Et à la sortie fin mai ? ..... quelle différence ?Przemysl. a écrit :Bobsaintclair a écrit :
quiqui aurait pu faire sa bourde sans trop de conséquence si Nguette mettait son ocase au fond des filets.
Il est content le msieur?![]()
![]()
![]()
Jolie
Montpellier Metz le live 2-2
-
alain0157
Re: Montpellier Metz le live 2-2
- Bobsaintclair
Aucune mais là il s'agit juste du résultat de ce match.alain0157 a écrit :Et à la sortie fin mai ? ..... quelle différence ?Przemysl. a écrit :
![]()
![]()
![]()
Jolie
-
alain0157
L'occasion de N'Guette dédouane Kouyaté ?Bobsaintclair a écrit :Aucune mais là il s'agit juste du résultat de ce match.alain0157 a écrit :
Et à la sortie fin mai ? ..... quelle différence ?
- belobog
Re: Montpellier Metz le live
Je suis vraiment un âne, je me suis remis à y croire...belobog a écrit : Yes. Ne pas se remettre à y croire, ne pas se remettre à y croire![]()
-
franz
"Le climat est un peu hostile à domicile donc c'est un peu compliqué"KipstaFamily a écrit :Merci de ton intervention… marre des gens qui déduisent tout et n’importe quoi! FA sait très bien que le public à Metz est très patient et tolérant…alain0157 a écrit :
Vous êtes bien sûrs qu'il parlait du public ?
Ou du contexte ?
A quoi peut il bien faire allusion ?
- Bobsaintclair
Je te remercie pour cette énième question, qui a au moins le mérite de ne pas être ambigue.alain0157 a écrit :L'occasion de N'Guette dédouane Kouyaté ?Bobsaintclair a écrit :
Aucune mais là il s'agit juste du résultat de ce match.
Il ne s'agit pas d'enfoncer l'un ou l'autre mais de l'influence sur le résultat du match! Il va sans dire que l'un et l'autre ont fait une connerie
- patrick57
Metz avait un très bon groupe cette saison (dixit certains)
Ce ne sont pas des mercenaires
Ce ne sont pas des tricheurs
Ce ne sont pas des profiteurs
C'était une défense retrouvée
2-2 après avoir mené 0-2
Metz est le roi de la loose apparemment
Ce ne sont pas des mercenaires
Ce ne sont pas des tricheurs
Ce ne sont pas des profiteurs
C'était une défense retrouvée
2-2 après avoir mené 0-2
Metz est le roi de la loose apparemment
-
RobertoAlagnole
Metz a joué, et c'est bien. Deux erreurs défensives, deux buts encaissés. On le sait, la défense, c'est compliqué cette saison. Mais, personnellement, j'ai pris du plaisir à regarder cette équipe jouer.
-
alain0157
Toujours avec le même entraîneur ?RobertoAlagnole a écrit : Metz a joué, et c'est bien. Deux erreurs défensives, deux buts encaissés. On le sait, la défense, c'est compliqué cette saison. Mais, personnellement, j'ai pris du plaisir à regarder cette équipe jouer.
-
RobertoAlagnole
Aucun rapport avec mon poste. Merci, au revoir.alain0157 a écrit :Toujours avec le même entraîneur ?RobertoAlagnole a écrit : Metz a joué, et c'est bien. Deux erreurs défensives, deux buts encaissés. On le sait, la défense, c'est compliqué cette saison. Mais, personnellement, j'ai pris du plaisir à regarder cette équipe jouer.