Que faire pour une opération remontée immédiate?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que feriez vous pour relancer la machine ?

- continuer avec le staff et remplacer la cellule de recrutement
43
18%
- remplacer le staff et continuer avec la cellule de recrutement
40
17%
- ne rien changer et repartir sur un nouveau projet
13
5%
- changer le staff et la cellule de recrutement
143
60%

Nombre total de votes : 239

patrick57

Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?

Messagepar patrick57 » 10 mai 2022, 19:16

Sssasasaroyan a écrit : On n'est pas encore descendu !
Non mais l'alignement des planétes dimanche n'est pas en notre faveur d'apres les astronomes

Graoully

Messagepar Graoully » 12 mai 2022, 10:30

L’opération remontée immédiate commence samedi par une victoire sur Angers. Voilà que faire.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2022, 12:12

Si on descend, ce sera sans DePréville, qui a annoncé sans doute son dernier match avec Metz samedi contre Angers.
Chose ahurissante, c'est le club qui a voulu mettre une clause dans son contrat lié au fait d'évoluer en L1. Incroyable de nullité :gne:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 mai 2022, 12:20

aliosha a écrit : Si on descend, ce sera sans DePréville, qui a annoncé sans doute son dernier match avec Metz samedi contre Angers.
Chose ahurissante, c'est le club qui a voulu mettre une clause dans son contrat lié au fait d'évoluer en L1. Incroyable de nullité :gne:
Sérieux ?tu as des preuves ?car la c'est plus de l'amateurisme c'est de l'incompétence si c'est avéré.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2022, 12:23

Cris John Deere a écrit :
aliosha a écrit : Si on descend, ce sera sans DePréville, qui a annoncé sans doute son dernier match avec Metz samedi contre Angers.
Sérieux ?tu as des preuves ?car la c'est plus de l'amateurisme c'est de l'incompétence si c'est avéré.
Écoute sa conférence sur Twitcht

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 mai 2022, 12:28

aliosha a écrit :
A oui je viens de voir sur Twitter merci, j'hallucine c'est incroyable de la part du club.
Y a du ménage à faire à certains postes au FC Metz. :gne:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2022, 12:35

aliosha a écrit :

A oui je viens de voir sur Twitter merci, j'hallucine c'est incroyable de la part du club.
Oui, je l'ai déjà dit, tout le monde tape ici sur Antonetti (à raison, je pense parfois) mais Gaillot n'est pas exempt de tout reproche non plus...
Mais comme c'est un ancien bon joueur du FC Metz, on ne s'attarde pas trop sur son travail alors que cela fait des années qu'il est là et que nos saisons pourries en L1 ne datent pas de l'arrivée de Antonetti.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 mai 2022, 12:42

aliosha a écrit :
Oui, je l'ai déjà dit, tout le monde tape ici sur Antonetti (à raison, je pense parfois) mais Gaillot n'est pas exempt de tout reproche non plus...
Mais comme c'est un ancien bon joueur du FC Metz, on ne s'attarde pas trop sur son travail alors que cela fait des années qu'il est là et que nos saisons pourries en L1 ne datent pas de l'arrivée de Antonetti.
Tout à fait d'accord avec toi, ça fait plus de 20 ans que ça fonctionne pas bien à Metz.

belobog

Messagepar belobog » 12 mai 2022, 12:42

aliosha a écrit :
J'arrive même pas à envisager que ça soit possible. Pas certain qu'il ait beaucoup contesté cette clause à l'époque, mais si l'initiative vient en effet exclusivement - ou même principalement - du club, c'est vraiment du grand n'importe quoi :-( . J'y connais strictement rien mais y a pas moyen de le garder quand même en lui proposant un nouveau contrat ?
Après, même si je l'aime vraiment beaucoup et que je le pense plutôt droit, peut-être qu'il dit ça pour ne pas passer pour un "lâcheur", tout en partant du principe que le club ne va pas communiquer pour prétendre l'inverse ?

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2022, 12:46

belobog a écrit :
aliosha a écrit :

J'arrive même pas à envisager que ça soit possible. Pas certain qu'il ait beaucoup contesté cette clause à l'époque, mais si l'initiative vient en effet exclusivement - ou même principalement - du club, c'est vraiment du grand n'importe quoi :-( . J'y connais strictement rien mais y a pas moyen de le garder quand même en lui proposant un nouveau contrat ?
Après, même si je l'aime vraiment beaucoup et que je le pense plutôt droit, peut-être qu'il dit ça pour ne pas passer pour un "lâcheur", tout en partant du principe que le club ne va pas communiquer pour prétendre l'inverse ?
La réponse est arrivée du tac au tac, sans l'ombre d'une hésitation, je pense donc qu'il était sincère.

Revenir à « Passion Grenat »