Moins de 2M€, et bien moins que Emeghea évidemmentBhoys a écrit : Quel était le prix de Tetteh ?
Mais on ne va pas s'entêter ici avec Tetteh please
Moins de 2M€, et bien moins que Emeghea évidemmentBhoys a écrit : Quel était le prix de Tetteh ?
Certes.nerolf55 a écrit :Moins de 2M€, et bien moins que Emeghea évidemmentBhoys a écrit : Quel était le prix de Tetteh ?
Mais on ne va pas s'entêter ici avec Tetteh please![]()
Faut continuer à mettre des banderolesBhoys a écrit : IMG_20240328_094555.jpg
C'était sur tous les ponts !
Tu voudrais pas échanger Blueco avec notre président ? Au moins avec Blueco vous vous pérennisez en L1 ...Bhoys a écrit :Certes.nerolf55 a écrit :
Moins de 2M€, et bien moins que Emeghea évidemment
Mais on ne va pas s'entêter ici avec Tetteh please![]()
Mais Emegha, c'est 7 Tetteh. Alors comparons ce...
Sinon, demain à 17h05 , Strasbourg-Rennes, avec le retour de Stéphan Julien à la Meinau.
c'etait d'ailleurs un match tres agréable a suivrelucalesmetz a écrit : J'étais au stade hier, Rennes a été très décevant, Terrier, Gouiri, Santamaria méconaissants.
Finalement, le Racing a mérité sa victoire.
Et pour moi n'est même plus concerné par le maintien
Prcic est un excellent joueur, avec une très bonne mentalité, élu meilleur joueur du racing par les supporters il y a 2 saisons, meilleur saison du club depuis 42 ans.champ d'or a écrit : Prcic a été libéré de son contrat à 15 mois de son terme. Bizarre comme timing.
On aurait dû tenter ce joueur en prêt en janvier. Je ne suis pas un fan absolu mais c'est exactement le profil de relayeur qui manque dans l'effectif et qui permet de tenir le ballon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités