La différence c'est que t'en as un qui est sur le terrain depuis une heure trente à un poste qui n'est pas le sien alors que le second est rentré depuis vingt minutes.Loloavelo a écrit : Il doit également nettement amélioré son physique . A un moment , il se fait, d'un simple duel épaule contre épaule, éjecté !!
Pour le 4ème but, OK il est fautif car il a lâché son marquage mais M.Colin ne doit jamais laisser l'attaquant centrer . Au départ de l'action, ils sont à l'arrêt et l'autre arrive à centrer
Ce n'est pas normal !!!
Metz - Toulouse : le direct
-
Kent'
Re: Metz - Toulouse : le direct
- El Pop
Et un qui 34 ans et pro depuis 2011, l'autre qui en a 20 et vient de gf...the new Sabaly dans la tête de certains...Kent' a écrit : La différence c'est que t'en as un qui est sur le terrain depuis une heure trente à un poste qui n'est pas le sien alors que le second est rentré depuis vingt minutes.
Cette équipe est d'une faiblesse globale affligeante, même sous De Taddeo, on n'avait moins l'impression de pouvoir se prendre un but à chaque attaque adverse.
-
Kent'
Oui mais Touré à 93% de passes réussies (pas une dans le camp adverse et jamais vers l'avant mais c'est un détail).El Pop a écrit : Et un qui 34 ans et pro depuis 2011, l'autre qui en a 20 et vient de gf...the new Sabaly dans la tête de certains...
-
poitevin_ 57
justement, à 20 ans ça doit mordre la poussière. Je ne dis pas qu'il n'a pas d'avenir mais qu'il est trop tendre pour la ligue 1. j'ai de la peine pour ses coéquipiers qui se sont dépouillés pour en arriver à ce résultat.Kent' a écrit : Oui mais Touré à 93% de passes réussies (pas une dans le camp adverse et jamais vers l'avant mais c'est un détail).
- schméo
L'acharnement contre A. Touré est tellement imjustifié que cela me donne envie de me retaper le match et d'établir des pourcentages de passes en avant VS en arrière pour A. Touré, décrié, conspué, hué, sifflé, et Deminguet, très respecté (mon but n'étant en rien de critiquer ce dernier).
Vous apprécierez la sonorité en /é/
- Przemysl.
Malheureusement A.Touré n'est la face immergée de l'iceberg de haine dû au comportement de l'équipe. Sincèrement FBT est largement aussi mauvais si ce n'est pire car il empêche Tsita de jouer. Traoré n'en parlons pas. Je pourrais te faire une longue litanie, mais le constat est accablant. On aura peut-être la plus mauvaise équipe de D1/L1 de tous les temps. Et ça ça fait mal. Il n'y a qu'un seul responsable à cette histoire c'est le président.schméo a écrit : L'acharnement contre A. Touré est tellement imjustifié que cela me donne envie de me retaper le match et d'établir des pourcentages de passes en avant VS en arrière pour A. Touré, décrié, conspué, hué, sifflé, et Deminguet, très respecté (mon but n'étant en rien de critiquer ce dernier).
-
Mornay
Pas besoin de tout revoir ! L'appli sofascore est super pour ça. Pas infamant pour Alpha ! C'est à peu près pareil à chaque match. Mais Deminguet fait bon gars, je suppose. Pour moi il fait surtout planqué, je ne lui trouve rien de spécial, c'est la définition du yaourt nature.schméo a écrit : L'acharnement contre A. Touré est tellement imjustifié que cela me donne envie de me retaper le match et d'établir des pourcentages de passes en avant VS en arrière pour A. Touré, décrié, conspué, hué, sifflé, et Deminguet, très respecté (mon but n'étant en rien de critiquer ce dernier).
- Lethercore
Pour moi, c'est ça le problème, plutôt que d'isoler un joueur (genre Touré) qui porterait seul le poids de l'échec dans le jeu.El Pop a écrit : Cette équipe est d'une faiblesse globale affligeante
Fischer, Sané, Traoré, Touré (que j'attends quand même de voir jouer durablement dans l'équipe... le potentiel, il l'a), Ballo-Touré, Asoro et d'autres se sont montrés short pour la L1.
Les bonnes surprises ou confirmations sont Tsita, Deminguet, Colin, Gbamin, Kouao (tout le monde ne sera pas d'accord).
Avec des jeunes prometteurs comme Munongo, Mbala...
Et ce monsieur qu'est Bouna Sarr, qui manque un peu de rythme, mais qui joue juste.
Il y a quand même matière à reconstruire un groupe.
Une question : le prêt de Fall, il se termine quand ?
- schméo
Merci ! Tout est dit je pense. Et je rejoins aussi Przemysl., plus haut. Je ne me lasse pas de le dire : l'acharnement dont est victime ce jeune de tout juste 20 ans est totalement injustifé.Mornay a écrit : Pas besoin de tout revoir ! L'appli sofascore est super pour ça. IMG_20260316_151937.jpg
IMG_20260316_151922.jpg
Pas infamant pour Alpha ! C'est à peu près pareil à chaque match. Mais Deminguet fait bon gars, je suppose. Pour moi il fait surtout planqué, je ne lui trouve rien de spécial, c'est la définition du yaourt nature.
-
Patsupfcmetz
Alpha paye ses errements défensifs qui nous ont coûté des points … mais franchement qui dans cette équipe ne fait pas de connerie.
On a des joueurs médiocres, dans un collectif lamentable géré et coaché par des gens tout aussi mauvais.
On mérite notre place et plus que d’accabler les joueurs, les responsables sont bien au dessus.
On a des joueurs médiocres, dans un collectif lamentable géré et coaché par des gens tout aussi mauvais.
On mérite notre place et plus que d’accabler les joueurs, les responsables sont bien au dessus.