FC Metz - Valenciennes FC : Le live 2-0
-
FE-400
Re: FC Metz - Valenciennes FC : Le live
Encore une grosse occase pour Gueye
-
Bidours
Impossible la correction automatique sur ces deux mots.Patsupfcmetz a écrit :Correction automatique, ceci étant pas la peine d’écrire ainsi sinon je vais m’amuser à chercher toutes les erreurs que tu commets et là, on est pas prêt d’en voir le bout !!Bidours a écrit :
Quand même.
Quand même.
QUAND MÊME !!![]()
Et en dehors des lives où j’écris vite tu ne trouveras que très peu de bourdes , en tout cas aucun ânerie de ce genre.
N’ai pas le seum pour l’affiche que je t’ai mis l’autre fois.
- nastasia
Quand on regarde ce que donnent ses ballons on voit qu’il n’apporte pas grand chose effectivement et défensivement on prend souvent les attaques dangereuses de son côté …Patsupfcmetz a écrit :Marquage élastique, fautes grossières, mauvaises passes, apport offensif inexistant. Pour l’instant, c’est franchement pas un bon match.Diego 10 a écrit :
Pas d'accord. Désolé.
Dernière modification par nastasia le 13 août 2022, 20:38, modifié 1 fois.
-
Taison*
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi à propos d'Ismael Traoré, mais il est dépassé à chaque fois que ça accélère en face.
-
Diego 10
Rarement vu autant d'occasions manquées sur un même match. Danger.
- Deki
Il m'a l'air très lent.Taison* a écrit : Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi à propos d'Ismael Traoré, mais il est dépassé à chaque fois que ça accélère en face.
- Patsupfcmetz
N’doram qui commet 2 fautes grossières…
- belobog
Oui il a l'air un peu en difficulté avec les "petits" profils rapides. Ceci étant, c'est un match de reprise...Taison* a écrit : Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi à propos d'Ismael Traoré, mais il est dépassé à chaque fois que ça accélère en face.
-
FE-400
Énorme occase tête non cadrée de VA sur un CF
- Patsupfcmetz
La vitesse n’a jamais été une de ses qualités.Taison* a écrit : Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi à propos d'Ismael Traoré, mais il est dépassé à chaque fois que ça accélère en face.