille qui ont fini 15 mètres a côté ?
Je partage totalement ton avis et pourtant à la base je suis un grand fan de Niane et je trouvais que Mafouta, sur ses highlights, était vraiment mauvais.
J’adorerais tellement une interview de quelqu’un comme ça qui est « FAN » d’un joueur comme Niane … :mrgreen:

Je l’ai jamais vu de ma vie éliminer un seule défenseur balle au pied , 1m87 pour se faire bouger comme un Gauthier Hein , aucun poids sur les défenses adverse dans son jeu sans ballon …

il n’a rien pour lui footballistiquement.

ouragan

Messagepar ouragan » 18 févr. 2022, 22:00

Lutin57. a écrit : On peut parler de tactique, de coach, de pelouse,etc.....mais qd un joueur pro n'arrive pas à faire une passe à 5metres, le premier problème vient de là, qu'ils se remettent en question avant toute chose et après,on pourra parler envie, tactique, technique,etc...
Qu'est-ce que tu veux te remettre en question quand tu es mauvais ? Ca changera quoi ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 févr. 2022, 22:00

Que de critiques alors qu'on tient le 0-0 contre une équipe qui joue l'Europe ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 févr. 2022, 22:00

Deki a écrit : Qu'on critique le manque d'allant, de risque et de jeu face à Troyes, Reims ou Angers je peux comprendre mais face à Lille ça me semble un peu exagéré.
Si Lille jouait à son niveau je pourrais être d'accord avec toi mais là..... :hein?:

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 18 févr. 2022, 22:00

Pas le choix, si on rentre bredouille du Nord, faudra prendre 10 pts sur les 3 prochains matchs !!!

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 févr. 2022, 22:01

Bon coach, on lance Yade ?

network57

Messagepar network57 » 18 févr. 2022, 22:01

patrick57 a écrit : Ils sont champion de france..Font une ligue des champions ..Jouent chez eux dans un beau stade.Ont des noms et des buteurs dans leur équipe et nous avec notre miserable jeu on arrive à garder le nul dans cette mi-temps..Et certains ici se plaignent :-(
Et oui que veux tu c’est comme ça…, sinon perso je trouve que cette première periode n’est pas trop mal, cette équipe lilloise jouant à domicile ne nous a pas mis en danger clairement et on rentre avec un score nul et vierge…, bon ok on assiste pas à du grand football c vrai mais on a toujours la possibilité de remporter ce match ou de repartir avec 1 point…, si on pouvait tous s’unir et encourager, même de chez nous, à fond notre club plutot que de basculer en permanence dans le défaitismes…., merci d’avance :-D .

:flag:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 févr. 2022, 22:01

J'ai l'impression que tous les matchs se ressemblent depuis un moment.
On est présent dans l'engagement et la détermination mais c'est à peu près tout.
Avec ces 2 ingrédients, cela nous permet d'exister un peu en L1, mais on manque clairement de talent et de folie.
Toujours les mêmes courses, les mêmes appels....

C'est un tout petit Lille ce soir, et plutôt que d'essayer de leur faire mal, on se contente de ce 0-0.

Sanches va rentrer, il va nous faire mal.
Je vous déjà le scénario qui se dessine, avec un but Lillois vers la 75eme, et où on va enfin prendre des risques.
Mais bordel, on a des points à prendre.
De cette manière et en s'entêtant dans ces principes de jeu, le maintien va être compliqué à aller chercher.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2022, 22:01

Maillotgrenat.com a écrit :
Przemysl. a écrit : On peut incriminer Antonetti sur beaucoup de choses, mais la faute de Maiga sur son carton est totalement surréaliste, les erreurs de relance et de passe en retrait d'Amadou sont dignes d'une R3, la faute de Kouaté sur Burak alors qu'il ne se passe rien, la passe pour personne de Maiga, etc... Ces joueurs ne se concentrent pas sur ce qu'ils font.
+1 tu peux mettre guardiola, mourinho, ou zidane, si tu as des mecs qui arrivent pas faire une passe a 2m...
c'est portant antonetti qui a dit qu'avec cet effectif il doit se sauver, qu'il n a pas d'excuse etc... (cf l'équipe)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 févr. 2022, 22:02

Przemysl. a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Mettons Amadou là où il doit jouer : milieu défensif dans un 4/3/3 pointe basse avec des solutions devant lui.
Ça ne doit pas l’empêcher de regarder où se situe son gardien, en DC ou en MDF.
Quand un joueur ne joue pas a son poste il peut être très vite déstabilisé

Revenir à « Passion Grenat »