J'avais pas vu, bonne promenade alorsAmsalem a écrit :Je dois être le Flash Gordon du maniement de clavier, mais on se dira qu'entre 15h17 et 15h20 ("Le degré d’engagement des défenseurs pour suivre le pénalty montre une fois de plus que le discours de l’entraîneur ne passe plus depuis un long moment".), on assez proche du "à ce moment-là". Quant au "aussi", je partage : chacun a sa part de responsabilité.Ravachol a écrit : Fais pas semblant non plus, personne ne remettait en cause le staff sur l'attentisme du peno, t'es le seul à en parler du staff à ce moment là.
Cette fois, on va respirer dehors.
Rennes - Metz [le direct] 6-1
- Ravachol
Re: Rennes - Metz [le direct]
-
Carrass'
Je me demande encore si certains ici qui suivent vraiment le foot sont surpris du type de joueur qui compose notre équipe sous FA ?Diego 10 a écrit :On ne va tout de même pas recruter des manieurs de ballon alors que le foot ressemble au sumo.Thrustmaster57 a écrit :
Marrant comment tu prends des pincettes :) pour éviter de se faire traiter...
A un moment faut pas s'étonner, chaque entraîneur à son style et sa vision du foot mais Antonnetti a toujours proposé ce qu'il fait chez nous dans ses anciens clubs. A la seule différence peut-etre que son réseau semble être vraiment mis en avant chez nous, un peu comme si on était un club non structuré...
-
JpVi57
Sans commentaires …
-
muse57
On peut parler de bronn qui est catastrophique….le mec n y est pas depuis le début de la saison …..
- Chriss200
Et ca ca fait *****! Je préfèrerai descendre avec Troyes ou LorientIrphaeus a écrit : Bon je crois qu'on y va tout droit en ligue 2 avec Bordeaux ...
-
franz
On joue a 10 derrière en deuxième mi temps, on tient le 0-0 et on ira dire a la conférence de presse qu'on a tenu le nul pendant 45 minutes.
Vivement la ligue 2 , c'est notre place et au moins on prend du plaisir en gagnant régulièrement !
Vivement la ligue 2 , c'est notre place et au moins on prend du plaisir en gagnant régulièrement !
-
Placebo
Et ils ne se gênent pas pour le montrer ostensiblement,en plus.nastasia a écrit : De toutes les équipes qui luttent pour le maintien on a vraiment le profil de celle qui ne peut pas s’en sortir
-
Zed90
Et que dire de Kouyaté qui a déjà la tête ailleurs, comme Boulaya, Centonze,...muse57 a écrit : On peut parler de bronn qui est catastrophique….le mec n y est pas depuis le début de la saison …..
- jolegrenat
C évident... 23 pts fin mars ç impossible de s en sortirIrphaeus a écrit : Bon je crois qu'on y va tout droit en ligue 2 avec Bordeaux ...
- Frayel
Une équipe de bras cassé , pas beaucoup de joueur niveau ligue 1 .
Quand on fait deux mercato de cette qualité, que peut on espérer ?
Quand on fait deux mercato de cette qualité, que peut on espérer ?