Habib Beye était très attaché à l'OM.JuanitaBanana a écrit : oui, ça change et on a pu encore une fois admirer son attachement au Fc Metz
Porter un club dans ton coeur ne signifie pas que tu vas y réussir.
Habib Beye était très attaché à l'OM.JuanitaBanana a écrit : oui, ça change et on a pu encore une fois admirer son attachement au Fc Metz
Metz n'est pas l'OMNortongrenat a écrit : Habib Beye était très attaché à l'OM.
Porter un club dans ton coeur ne signifie pas que tu vas y réussir.
Je te rassure, tu n'es pas le seul. J'aime ses analyses tactiques et surtout l'amour du maillot Grenat!JuanitaBanana a écrit : J'ai finalement regardé les invités du Graoully Mag de ce soir, et bonne surprise, Gregory Proment et Frank Signorino.
Voilà un beau plateau, deux anciens qui savent de quoi ils parlent, tactiques et technique.
Gregory Proment me plairait comme entraineur, c'est mon avis même si je suis le seul à le penser.
En attendant il ne trouve pas à se caser comme entraîneur, il est actuellement dans un club au Maroc comme directeur d un centre de formation._Chris. a écrit : Juste pour revenir sur le Graoully Mag de jeudi dernier je confirme également que c’est la meilleure émission de ce début de saison.
Greg Proment semble avoir pas mal avancé tactiquement avec sa saison et demi à Clermont. En tout cas, j’ai beaucoup aimé ses analyses qui me semblent très très pertinentes.
J'étais surpris qu'il n'y ait pas plus de clubs sur lui cet après été car en toute objectivité et en occultant son côté messin, il avait fait du bon boulot à Clermont (surtout quand tu vois l'effectif dont il disposait).Cactus a écrit : En attendant il ne trouve pas à se caser comme entraîneur, il est actuellement dans un club au Maroc comme directeur d un centre de formation.
Il à mis son cv sur linkedln pour trouver du boulot..
OKTressorMoreno a écrit : J'étais surpris qu'il n'y ait pas plus de clubs sur lui cet après été car en toute objectivité et en occultant son côté messin, il avait fait du bon boulot à Clermont (surtout quand tu vois l'effectif dont il disposait).
….
Petite correction par contre, il n'est pas directeur d'un centre de formation dans un club mais directeur de la préformation Fédération Royale Marocaine de Football ce qui est un très bon poste.
Bon salaire, des conditions incroyables le complexe MOHAMED VI est Ultra moderne et ferait passer Clairefontaine pour un endroit très vétuste (pour ceux qui connaissent il l'est..).
Bref tout sauf un pas en arrière mais une aventure enrichissante et passionnante pour lui![]()
Je ne sais pas ce que tu reproches à Proment, mais je te trouves un peu dur avec lui.Cactus a écrit : OK
Tant mieux pour lui mais pourquoi en ce cas ne veut il pas y rester au Maroc et met une annonce sur linkedln
et pourquoi a t il quitté Clermont si ça marchait si bien que ça ?
Il faut bien reconnaître que sa carrière en tant qu’entraîneur n’a pas ete extraordinaire pour le moment …
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités