Montpellier Metz le live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Montpellier Metz le live 2-2

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 18:54

RobertoAlagnole a écrit :
alain0157 a écrit :

Toujours avec le même entraîneur ?
Aucun rapport avec mon poste. Merci, au revoir.
Pourtant il n'y avait rien de spécial.
Peut être un peu d'ironie pas forcément à ton encontre.

Mais pour une fois qu'il y avait un commentaire positif, il me paraissait normal d'associer tous ceux qui ont pris l'avion pour Montpellier aujourd'hui.

Nico

Messagepar Nico » 01 mai 2022, 19:12

Quel gâchis cette saison.
On devait gagner à Lorient et on devait gagner aujourd’hui aussi… ça nous mettait à 30 points et une seule unité de saint Étienne…
J’espère que nous rebâtirons un effectif compétitif pour remonter rapidement.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 01 mai 2022, 19:14

franz a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Merci de ton intervention… marre des gens qui déduisent tout et n’importe quoi! FA sait très bien que le public à Metz est très patient et tolérant…
"Le climat est un peu hostile à domicile donc c'est un peu compliqué"

A quoi peut il bien faire allusion ?
Bah disons que n’importe quel endroit où tu peux aller dans le stade tu as forcément 2 ou 3 bonhommes à moins d’un mètre qui critiquent pendant 90mn soit l’équipe, soit les ultras soit autre chose donc oui moi perso je détecte une certaine forme d’hostilité à l’encontre de ceux qui sont acteurs et non « simples spectateurs «  (en précisant qu’on peut être spectateur et supporter mais je parle de jouer un rôle actif lors d’un match pouvant influer sur ce dernier) il a été assis quelques matchs en sud il a peut être eu les oreilles qui ont sifflés,
Il a peut être aussi lu le forum qui peut lui être aussi très hostile…À l’extérieur c’est différent dans le sens où les donneurs de leçons, les « moi je ferai comme ci… » sont calés dans leur canapé sur Amazon prime

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:16

Nico a écrit : Quel gâchis cette saison.
On devait gagner à Lorient et on devait gagner aujourd’hui aussi… ça nous mettait à 30 points et une seule unité de saint Étienne…
Vrai.

Mais c'est le début de saison qui coûte cher.
Il y a eu autant, sinon plus, de "on devait gagner" et de "on ne devait pas perdre"

Dommage.

Nico

Messagepar Nico » 01 mai 2022, 19:26

alain0157 a écrit :
Nico a écrit : Quel gâchis cette saison.
Vrai.

Il y a eu autant, sinon plus, de "on devait gagner" et de "on ne devait pas perdre"

Dommage.
Clairement. On paye notre réussite de la saison dernière par une absence totale de réussite cette saison. Ça s’équilibre…

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:29

Nico a écrit :
alain0157 a écrit :

Vrai.

Dommage.
Clairement. On paye notre réussite de la saison dernière par une absence totale de réussite cette saison. Ça s’équilibre…
Par contre, la période qui commence maintenant va être d'une importance cruciale pendant les 2 mois à venir.
Dernière modification par alain0157 le 01 mai 2022, 19:30, modifié 1 fois.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mai 2022, 19:29

KipstaFamily a écrit :
franz a écrit :

"Le climat est un peu hostile à domicile donc c'est un peu compliqué"

A quoi peut il bien faire allusion ?
Bah disons que n’importe quel endroit où tu peux aller dans le stade tu as forcément 2 ou 3 bonhommes à moins d’un mètre qui critiquent pendant 90mn soit l’équipe, soit les ultras soit autre chose donc oui moi perso je détecte une certaine forme d’hostilité à l’encontre de ceux qui sont acteurs et non « simples spectateurs «  (en précisant qu’on peut être spectateur et supporter mais je parle de jouer un rôle actif lors d’un match pouvant influer sur ce dernier) il a été assis quelques matchs en sud il a peut être eu les oreilles qui ont sifflés,
Il a peut être aussi lu le forum qui peut lui être aussi très hostile…À l’extérieur c’est différent dans le sens où les donneurs de leçons, les « moi je ferai comme ci… » sont calés dans leur canapé sur Amazon prime
C'est un autre temps. Aujourd'hui la plupart du public et des supporters se demandent : combien de temps va continuer de faire l'ascenseur. Les spectateurs sont résignés !
Dans les années 93-94-95, ce n'était pas 2 ou 3 "bonhommes" qui criaient leur mécontentement mais 2 à 3 tribunes. Je me souviens des "Carlo démission" ou des ".Muller démission" repris par tout un stade.
Un autre temps.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mai 2022, 19:41

alain0157 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Metz a joué, et c'est bien. Deux erreurs défensives, deux buts encaissés. On le sait, la défense, c'est compliqué cette saison. Mais, personnellement, j'ai pris du plaisir à regarder cette équipe jouer.
Pour ma part, (mais le club s'en bat les.ouilles :mrgreen: )
Non car si une partie des joueurs devaient rester ,il faudrait du sang neuf.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 01 mai 2022, 19:53

Sssasasaroyan a écrit :
KipstaFamily a écrit :

C'est un autre temps. Aujourd'hui la plupart du public et des supporters se demandent : combien de temps va continuer de faire l'ascenseur. Les spectateurs sont résignés !
Dans les années 93-94-95, ce n'était pas 2 ou 3 "bonhommes" qui criaient leur mécontentement mais 2 à 3 tribunes. Je me souviens des "Carlo démission" ou des ".Muller démission" repris par tout un stade.
Un autre temps.
Des connaisseurs... :-D :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:53

Sssasasaroyan a écrit :
alain0157 a écrit :

Pour ma part, (mais le club s'en bat les.ouilles :mrgreen: )
Non car si une partie des joueurs devaient rester ,il faudrait du sang neuf.
Peut être mais ce n'était pas le sens de mon post.

Maintenant pour répondre au tien, je n'ai pas d'avis tranché concernant le banc.
Mais il y a ou aura forcément une réflexion menée sur ce sujet.
On sort d'un échec évident et tout dirigeant qui se respecte est amené à creuser.

Seuls les concernés (je dis bien les concernés) peuvent analyser calmement et définir ensemble ce qu'il y a lieu de faire et avec qui.
Les concernés étant le président, les actionnaires et le staff technique actuel qui doit apporter ses explications, ses raisons et, surtout, ses orientations qui permettront aux "employeurs" de prendre position.

Revenir à « Passion Grenat »